LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Schneider à Montréal?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Schneider à Montréal? Empty
MessageSujet: Schneider à Montréal?   Schneider à Montréal? EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:13

Plus de 10 ans après son dernier match dans l'uniforme du CH, le défenseur Mathieu Schneider a-t-il pour autant oublié le Canadien?
Non, si on en croit les propos tenus par l'entraîneur adjoint Kirk Muller à Hockeybuzz. À savoir comment remplacer Sheldon Souray en avantage numérique en cas de départ, Muller a réagi ainsi:
« C'est très important (de trouver un remplaçant). J'ai d'ailleurs entendu dire que Mathieu Schneider pourrait être intéressé à revenir à Montréal. »
Or, le scénario est plausible. Schneider deviendra joueur autonome le 1er juillet prochain.
Aussi, il connaît très bien Muller, avec qui il a joué durant cinq saisons, successivement à Montréal, puis avec les Islanders de New York. Les deux joueurs ont gagné la Coupe Stanley avec le Canadien en 1993.
En 68 matchs cette saison avec les Red Wings de Detroit, Schneider, 37 ans, présente une fiche de 11 buts et 41 aides, avec un différentiel de 12.
Les meneurs et futurs meneurs
Muller s'est aussi exprimé sur les meneurs et futurs meneurs de l'équipe. Chris Higgins et Mike Komisarek sont les jeunes joueurs qui l'ont le plus impressionné cette saison.
« Pour Higgins, tu peux voir la manière dont il approche le match, il est le forfait complet. Il est intense, rapide et tu peux voir qu'il a tout ce qu'il faut pour devenir un grand joueur. »
L'entraîneur adjoint voit d'ailleurs les deux joueurs comme de futurs capitaines ou des adjoints au capitaine. Mais, pour l'instant, une voix s'élève très souvent dans le vestiaire...
« Shelly! Sheldon Souray est votre homme. »
Quant aux chances de le revoir à Montréal l'an prochain, Muller est d'avis que l'homme au tir de feu considère vraiment le Canadien. « Il sait très bien comment il a été traité ici durant les blessures et les saisons difficiles. »
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Schneider à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Schneider à Montréal?   Schneider à Montréal? EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:26

Pourquoi pas des duos comme ci

Souray --- Schneider
Markov --- Komisarek
Dandenault --- Bouillon

Et tu mets Streit sur l'attaque. Niinimaa est out de toute facon ... et Josh Georges... on le laisse pourrir

Souray est un scoreur, tandis que Schneider, je le vois plus comme un playmaker. Donc, ils se complèteraient très bien.

Markov et Komisarek ont une bonne chime. Je crois que accentuer cette chimie durant l'été ne leur ferait pas de tord.

Dandenault est un bon patineur et manie bien la rondelle. Bouillon est un défenseur qui brasse et n'a pas froid au yeux. Un bon duo de Défenseurs.

Streit, je le dirais pendant un bon bout de temps, joue bien avec Koivu je trouve, mais le trio Ryder---Koivu---Higgins joue bien... ce qui faudrait se serait de monter un jeune centre et de le faire jouer avec Kovalev et Higgins pendant que le trio de Streit----Ryder----Koivu serait complèté.

Ce qui est sur, pour les trios d'attaques, tu ne touches pas à Plekanec---Higgins---Kostitsyn, donc Kovalev et le jeune centre serait accompagné par Latendresse....

Les jeunes centres succeptible de monter :

1. Kyle Chipchora
2. Mikhael Grabovski
3. Corey Locke

On parle beaucoup de la venu de Brière.... mais je reste toujours avec la même idée.... il ne faut pas lui donner un contrat plus de 6 millions... parce que cela ne sera pas un bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Schneider à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Schneider à Montréal?   Schneider à Montréal? EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:30

Essayez de deviner pourquoi les Sabres préférent-ils Drury à Brière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schneider à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Schneider à Montréal?   Schneider à Montréal? EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:30

voyons c'est simple:

1-Drury a deja gagné la coupe
2-Drury a l'avantage au niveau du leadership
3-Drury est meilleur en defensive
4-Drury est un Clutcher qu'on appelle, il a égaler Maurice Richard 2e au chapite des but en prolongation en serie. Il n'est devance que par Sakic seulement.
5-Drury il a meme gagné les "les little league world series" aux USA (l'équivalent du tournoi peewee mais a l'échelle des etats-unis).

Je pense que ca fait assez d'argument.

Les rumeurs envoi Drury a Schneider à Montréal? 5546
Revenir en haut Aller en bas
dgwashington
Pro
Pro
dgwashington


Nombre de messages : 2029
Age : 38
Localisation : TR
Date d'inscription : 27/02/2007

Schneider à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Schneider à Montréal?   Schneider à Montréal? EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:01

Darcy Tucker a mTl Razz avec pe un Teemu Selanne ou Petr Sykora

ou p-e un Mike York ou Eric Bélanger

des gros noms je sais vraiment pas si il na qui vont venir

pis si souray part jaimerais bien Kimmo Timonen mais je crois pas qui vas venir il vat rester a nashville

alors Brian Rafalski ou Tom Poti ou Tom Preissing
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Schneider à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Schneider à Montréal?   Schneider à Montréal? EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:00

Rafalsky va rester à Schneider à Montréal? 392350.... je ne croit pas qu'il va partir
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Schneider à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Schneider à Montréal?   Schneider à Montréal? EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:01

Pour ce qui est de Drury à Schneider à Montréal? 5546 , je Vois mal avoir Marleau, Thornton et Drury dans la meme équipe... tk c'est mon argument
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schneider à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Schneider à Montréal?   Schneider à Montréal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schneider à Montréal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser