LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel devrait être le plafond salarial la saison prochaine?
70 Millions
10%
 10% [ 2 ]
71 Millions
19%
 19% [ 4 ]
72 Millions
29%
 29% [ 6 ]
69 donc inchangé
42%
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Sam 14 Mar 2015 - 23:02

Le titre dit tout.

Le plafond salarial est présentement à 69 Millions et ma proposition est d'augmenter ce plafond jusqu'a 70, 71 ou 72 millions de $

Personnellement je crois que d'augmenter le plafond compenserait pour la hausse des salaires des joueurs causés par le nombre grandissant de joueurs de qualités (avec les retraites repoussés). De plus, cette année il y a une importante cohorte d'agents libres de très haut niveau ce qui va nécessairement emmener plusieurs équipes à surpayer les joueurs et plusieurs de ces FAs vont encore jouer 2 ou 3 saisons s'ils restent de haut niveau.

Bref, je crois qu'un augmentation du plafond de 1, 2 ou 3 Millions représenterait la hausse normale des salaires de joueurs à travers la ligue.

Vous avez le choix entre un plafond de 70,71 ou 72 millions dans le sondage ainsi qu'à une option "on touche à rien". De plus, si le plafond est augmenté, le plancher va suivre la même augmentation.

Commissaire LNHS
Revenir en haut Aller en bas
ryan LEAFS callahan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 0:08

devrait rester a 69 parce que ca mets plus de défi

[/url] Doug Savage:Legend for winning the cup three times in a row Cup 2029
[20:14:41 12/07/2015] Patrick Roy : sauf stratégie a retravailler pour gagner la coupe lol Rolling Eyes"
[15:38:49 06/03/2016] Patrick Roy () : peut-être que je devrais être plus comme dorénavant
[21:44:37] frank_ : tous quitte? pis moi la dedans? jai jamais crossé quelqu'un ici, meme que jme suis fait crossé 2 fois Razz [22:02:58] frank_ : tes meme pas capable de défoncer lanus de Charlyne, donc oubli le mien Razz)
[18:12:45 30/05/2016] frank_ : tas tu vu les stats offensives de Gilliam cette saison? Two days later Gilliam injured two months #karmaisabitch
Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 0:28

ryan callahan a écrit:
devrait rester a 69 parce que ca mets plus de défi
+1

Je te cite:
"Personnellement je crois que d'augmenter le plafond compenserait pour la hausse des salaires des joueurs causés par le nombre grandissant de joueurs de qualités (avec les retraites repoussés)."
Les retraites repousser causent une baisse de salaire en principe... Le nombre de joueurs de qualités montant, les salaires en moyenne devraient diminuer. Le nomber de bon joueur qui sorte de la première ronde sans offre est quand même surprenant... À chaque année il y a certain joueur qui se font signer pour rien et d'autre qui ne reçoivent carrément pas d'offre.

J'aimerais avoir l'option "on rebaisse ça à 60M comme avant ma bande de gnochon.".. Cette discussion ne devrais pas revenir à toutes les 2 - 3 saisons. Si tu ne peux pas signer toute des vedette et bien désolé de te l'annoncé mais C'EST ÇA LE BUT!!!!! Pour qu'il y ait une parité il faut devoir prendre des décisions difficile et laissé partir certains joueurs. Tu ne viendra pas me dire que le Canadiens voulais échanger Josh Gorges l'année dernière...
Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 1:09

Je viens d'aller voir les UFAs et c'est vrai que c'est fou mais mon point demeure toujours bon pour la parité... Wink

Y a une différence énorme entre l'est et l'ouest pour une raison... Certaines équipes de l'est ont été chanceux et on su repêcher plusieurs bons joueurs (tu es l'un d'entre eux) et tu aimerais les entourés d'autre bon joueurs tandis que nous dans l'ouest on perd des gros UFA et on a pas la chance d'avoir de jeunes supers vedettes! On dois se tourner vers les UFA pour avoir des joueurs mais les grosses équipes son tout aussi compétitive pour obtenir de gros joueurs se qui cause un gros problême. Lors des 5 dernières année dans l'ouest j'ai su monter une équipe compétitive mais mes jeunes à l'attaque n'ont pas progressé autant que je l'aurais voulu pour avoir une équipe qui peut penser passé à la prochaine étape, j'ai donc du me tourner vers les UFA se qui ne fut pas facile justement parce que la masse à 69 millions c'est haut et je devais surpayer mes joueurs pour pas que vous me les piquier parce que vous aviez encore de la place (ah ben surprise...). J'avais une équipe top notch pour l'ouest mais qui ne pouvais pas rivaliser avec l'est malheureusement et maintenant tu voudrais compliquer la tâche d'avantages aux équipes de bas de classement? Moi perso ma fenêtre c'est fermé cette année malgré un bon gardiens numéro 1 et une défense solide justement parce que je ne pourrai remplacer les joueurs que j'avais à l'attaque a moins de les payer 11M pour pas que vous me les piquiers.
Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 1:13

Présentement il y a seulement 3 équipes qui ne peuvent pas se permettre des joueurs de 6M ou plus... , , et ! Bonne chance ma gang de malade pour les UFAs Wink
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 1:13

Le problème c'est le retraite repoussée, et vous avez tout les deux raisons mais la chose qui cloche ses que le UFA qui demande 8M$ ne demandera jamais moins que sa même si personne lui fait d'offre, le logiciel est fait comme sa. Étant donné la tonne de UFA je suis tenter de dire oui mais quand les ''vedette'' encore présente dans ligue vont vraiment retraiter, je redescendrais la masse a 69M$. Si J-S a décider de repousser les retraites quel interet si personne peut les signer...

Mais bon

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 1:32

Personnellement j'ai pas besoin de UFAs je l'ai ai déjà mes superstars, mais moi je propose de monter la masse car en ce moment il y a vraiment beaucoup de joueurs qui commandent d'énormes salaire donc monter la masse à disons 72 permettrait d'avoir un séquence de 2 saisons vraiment intéressante avec des équipes vraiment bien nantis. Si on regarde les masses, on constate que des équipes comme , , , , , sont à peut-être un gros joueur à 10-11 millions d'avoir une équipe sérieusement prétendante au tire, mais une telle signature coince sérieusement une équipe sur le plafond et empêche le final push du deadline. Certaine autres équipes aimeraient avoir 3-4 FAs et un plafond plus haut leur permettrait de faire un sacré bon de l'avant en signant LE gars de +. De plus, c'est pas normal qu'on augmente le max de salaire possible qu'on peut offrir à un joueur et qu'on augmente pas le plafond.

Par après lorsque les Crosby et Malkin de ce monde auront pris leur retraite définitive, rien n'empêche de descendre la masse. rappelons nous il y 3 ans la masse est passé de 70 à 64 dans la vraie NHL.

Bref, en ce moment on est à un moment ou il a pleins de superstars NHL qui demandent du 8-9 millions (ou +) et il y a également de plus en plus de joueurs LNHS superstar qui sont rendu à du 8-9 millions. Donc comme la bien exposé il est logique de monter la masse quitte à la redescendre par après. De plus, c'est pas normal qu'on augmente le max de salaire possible qu'on peut offrir à un joueur et qu'on augmente pas le plafond.

Tk, pensez-y car ça fait plusieurs saisons qu'on voit des WPG, ou meme avant ça , avoir du succès en signant un 11 millions (mais rien d'autres à cause de la masse) et de passer proche de tout rafler en série. Donne leur le loisir d'aller chercher un autre gros joueur à 5-6 millions en 2e ronde des UFAs et la tu viens de hausser sérieusement le niveau de compétition dans la ligue.

J'ai voté 72 millions et je vous encourage à faire de même.

Commissaire LNHS

Dernière édition par Lightning de Tampa Bay le Dim 15 Mar 2015 - 1:47, édité 1 fois
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 1:37

moi aussi je n'ai pas besoin de UFA

Karlsson est parti retraite repoussé vers UFA car il est encore assez jeune et très bon

au lieu qu'une team champion trophée Président deux années de suite gagne Karlsson et ben je préfère partager les biens et faire de la PÉRÉQUATION avec les teams plus faible

anyway les retraites repoussés...

Votre Président est à votre service pour toutes questions et services Have fun!

[21:32:14] @ MontrealCanadiens : Ah ouais ta raison javais pas vu
Patrick Roy (COL)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 12:19

J-S qui plug le mot péréquation.. Ta journée est faite, tu peux aller te coucher
LUKE_L (NJ)
Midget Espoir
Midget Espoir

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 12:53

je suis un peu d'accord avec ... a part qui sont proche du 69M tout les autres sont vraiment bas, je vois pas la nécessiter, je serais d'accord de l'augmenter si tout les équipes auraient de la misère avec leur masse mais c'est vraiment pas le cas, il y aurait encore moins de parité, selon moi...
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Dim 15 Mar 2015 - 13:27

: quand tout le monde aura signer un gars à 8-9 millions ou 11 tu verra que tout le monde sera plus proche ou accoté au plafond. Y'a pas un joueur superstar qui va signer en bas de 7 millions, quand un joueur a eu des contrats plus importants dans le passé, son greed reste élevé et il veut toujours des gros salaires par la suite. c'est ainsi que EHM fonctionne, y'a personne qui va accepter un petit contrat pour "gagner la coupe".

Anyway mon argument principal n'est pas de laisser plus de manoeuvre aux équipes, mais bien de représenter logiquement l'augmentation de la moyenne des salaires de joueurs de la ligue en augmentant le plafond et ce post-UFAs (car les masses des équipes sont à veille d'augmenter drastiquement.

Commissaire LNHS
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Lun 16 Mar 2015 - 14:14

UP!!

De plus j'aimerais savoir si les DGs qui ont voté pour 70 et 71 seraient ouvert à changer leur vote pour 72 ou les DGs ayant voté 72 changeraient pour 71 ?

De plus, cher DGs de la LNHS, pour ceux qui ne me connaisse pas et bien je suis Laurent, DG sur la ligue depuis 2007 (le seul plus ancien que moi est ) donc vous pouvez être sûr que je ne veux que du bien pour la ligue et que malgré que je ne soit pas Admin comme ou , vous pouvez faire confiance à mes connaissances en le hockey simulé utilisant le logiciel EHM.

Finalement si vous pensez que je crée ce sondage pour ainsi me créer plus de marge de manoeuvre pour la masse salariale et bien je le fais pour augmenter le niveau de compétition de la ligue et je me base sur des arguments logiques. Les deux coupes que j'ai gagné back to back sont mes deux seules dans toute l'histoire de la LNHS qui s'étend sur 4 dynasties et au dessus de 30 saisons. Bref, je ne vous demande pas d'avoir le même opinion que moi, mais je veux juste écarter les incertitudes que certains peuvent avoir quant à mes intentions.

Vous avez une multitudes d'arguments disponibles dans les messages précédents et je compte sur la participation de tout les DGs.

Merci.

P.S. peux tu débloquer l'option pour qu'on puisse changer notre vote je n'ai pas accès à de tels pouvoir.

Commissaire LNHS
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Mar 17 Mar 2015 - 16:35

Lightning de Tampa Bay a écrit:
UP!!

De plus j'aimerais savoir si les DGs qui ont voté pour 70 et 71 seraient ouvert à changer leur vote pour 72 ou les DGs ayant voté 72 changeraient pour 71 ?

De plus, cher DGs de la LNHS, pour ceux qui ne me connaisse pas et bien je suis Laurent, DG sur la ligue depuis 2007 (le seul plus ancien que moi est ) donc vous pouvez être sûr que je ne veux que du bien pour la ligue et que malgré que je ne soit pas Admin comme ou , vous pouvez faire confiance à mes connaissances en le hockey simulé utilisant le logiciel EHM.

Finalement si vous pensez que je crée ce sondage pour ainsi me créer plus de marge de manoeuvre pour la masse salariale et bien je le fais pour augmenter le niveau de compétition de la ligue et je me base sur des arguments logiques. Les deux coupes que j'ai gagné back to back sont mes deux seules dans toute l'histoire de la LNHS qui s'étend sur 4 dynasties et au dessus de 30 saisons. Bref, je ne vous demande pas d'avoir le même opinion que moi, mais je veux juste écarter les incertitudes que certains peuvent avoir quant à mes intentions.

Vous avez une multitudes d'arguments disponibles dans les messages précédents et je compte sur la participation de tout les DGs.

Merci.

P.S. peux tu débloquer l'option pour qu'on puisse changer notre vote je n'ai pas accès à de tels pouvoir.

UP regarder l'énoncé en gras

J'aimerais avoir des réponses

Commissaire LNHS
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Mar 17 Mar 2015 - 17:09

Je pense que le best serait de refaire un 2ieme tour avec un nouveau sondage avec les 2 option les plus populaire, inchangée et 72 millions, comme sa on va savoir exactement ou s'enligner.

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   Mar 17 Mar 2015 - 17:52

Bonne idée je fais fermer ce sondage ce soir et en commencer un nouveau

Commissaire LNHS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)   

Sondage sur l'augmentation du plafond (et plancher) de la masse salariale (IMPORTANT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1