LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

San Jose Sharks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McDavid_SJ

MessageSujet: San Jose Sharks !   Mar 26 Mai 2015 - 12:43

Et oui ! Changement de direction à San Jose, le nouveau directeur général pour les prochaines saisons sera Alexis Dubé. Il est déjà en négociation avec plusieurs autres directeur généraux, Jonathan Huberdeau s'amènerait peut-être avec les Sharks ? Les partisans seraient fou de joie. D'autres informations à venir dans les prochains jours. « Je vais faire les changements nécessaire pour remporter la fameuse coupe Stanley, et cela d'ici les trois prochaines saisons. Inquietez-vous pas les fans, d'ici quelques années la parade sera lancée dans nos rues ! », a souligné le nouveau DG, ce qui a impressionné plusieurs amateurs d'hockey.

Revenir en haut Aller en bas
McDavid_SJ

MessageSujet: Re: San Jose Sharks !   Mar 26 Mai 2015 - 13:10

C'est confirmé, le Québécois Jonathan Huberdeau fait ces valises en direction de San Jose. Et, il a l'air très excité quand son entraîneur lui a confié qu'il aurait un rôle principal avec les Sharks. «Jonathan est un joueur très talentueux dans les deux sens de la glace, oui il en a perdu avec l'âge mais je suis certain qu'il apportera un + à notre formation ». Lors d'une entrevue, on a retenu quelques mots du fameux québécois : «Je suis plutôt content de changer d'équipe, un changement d'aire va me faire du bien, de plus les Sharks sont assez bien équiper offensivement, alors, je vais les aider défensivement. Je suis certain qu'avec un peu d'ambition nous allons se rendre loin dans la saison ».

Revenir en haut Aller en bas

San Jose Sharks !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1