LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A tous les DGs - La situation présente de la LNHS

Aller en bas 
+4
Frank Léonidas
The_Emperor_99
Joealarie-Buf
MontrealCanadiens
8 participants
AuteurMessage
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:49

Bonjour a tous,

Nous avons libérer 2-3 équipes a cause que leur DG était peu actif (Nous voulons des DGs pro-actif 365 jours par année Cool). De plus, nous avons eux 2 démission, présentement on se retrouve avec un nombre anormal d'équipe libre! Je vous demanderais d'amener vos amis fans de hockey ou de faire des pubs ciblés sur des forums de hockey ect... Rien d'agressant s.v.p

Pour ceux qui voudrais joindre mais ne pensent pas être assez bon pour comprendre, nous lui joindrons un mentor parmi ceux qui voudront les assistés.

De plus, si vous chercher des textes parlant des points positifs de la lnhs, j'en n'ai quelqu'un en backup, juste me MP, et je vous les fournirais.

Merci a tous

Et bonne fin de saison 9
Revenir en haut Aller en bas
Joealarie-Buf

Joealarie-Buf


Nombre de messages : 135
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2013

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:38

Jai fait de la pub sur de vieille ligue inactive avec de bons Dg. On va voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:02

good merci JOE
Revenir en haut Aller en bas
Frank Léonidas
Midget AAA
Midget AAA
Frank Léonidas


Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/11/2013

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptySam 15 Nov 2014 - 0:01

Bon hier je me suis ramasser sur un site et il mon demander cetait un trip a combien nous autre?

Jai repondu: Binnnnn nous c'est un trip a 30!

Ya eu des interesses! hihihiih

Frank
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:44

up
Revenir en haut Aller en bas
chabni
Midget Espoir
Midget Espoir
chabni


Nombre de messages : 219
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2015

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:31

Vue que je suis nouveau je vais donner mon avis extérieur de la ligue ...la ligue semble sérieuse mais je vois que les vais joueurs nhl sont rendu presques tous à leur retraite ce qui est moins trippant je l avoue.donc je me dit que c ertais dg démissionne ou n entre pas dans la ligue pour cela.mais sa reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:45

oui pour nous c'est normal car notre première dynastie à durer 30 saisons

notre 2e dynastie devrait aussi être de 30 saisons ce qui laisse amplement le temps pour reconstruire plusieurs fois

nos joueurs sont toujours de très bon calibre, oui Crosby va prendre sa retraite dans 2-3 saisons mais honnêtement ca ne doit pas enlever le fun de venir ici car un nouveau Crosby va être la anyway
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:59

Pour moi je trouve ca encore plus cool avec des nouveaux nom ca fait changement des joueurs d'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:14

Le fait d'avoir une logneu dynastie rend le travail de DG plus intéressant et donne aux choix de repêchage plus de valeur. ça laisse aussi la chance aux moins bonnes équipes au début de la dynastie de se démarquer par la suite. Parce qu'on va se le dire franchement, si tu part avec Buffalo ou Caroline, ça prend du temps être au top
Revenir en haut Aller en bas
chabni
Midget Espoir
Midget Espoir
chabni


Nombre de messages : 219
Age : 52
Date d'inscription : 20/01/2015

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:05

Ok sa répond à ma question lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:26

Lightning de Tampa Bay a écrit:
Le fait d'avoir une logneu dynastie rend le travail de DG plus intéressant et donne aux choix de repêchage plus de valeur. ça laisse aussi la chance aux moins bonnes équipes au début de la dynastie de se démarquer par la suite. Parce qu'on va se le dire franchement, si tu part avec Buffalo ou Caroline, ça prend du temps être au top

A tous les DGs - La situation présente de la LNHS 410582 ça a pris du temps aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty
MessageSujet: Re: A tous les DGs - La situation présente de la LNHS   A tous les DGs - La situation présente de la LNHS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les DGs - La situation présente de la LNHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La situation du Canadien
» SITUATION CONTRACTUELLE - Dynastie 2 - Fin de saison 1
» LNHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser