LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

Changement à apporter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Big Bad Bruins
Pro
Pro

MessageSujet: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 8:52

Bonjour Messieurs,

Il est rare que je vienne mettre mon grain de sel au niveau des règlements de la ligue mais là, je trouve que nous devrions nous pencher là dessus avant la prochaine saison et voici mon constat:

5 équipes sont actuellement en problème avec leur masse salariale...Évidemment celles-ci sauf Calgary ont offert des contrats faramineux à certains joueurs mais avaient ils l'espace salariale disponible à ce moment là...Ben non et que vont-ils faire pour remédier à ça ??? Tout simplement envoyer aux enchères certains joueurs à moins qu'ils réussissent à les échanger juste avant...Cette coutume, je suis un peu tanné de la voir car c'est trop simple.

à mon humble avis, un dg qui n'a pas la capacité financière pour accueillir un joueur à cause de sa masse, ne devrait pas avoir le droit de lui faire une offre mis à part selon son budget.

Colorado a signé 10M$ à Jamie Benn et il défonce son budget
Nashville a signé 11M$ à Steve Stamkos et il défonce son budget
New Jersey a signé 6.5M$ à Okposo, 3.5M$ à Grandberg et 4.5 à Tiffolli et il défonce son budget
Tampa Bay a signé John Tavarez 10M$, Marc Staal 4M$, Colten Parayko 2.2M$ mais lui ne paraît même pas dans la liste de Tampa...

Alors sérieusement, est-ce normal qu'un DG puisse offrir de telles sommes si son budget ne le permet pas...
Comment voyez vous ça ??? Moi je dis que ça devrait changer...Ensemble trouvons une solution qui sera équitable pour tous les DG...

Merci de prendre le temps de me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 9:25

Je suis d'accord avec toi! S'il y a un sondage je t’appuierai, je trouve ça spécial que des équipes ayant des problèmes de masse puissent signer des joueurs versus des dgs ayant de l'espace sous le plafond. Je suis pas certain que l'interdire complètement est la meilleure solution (surtout si c'est pour 1 ou 2 M de trop) mais il serait logique de systématiquement avantager, dans le cas d'une égalité, une équipe qui, elle, a de l'espace sous le plafond.

Faut dire que je suis un peu en conflit d'intérêt considérant que si cette règle avait été appliquée j'aurais eu Stamkos et probablement Toffoli dans mon club (je l'ai toujours pas avalé celle là haha)...
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 10:51

12 teams bust le cap ou sont sous le plancher salarial votre gestion est broche à foin en TABARNAK

est toujours bonne pour la coupe. J'ai perdu Toews et Giroux, j'ai juste signer Malkin je suis à 67M$. Ça c'est de la gestion responsable.

PROPOSITIONS

1. Vous ne pouvez pas remettre les joueurs signés aux UFA aux enchères ou au ballotage pendant toute la première saison de son contrat.

2. SI vous dépassez déjà le plafond salarial avant les UFA, vous ne pouvez pas signer un UFA.

BREF, dans la vraie NHL pendant le off-season une équipe peut dépasser le plafond salarial ou être sous le plancher salariale. C'est seulement au début de la saison 3-4 octobre que les équipes doivent s'y plier. Donc, on se moment sans changements nous sommes assez réaliste.

Par contre, pour les prochaines saisons aux UFA peut-être qu'il serait bien de penser à la péréquation de la ligue. Les plus vieux dgs sont bien habitués et leurs offres sont souvent les meilleurs pour les gros UFA. Donc, pour les nouveaux et ceux qui sont toujours frustrés de "perdre" un UFA demandez-moi en MP des trucs pour faire des meilleures offres.

Sinon continuez d'en discuter...

Votre Président est à votre service pour toutes questions et services Have fun!

[21:32:14] @ MontrealCanadiens : Ah ouais ta raison javais pas vu
Patrick Roy (COL)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 11:32

normal que je bust, j'ai même pas fait mes changements de personnel pour la saison
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 15:20

Personllement avec seulement Tavares ma masse est ok, j'ai fait une offre à Staal car si quelqu'un offrait 11 millions avec Tavares et bien j'allais pas me retrouver les mains vides en ayant Staal.

Commissaire LNHS
ryan LEAFS callahan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 15:23

Bah t'avait juste à pas offrir pour John Tavares si t'était si stressé de pas l'avoir...

[/url] Doug Savage:Legend for winning the cup three times in a row Cup 2029
[20:14:41 12/07/2015] Patrick Roy : sauf stratégie a retravailler pour gagner la coupe lol Rolling Eyes"
[15:38:49 06/03/2016] Patrick Roy () : peut-être que je devrais être plus comme dorénavant
[21:44:37] frank_ : tous quitte? pis moi la dedans? jai jamais crossé quelqu'un ici, meme que jme suis fait crossé 2 fois Razz [22:02:58] frank_ : tes meme pas capable de défoncer lanus de Charlyne, donc oubli le mien Razz)
[18:12:45 30/05/2016] frank_ : tas tu vu les stats offensives de Gilliam cette saison? Two days later Gilliam injured two months #karmaisabitch
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 15:49

Pour moi c'est inacceptable les équipes qui sont proche du plancher réussie a rafler les meilleurs UFA pendant ce temps plusieurs DG sous le plancher offre au UFA ne réussie pas a en signer un. Comme exemple qui a offert a plusieurs UFA mais en n'a aucun. Faudrait trouver une solution a long terme pour régler ce fleau.

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 15:52

De plus, lors de le départage des UFAs à égalité comme Stamkos, Crosby, Toffoli et autres et bien je prenais en compte de :

1. Si le DG pouvait accueillir le 11 millions de salaires. Je privilégiait alors le club qui tout en étant compétitif avait une bonne gestion de masse, comme une récompense.
2. Si le DG avait perdu bcp de joueurs UFAs soit la même off season ou dans le passé (ex: cette saison, l'an passé)
3. Si l'équipe est une équipe aspirante car un joueur vedette peut permettre à un DG de gagner la coupe ou de pimenter la course au titre. Les équipes ayant amorcés des reconstruction étaient donc désavantagés.
4. La profondeur de l'équipe a la position du joueur. Donc s'il manquait un joueur sur le top 6 ou un bon def dans son top 4 et bien je lui donnait avantage.

J'ai toujours été un fan de récompenser une bonne gestion de masse salariale alors c'est sur qu'une des équipes comme , , qui avaient des clubs compétitifs à petit coût devrait avoir l'avantage. De plus, j'appuis dans son indignation. Il avait au dessus de 22 millions de disponible alors je vois pas pourquoi il aurait été possible pour lui de perdre Stamkos. Je lui aurait même octroyé Letang par après au 2e tour.
Bref, on veut encourager la parité et l'équité et blablabla, mais les gagnants la dedans comment sont-ils privilégié? En ayant des picks loin au repêchages? surement pas. C'est ce qui me motive à dire que l'équipe gagnante de la coupe aurait du bénéficier du privilège d'avoir le meilleur attaquant disponible s'il peut se permettre d'accueillir son salaire.

Je propose donc une base de système qui attribuerait (à offre égale) un UFA convoité à l'équipe la plus méritante (donc gagnant privilégié en premier) SI et SEULEMENT SI l'équipe peut accueillir l'intégralité du salaire du joueur en question.
Bon la y'en a qui vont dire que les équipes de bas fond auront rien et bien c'est totalement faux, car peu d'équipe peuvent accueillir un 11 millions sans se départir d'un bon élément. Ça implique donc que les équipe en reconstruction vont avoir leur chance d'aller chercher des UFAs de talent, mais également que les gros club packté devront faire de la place sur leur masse AVANT la période de signature, contribuant par le fait même à une distribution des rejets (de talent) de ces clubs vers les équipes en reconstruction.

Ça reste une proposition sommaire et pas parfaite, mais je pense que ça a beaucoup de logique.

Finalement, ta proposition d'empêcher les équipes ayant signé un UFA de l'échanger au cours de la saison par enchère ou de l'envoyer au ballotage est plutôt idiote, car si une équipe moins bonne réussi à signer un bon UFA à un bon prix et décide de l'échanger à une bonne équipe contre plusieurs éléments pouvant l'aider à reconstruire bah bloquer les trades seraient une sacré désavantage. De plus, si par exemple je signe Jamie Benn à 8 millions pis que celui-ci se met à descendre et que j'ai la possibilité d'aller chercher un autre bon joueur pour le remplacer et bien l'impossibilité de me débarrasser de Benn via ballotage ou enchère m'empêchera d'effectuer une transaction sans doute avec un club moins bon qui veut obtenir picks, prospects ou jeunes

P.S. c'est quoi le rapport? Pourquoi m'empêcher de me doter d'une police d'assurance lorsqu'il a une si féroce compétition pour les UFAs. N'importe qui aurait pu offrir + à Tavares. Pis Staal j'y ai offert 4 millions en me disant que c'était impossible de l'avoir, il est donc un jolie bonus d'avoir effectuer les 3 offres auquel J'AI DROIT selon les règlements des UFAs en ce moment.

Commissaire LNHS
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 15:52

PHIL fait même pas pitié, à part du fait qu'il habite avec toi...

proposez des solutions au lieu de chialer svp

ryan LEAFS callahan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 16:02

c'est pas idiot l'idée de qu'on puisse pas trader un joueur après l'avoir signer. Dans la vraie vie, les joueurs ne voudraient pas aller dans un club ou il trade les joueurs juste après les avoir signés. Moi, je dirais qu'on peut offrir à un UFA puis le trader, mais la saison d'après, il est INTERDIT de signer un UFA au dessus de 70.

[20:14:41 12/07/2015] Patrick Roy : sauf stratégie a retravailler pour gagner la coupe lol Rolling Eyes"
[15:38:49 06/03/2016] Patrick Roy () : peut-être que je devrais être plus comme dorénavant
[21:44:37] frank_ : tous quitte? pis moi la dedans? jai jamais crossé quelqu'un ici, meme que jme suis fait crossé 2 fois Razz [22:02:58] frank_ : tes meme pas capable de défoncer lanus de Charlyne, donc oubli le mien Razz)
[18:12:45 30/05/2016] frank_ : tas tu vu les stats offensives de Gilliam cette saison? Two days later Gilliam injured two months #karmaisabitch
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 16:05

"Finalement, ta proposition d'empêcher les équipes ayant signé un UFA de l'échanger au cours de la saison par enchère ou de l'envoyer au ballotage est plutôt idiote, car si une équipe moins bonne réussi à signer un bon UFA à un bon prix et décide de l'échanger à une bonne équipe contre plusieurs éléments pouvant l'aider à reconstruire bah bloquer les trades seraient une sacré désavantage. De plus, si par exemple je signe Jamie Benn à 8 millions pis que celui-ci se met à descendre et que j'ai la possibilité d'aller chercher un autre bon joueur pour le remplacer et bien l'impossibilité de me débarrasser de Benn via ballotage ou enchère m'empêchera d'effectuer une transaction sans doute avec un club moins bon qui veut obtenir picks, prospects ou jeunes"

je voulais dire empecher une équipe ayant signer un UFA très cher de le mettre aux encheres ou ballotage pour regler son probleme de masse

"J'AI DROIT selon les règlements des UFAs en ce moment." DUDE ta plus le droit de dire cette phrase la abuses pas des règlements imparfaits et vieux de 8 ans!!!

Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 16:15

bin chiale que j'ai signé Tavares et Staal pour ensuite trade Staal. c'est vieux comme la terre ce truc la dans tout ce qui est simulé ou fictif.

Vous vous rabattez sur genre les deux trucs les moins importants de mon message. m'a ciblé j'ai donc répondu et toi bah ta proposition selon mon système de "on doit clear l'espace avant d'effectuer l'offre" est rendu plutôt inutile puisqu'on s'assurerait qu'aucun DG ne dépasse avant de déposer son offre donc n'aurait pu besoin d'évacuer du cap par après.

Quoique je dois t'avouer que je vois pas comment l'option pour un club perdant de ramasser un Neal, Benn ou Crosby au ballotage serait mauvais pour lui. Il l'a gratis et le système de ballotage avantage automatiquement les clubs les moins bons.
Je pourrais également continuer et affirmer que enchère est un peu la même chose car habituellement les seules équipes capables d'offrir pour un gars de 8 millions et plus sont les clubs avec de la place sous le plafond donc généralement moins bon. Et les joueurs aux enchères sont pas habituellement payés cher, surtout les vieux

Bref, sentez vous pas ciblés et allez plutôt voir mes vraies proposition ou solutions (système + explication de mon raisonnement en situation de départage)

Commissaire LNHS
Étienne (Sharks)
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 16:23

Vous serez pas surpris d'apprendre je j'appuis la dedans...
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 16:42

c'est ben le nice s'obstinez et me dire "hey ya un problème" mais si personne apporte de bonnes solutions ce sera par défaut le statu quo.

Étienne (Sharks)
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 16:57

Ben a proposé des solutions justement
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 17:02

"Je propose donc une base de système qui attribuerait (à offre égale) un UFA convoité à l'équipe la plus méritante (donc gagnant privilégié en premier) SI et SEULEMENT SI l'équipe peut accueillir l'intégralité du salaire du joueur en question."

EN gros c'est contre ce que la vraie NHL fait donc l'idée passerait jamais.

LUKE_L (NJ)
Midget Espoir
Midget Espoir

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 17:21

je suis d'accord avec le fait que l'équipe doit garder le joueur UFA avec lui... mais pas toute la première saison car bien souvent ce son des contrat d'une saison, je dirais plus que l'équipe qui a eu le joueur UFA doit le garder exemple minimum la moitié de la saison après quoi il peut le soumettre aux enchères ou l'échanger. Alors si vous offrez a un ou 2 joueurs en sachant que si ils acceptent vous allez bust le cap bien tant pis vous êtes pogné avec lui pendant la première moité de saison et faite en sorte de vous départir de joueur déjà signer avant le début de la saison.

exemple: j'offre pour myers a 11m mais je sais que si ils accepte je vais bust le cap de 5m, alors finalement je réussi a l'avoir et bien a moi de me départir de kulikov qui gagne 5m pour tomber a 69m.

alors en résumé pas grave si tu bust le cap mais doit garder le joueur ufa au minimum la moitié dans la saison.

Ça donne un risque de vouloir signer plusieurs joueurs UFA et vous devez bien calculez votre masse (ce qui n'est pas trop dur) Smile
ryan LEAFS callahan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   Jeu 23 Avr 2015 - 17:41

LUKE_L a écrit:
je suis d'accord avec le fait que l'équipe doit garder le joueur UFA avec lui... mais pas toute la première saison car bien souvent ce son des contrat d'une saison, je dirais plus que l'équipe qui a eu le joueur UFA doit le garder exemple minimum la moitié de la saison après quoi il peut le soumettre aux enchères ou l'échanger. Alors si vous offrez a un ou 2 joueurs en sachant que si ils acceptent vous allez bust le cap bien tant pis vous êtes pogné avec lui pendant la première moité de saison et faite en sorte de vous départir de joueur déjà signer avant le début de la saison.

exemple: j'offre pour myers a 11m mais je sais que si ils accepte je vais bust le cap de 5m, alors finalement je réussi a l'avoir et bien a moi de me départir de kulikov qui gagne 5m pour tomber a 69m.

alors en résumé pas grave si tu bust le cap mais doit garder le joueur ufa au minimum la moitié dans la saison.

Ça donne un risque de vouloir signer plusieurs joueurs UFA et vous devez bien calculez votre masse (ce qui n'est pas trop dur) Smile
Ça résume pomal mon opinion. +1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement à apporter...   

Changement à apporter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1