LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

NEWS Saison 8-2021 by Frank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mar 16 Sep 2014 - 22:21

Rappel du premier message :

Bonjour mon nom est Frank et je suis fier d'être le journaliste de la LNHS .
Je vais vous rapporter les fait marquants se déroulant au quotidien, les statistiques ,
les embrouilles et un tas d'anecdotes pour vous informer et vous faire rire.
                                 --------------------------------------------------
Débutons par dire qu'on est à l'aube de la 8iem saison dynastie 2 et que ça promet !
Les Florida Panthers sont les nouveaux Champion en titre et ils devront être fort vigilant
car il y a des clubs  qui se promettre de leur ravir le titre de meilleur club.
Ya pas de doute que la victoire des Florida Panthers fut surprenante saison 7!
Ce DG au dent longue (Sebasrobs-Flo) a monté de toute pièce un club compétitif basé
sur l' agressivité ,une défensive fort solide et un magicien devant les but Jacob Markstrom.
Une dynastie à prévoir? Je ne le sais pas , mais on va le tester pour vrai et on verras bien
si ce n'était qu’un One-Hits Wonder ou bien un monstre amenant avec lui cris et pestilence.
Ce soir juste avant la simulation de la pré-saison ce fut toute une bataille pour départagé les UFA.
Une foire car des juges impliquer avec  leur propre offre s’entre-déchirai pour obtenir de bon UFA
tel Downie-Richards-Backes et les freres Sedin! Les insultes fusent de partout et chat et chien
ce sont donner en spectacle .

Ce fut toute un suspense car THE EMPEROR nous a fait languir et à afficher les résultats
des UFA 4h après l’heure de tomber  .Pour ceux qui ne connaisse pas ce quidam ,
sachez qu’il est en + d’être borner, malfamé,  incontrôlable et détestable,
il est par-dessus tout le BOSS de la place et probablement le meilleur simulateur  depuis des lustres.

C’est un DG indispensable pour la ligue et dans les prochains jours  je vous ferais part
du classement des tops  DG de la ligue et il sera up-dater de temps à autre.
                                  ---------------------------------------------------
Je vous ferais aussi un compte rendu des transactions et de chaque simulation et des news
qui s’y rattachent . Je donnerai également les ODDS de chaque club pour faire les séries
et ensuite pour gagner la coupe et plein d’autres surprises.

FRANK.

Dernière édition par Frank Léonidas le Mer 24 Sep 2014 - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Lun 6 Oct 2014 - 23:04

Yeah buddy!
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Ven 10 Oct 2014 - 4:07

Le trade-dead-line est arrivé!

https://www.youtube.com/watch?v=PNDl41HfvxI

Plein d’action hier sur la chat box, THE Emperor était en feu, il a même voulu trader sa femme vs Nick Foligno de la Caroline, mais Sarouminor qui n’est pas un nouveau venu n’a pas été duper par les belle paroles mielleuse du roi du Canal Rideau et à répliquer avec une contre-offre qui n’a pas plus au grand Manitou : Ca me dérange pas de prendre ta femme contre Foligno mais seulement si tu adde ton chien appeler Dirty-Hits et une pension de 100$ par/semaine! La tension à monter également quand Frank Leonidas à donner d’la merde au DG de Columbus le taxant de laxisme et de complaisance : Badmaster en pleur, maugréant à cause de ses nombreux blesses fit volte-face et débuta une vive négociation avec la légende vivante DG Montréal, A.K.A The Champs, A.K.A le Choqueux!

La chicane à gagner le chat rapidement durant que Leonidas fessait office de médiateur. De gros noms tels que Ryan Murray, Jared Spurgeon, Teddy Purcell, Griffin Reinhart, Tyler Seguin et Max Reinhart étaient sur la table. Aux petites heures du matin la transaction entre Columbus et Montréal était presque complétée, quand Dg Montréal décida de retirer son 2iem pick promit, encore un choke en direct madame messieur, comme le dit le proverbe, jamais 2 sans 3!

Et l’a en pleine négociation THE Emperor déclara : j’organise un draft party chez moi next week , tout le monde est invité et j’aimerai cette fois que personne ne choke comme la fait DG Colorado et DG Montréal la dernière fois! Oui vous avez raison, il a la langue sale le grand Boss, aieee dire ca de 2 légende, aieeee 2 aussi sympathiques DG à part ça, mais bon il faut le dire, dans un championnat de choke, ils seraient dur à battre quand même!

Léonidas qui ne rate jamais une chance de tournée le fer dans la plaie saignante répondit du tac-au-tac : Ca va me fait plaisir de ne pas venir pour éviter de me faire fourré comme l’autre fois! C’est l’a que The Emperor perdit la carte et décida de sermonner le gros obèse de Leonidas en lui disant ceci à brûle-pourpoint: Tu sais Frank, même si tu as perdu 100$ de salaire l’autre jour à cause des 2 choqueux (DG Col et Mtl) et de ma mauvaise idée d’annulé le pool, c’est pas une raison de te plaindre car c’est pas comme si tu avais une vie intéressante et des responsabilités la, tu es tout le temps sur la chat, ça donne une idée comme tu es investi d’une mission à ne rien foutre de ta vie, alors compte toi bien chanceux car l’a au moins tu as une histoire à raconter! Le suspense est de mise : le gros Leonidas tomberas-t-il dans le panneau encore une fois?

Quand je vous dis qu’il y a de la tension dans l’air, ça va être une guerre sans merci je vous le jure, chacun désire gagner en séries et aucune bassesse n’est épargnée et les DG s’entre déchire pour le dernier bon joueur disponible pouvant les aider à faire une ronde de plus lors du tournoi printanier! Sur le chat un grand Shark est passé en coup de vent et il est restez assez longtemps pour déclarer : Je n’ai pas fourré personne bon, il était penché, pis ça c’est fait tout naturellement ce trade la! Oui oui on te croit sur parole! C’est quand même le fun de recevoir un gros cingler comme Milan Lucic juste avant les séries! Les Booky de Las Vegas sont sur le point de placé Pittsburgh comme favori dans l’est pour se rendre en finale. Selon ses même Booky Calgary et Phoenix serait nez à nez comme favori dans l’ouest, ça reste à suivre. Mais il ne faut pas négliger certain vieux Dg qui sont tapie dans l’ombre et qui désire eux aussi gagner cette emblématique Coupe Stanley!

On sait tous qui sont les meilleurs clubs, mais comme c’est inévitable, à la fin de cette bataille gigantesque, il ne doit qu’en rester qu’un… qui survivras jusqu’as la fin?

Frank
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Ven 10 Oct 2014 - 9:56

Nice!

Votre Président est à votre service pour toutes questions et services Have fun!

[21:32:14] @ MontrealCanadiens : Ah ouais ta raison javais pas vu
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Ven 10 Oct 2014 - 11:54

Ahaha alias the champs alias the tchokeux, j'aime bien !

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
DG Ranger
Pro
Pro

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Ven 10 Oct 2014 - 22:19

Very Happy pas mal cool
Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Sam 11 Oct 2014 - 13:25

Hahaha, j'aurais aimé être présent pour le trade deadline mais j'était crissement occupé. Sad
Une acquisition de plus n'aurais pas fait mal.
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 15 Oct 2014 - 21:01

Un bain de sang monumental!

https://www.youtube.com/watch?v=NUAdgt5Glk0

La tension monte et pas à peu près. Le mois de février à commencer avec une confrontation avec les Flyers et les Rangers bilan : 5 fights et 112 min de punition!

Toronto vs Flyers. 2 grosses machine de guerre, sont bon, sont terrifiant, sont talentueux, sont barbare et sont sans pitié pour leur adversaire. Ce match s’est terminer en fusillade pour donner finalement la victoire au Bleu, mais les  Broad Street Bullies ont satisfait leur partisant en déployant une démence terrible, bilan du massacre : 5 fights et 150 min de punition!

Kings vs Detroit. Un club qui n’a pas eu de DG durant toute l’année et un club en reconstruction dans le Michigan, les Kings qui non jamais manquée les séries sont passablement frustré et se cherchais un soufre douleur et c’est le club de la ville de l’automobile qui en a fait les frais, bilan de la boucherie : 6 fights et 153 min de punition!

Floride VS Carolie. Vous savez ce qui arrive quand un club hors des séries essais de faire la loi sur la glace contre une équipe, une armée, une pestilence, AKA Les Spartiate, AKA The Storm ? Oui un massacre, bilan des coups de poing sur la gueule : 6 fights et 155 min de punition!

Washington vs Pisstburgh. 2 clubs de l’est qui vont être des séries et qui se regarde comme chien et chat! Ce fut un match robuste et gagner par les jaunes en fusillade 4-3, mais le fait à retenir c’est que la game s’est terminer dans le tumulte, bilan : 7 fights et 176 min de punition!

San Jose vs les Hawks! Des jeunes loups opposés à une grosse machine de guerre venant de la ville des vents. Comme chaque p’tit nouveau et impétueux les Sharks ont eu besoin de tout leur petit change pour ne pas tous se retrouver à l’infirmerie, bilan du carnage : 9 fights et 176 min de punition!

Rangers VS Devils! 2 club qui ne feront pas les séries, 2 club moribond, 2 club au paroxysme de la frustration, 2 club qui se sont dit : aussi bien faire payer quelqu’un, bilan : 6 fights et 180 min de punition!

Caroline VS Edmonton. La Caroline n’avait pas fini d’exhortée leur frustration car il on remit ca de belle façon en tapochant à qui mieux mieux tout ce qui patinait et qui n’avait pas la même couleur de chandail, bilan du sacrifice humain : 6 fights et 184 min de punition!

Suivi d’un match d’une violence incroyable : St-Louis vs Columbus, ces dernier frustré de s’être fait varlopée toute l’année ont carrément craquée sous la pression, une bataille général a éclatée après que Jeff Petry  (Cbs) eu essayé de décapiter un joueur des Blues, bilan : 7 fights et 195 min de punition!

Vancouver VS Minnesota, bangggggggg les verts se sont fait démolir la gueule de belle façon, frustré d’avoir dégringolé de la première place du classement général jusqu’à être hors des séries ils ont cherché le trouble toute la soirée et ma foie, ils ont trouvé chaussure à leur pied, bilan : 6 fights et 211 min de punition!

Islanders VS Rangers. La rivalité entre les deux clubs de NY a explosé fin mars avec une game ponctué d’une grande violence et de coup salaud. Les Rangers qui ne feront pas les séries mais qui ont tout de même des couilles en acier trempé ont laissée aller leur fou en distribuant 27 mises en échec et tout ça a dégénérer en une pétarade de coup de poing sur la gueule, bilan de la rixe : 9 fights et 222 min de punition!

Les mois de Février, Mars et Avril ont été sans contredit le festival de l’hémoglobine et croyez-moi toute cette violence et toute cette destruction met la table au séries d’après saison!

Frank

Dernière édition par Frank Léonidas le Mer 15 Oct 2014 - 23:04, édité 1 fois
Dg-Jets
Pro
Pro

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 15 Oct 2014 - 21:19

good job frank
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 15 Oct 2014 - 21:39

J'aurais voulu que t'écrive sur moi mais je fais pas les séries Sad

Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 15 Oct 2014 - 22:40

Finalement les séries!

https://www.youtube.com/watch?v=dZJPYo-YUkA

Ce fut pour plusieurs une saison extraordinaire et pour certain une saison empreint de frustration. Une légende a finalement plié l’échine et ne seras pas du voyage d’après saison. Je voudrai quand même félicitée DG Montréal pour ses nombreuses saisons glorieuses et pour son dévouement pour la LNHS. C’est des DG et bâtisseur comme lui qui font des ligues simulée un si grand succès.

Les Booky de Las-Vegas ont eu fort à faire pour déterminée qui remporteras les 8iem de finale. Tampa qui a profité du retrait de Montréal pour la première fois en 8 ans des séries va-t-il causée une surprise ou seront-ils tout simplement dépasser par la force brutale des clubs extraordinaire dans l’est?

Floride VS Washington : Il va y avoir la un putain de massacre à la Nicaraguayenne prédise les experts. Comment les Caps vont-ils pouvoir inscrire un seul but contre une défensive aussi étanche et malheureusement sans leur AS Alexander Ovechkin blesser pour encore une semaine? Aucune surprise n’est envisageable et la Foride pourrait finir cette série rapidement en 4 games.

Ottawa VS Tampa : Un club qui a fait tout un retour pour remonter le classement général et un club qui a tout démoli et fini en 3iem position de la ligue. Les booky précise que Ottawa à tout miser sur le gros mongole de Ryan Getzlaf accompagner de son majestueux 81 Lead (il va manqué les 3 première game blessé)! Tampa a-t-il tout dépensé son énergie à faire les séries ou peuvent-il causer une surprise de taille? Les Booky penche du coter des Senateurs et leur donne une victoire en 6 games malgré la présence du grand Général a Tampa.

Philadelphie VS Pittsburgh : Un duel de Titan, un Shark vs un Orque, 2 cuirasser blinder vont se faire souffrir à qui mieux mieux. Est-ce que Jules César aurait battus Gengis Khan? Est-ce que la foudre battrait la méchanceté de Ted Bundy? Est-ce que la mer aurait pu éteindre l’explosion du Vésuve? Les Flyers ont dominé toute la saison terminant en 4iem place, mais c’est Pittsburgh qui sait distinguer avec un trade digne des légende d’Ali Baba et les 40 voleur! La venue du gros malade mental de Milan Lucic et sont 73 de LEAD mèneras-t-il les jaunes a la terre promise? Les Booky pense que oui et leur donne un léger avantage et prédisent leur victoire en 7.

Winnipeg VS Toronto : wow 2 équipes équipées pour faire du dommage! 2 superbe offensive et un Général avec les Jets qui a l’habitude de se rendre loin en série année après année. Encore une fois DG Jets a démontré qu’il était prêt à tout pour gagner en multipliant les trades au dead line. Les Jets sont tout simplement trop forts pour Toronto et les Booky prédisent que la malédiction frappera encore de plein fouet les Bleu de la ville reine! Les Jets en 6 games.

Calgary vs Colorado : 2 bonnes équipes, une sur le déclin et une qui monte rapidement les échelons. 2 Général fort talentueux et qui malgré leur jeune âge ont soif de victoire! Après mure réflexion les Booky favorise de peu les rouge car malgré leur saison en dent de scie, Colorado perpétue l’image de la réussite et ont déjà gagné la Coupe Stanley il y a quelque année. Les Flames en 7 games.

Phoenix VS Edmonton : Wow 2 DG qui ont construit de bon club émergent enfin pour se disputer une série très serrée d’après les experts. Phoenix ont éclaté après avoir connu un lent début de saison pour finalement finir au 9iem rang 11 points devant les Oilers. Les Booky pense que si il doit y avoir une surprise dans les 8iem de finale c’est Edmonton qui la causeras à la grande stupéfaction de tous! Ceci dit comme les Booky aiment jouer safe, il donne Phoenix gagnant en 6 games.

ST-Louis VS Sharks : Un club qui a tout détruit au classement général dans les 7 dernières années et un p’tit nouveau qui se point le museau en série. Drôle d’affrontement, un Grand DG VS un débutant, une bonne équipe versus une attaque qui a tout démolie à San José. Tout peut arriver dans cette guerre-là, car les Blues ont perdu un grand leader en Andrew Ladd, pourront-il gagner sans lui? Les booky prédisent ST-Louis en 7.

Vancouver VS chicago : Ses 2 clubs se sont déjà affronter par le passé et Chicago avait démoli les pôvres  Canucks. Cette année Vancouver fort d’avoir terminé 5irm au classement général sont plus confiant contre les Hawks qui ont terminé 21 points derrière eux. Vancouver qui mise sur la chimie et 4 trios homogènes ont également tout misé sur leur nouveau leader Andrew Ladd et son gigantesque 81 LEAD! Les Booky prédisent que c’est l’année des Canucks et ils vont déchirée Chicago en 6 games!

Il y eu une fois une équipe, une légende d’une férocité terrible, alliant autant talent et violence, l’an passé au dernier banquet la Floride dévoras tous ses adversaires un a un, ils périrent dans des souffrances atroces, mais là, la table est mise pour un autre affrontement Titanesque….

Qui sera l’Iron Man, qui en sortiras victorieux?

Frank

Dernière édition par Frank Léonidas le Mer 15 Oct 2014 - 23:33, édité 1 fois
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 15 Oct 2014 - 23:19

Vivement Tampa!

Bel article

Commissaire LNHS
Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Jeu 16 Oct 2014 - 11:12

C'est le fun à lire Smile
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 19 Oct 2014 - 4:22

Winnipeg Jets CHAMPION!

https://www.youtube.com/watch?v=C2NU98NZF8o

Ce fut une saison formidable et les séries d’après saison non pas fait exception. Les 8iem de finale ont débuté sans surprise et les booky de Vegas ont eu 8/8 dans leur prédiction. La table était mise pour 4 belles séries : Floride VS Pittsburgh, Ottawa  VS JETS, Phoenix VS ST-Louis et Vancouver VS Calgary!

La Floride qui était tombée 2iem favori dans l’est ont joué toute une séries et ont défait Pittsburgh a la grande surprise de tous en 5 games! Le système a vaincu le talent des jaunes qui était grand Favori dans l’est et la magie de l’animal Milan Lucic n’a pas opéré.

Ottawa sont solide mais il affrontait un monstre, un cuirassé, une bombe atomique, un tank, un club méchant, plein de haine, plus destructeur que le Vésuve, plus fort encore que l’astéroide qui a anéantis le règne des putains de dinosaures, une machine à effrayer tous les féroces guerriers de la terre, une arme destructrice, un engin de mort amenant pestilence, souffrance et effroi. Donc sans ménagement les JETS et leur Général ont décapité les Sénateurs en 5 games come l’avait prédit les booky.

Du coter de l’ouest un vieux club avec plein d’expérience affrontait un nouveau venu en l’occurrence les Coyotes de Phoenix. Comme ça arrivent souvent on pense que le vieux lion est mort, mais au crépuscule de sa vie, remplie de haine, il se prépare à un dernier combat et rugis! Les crotales de l’Arizona ont été bouffés tout cru par l’expérience d’un vieux Général et ont dû plier l’échine en 7 games après un dur combat, la vie est injuste et cruelle parfois….

Du coter de Vancouver un vent de folie déferlais sur la ville….tous les espoirs était permit et depuis 8ans que le Général Léonidas se préparait a dégusté enfin son premier grand succès. Les booky avait classé Calgary comme grand favori dans l’ouest depuis longtemps et ce club merveilleux et construit avec génie par un brillant stratège fut sans pitié pour la grosse machine venue d’une ile bercée par le Pacifique. Malgré la domination au chapitre des lancées au but Vancouver na pus stoppée cette jeune armée enthousiaste et céda le pas en 6 games… une froideur régnait après la défaite et c’est des fans découragés qui déambulais aux abords du champ de bataille tel des zombies dépourvus de toute cohérence…certain badaud on même raconté avoir aperçu un jeune enfant en pleur assis par terre en serrant fort contre lui le gilet de son joueur favori Tony Lehtera….

------------------------------------------------

La table était mise pour un affrontement titanesque dans l’est entre la Floride et Winnipeg. Ca fait déjà 7 ans que le club du Manitoba distribue les taloches à qui mieux mieux et passe proche de gagner la coupe. Encore une fois il devait vaincre une formidable armée pour enfin atteindre le but ultime. Le choc des Titans fut rapide et sanglant, les JETS ont porté l’estocade pour finir la grande équipe de la Floride en 5 games privant ainsi la Floride de se payer un doublé en empêchant qu’il gagne la coupe 2 ans en ligne. Faisant ainsi bien paraitre l’adage : Le ROI est mort, vive le ROI!

Du coter de l’ouest maintenant que Vancouver et Phoenix pansaient leur plaies, le chemin est tout grand ouvert pour les Flames. Ceci dit Calgary c’est fait massacrée d’une façon gênante, dès le début de la séries ST-Louis menait facilement 3-0… Les derniers rapports indiquent que le Capitaine de Calgary Ryan Callahan aurait fait un discours dans le vestiaire avant la 4iem game. De source sûr il aurait dit ceci : (debout dans un vestiaire sans bruit, bonder de joueur et de membre de l’organisation)

Aujourd’hui j’ai honte, j’ai honte d’être un Flames, j’ai honte de porter ce chandail, j’ai honte d’être votre capitaine, j’ai honte devant le regard de nos fans, j’ai honte devant ma famille, j’ai honte de vous, j’ai honte de nous tous, j’ai honte car nous somme la risée à travers le monde, j’ai honte pour ceux qui paie le gros prix pour nous voir jouer, j’ai honte de voir nos nom associer à leur souvenir, dans milles ans nous mériterons de portée l’étiquète du club de la honte….(il hausse le ton) QUI SOMME NOUS? DES PERDANT? DES LACHEURS? DES MOIN QUE RIEN? DES HOMMES MORT QUI PISSENT LE SANG? QUE VOULEZ-VOUS QU’ON DISE DE VOUS DEMAIN? PENSEZ-VOUS QUE J’AI ACCEPTER D’ÊTRE VOTRE CAPITAINE POUR ME FAIRE HUMILIER DE LA SORTE? MOI JE SUIS UN GUERRIER ET VOUS AUTRES? QUI D’ENTRE VOUS AVEZ LE COURAGE DE ME SUIVRE? QUI VA VENIR AU CHAMP DE BATAILLE AVEC LE DÉSIR DE VAINCRE? QUI VEUX AVOIR SON NOM INSCRIT SUR CETTE PUTAIN DE COUPE STANLEY???

Au dire de certain c’est à ce moment précis que le vestiaire à exploser et la clameur se fit entendre à des dizaines de mettre à la ronde. Les Blues confiant lors du warm-up rigolaient et n’avaient pas idée de ce qu’il les attendait….Menée par leur grand Capitaine Calgary mit la pression lors des 4 games suivante…bilan : après avoir appliqué 115 hits, 5 fights et lancer 112 fois en 4 games, les Blues meurtris et détruit ont du s’inclinés en 7.

LA FINALE!

Calgary vs Winnipeg. . Ce fut le couronnement d’une belle et excitante saison. 2 clubs terrifiant, 2 clubs menés par l’élite des DG dans les ligues simulées, 2 clubs construit avec doigté et patience, 2 clubs qui ont détruit et humilier leur comparses durant tout l’année…

La vie est parfois dure et méchante et le monde du sport n’y échappe pas. Je ne pense pas qu’on puisse juger avec pertinence de la victoire ou de la défaite en finale car il serait plus juste d’être impressionner par le chemin parcouru par les 2 clubs. Mais comme le but ultime est de savoir qui est le meilleur et qu’il ne doit en rester qu’un seul de vivant :

LES JETS DE WINNIPEG ONT GAGNER LA COUPE STANLEY  EN 5 GAMES !!

Bravo au 2 finalistes, bravo à tous les DG qui jour après jour s’occupe de leur club et qui s’affaire à rendre les ligues simulée un si beau loisir.

FRANK
Dg-Jets
Pro
Pro

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 19 Oct 2014 - 9:55

Toujours aussi bon te lire !!!
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Sam 8 Nov 2014 - 22:37

ALLLO SONT OU LES NEWS FRANK???

Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 9 Nov 2014 - 16:10

Conger syndicale.
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 9 Nov 2014 - 20:09

congé syndical ca existe pas les syndicats veulent que vous travaillez pour cotiser!

Votre Président est à votre service pour toutes questions et services Have fun!

[21:32:14] @ MontrealCanadiens : Ah ouais ta raison javais pas vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   

NEWS Saison 8-2021 by Frank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3