LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

NEWS Saison 8-2021 by Frank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mar 16 Sep 2014 - 22:21

Rappel du premier message :

Bonjour mon nom est Frank et je suis fier d'être le journaliste de la LNHS .
Je vais vous rapporter les fait marquants se déroulant au quotidien, les statistiques ,
les embrouilles et un tas d'anecdotes pour vous informer et vous faire rire.
                                 --------------------------------------------------
Débutons par dire qu'on est à l'aube de la 8iem saison dynastie 2 et que ça promet !
Les Florida Panthers sont les nouveaux Champion en titre et ils devront être fort vigilant
car il y a des clubs  qui se promettre de leur ravir le titre de meilleur club.
Ya pas de doute que la victoire des Florida Panthers fut surprenante saison 7!
Ce DG au dent longue (Sebasrobs-Flo) a monté de toute pièce un club compétitif basé
sur l' agressivité ,une défensive fort solide et un magicien devant les but Jacob Markstrom.
Une dynastie à prévoir? Je ne le sais pas , mais on va le tester pour vrai et on verras bien
si ce n'était qu’un One-Hits Wonder ou bien un monstre amenant avec lui cris et pestilence.
                                  --------------------------------------------------
Ce soir juste avant la simulation de la pré-saison ce fut toute une bataille pour départagé les UFA.
Une foire car des juges impliquer avec  leur propre offre s’entre-déchirai pour obtenir de bon UFA
tel Downie-Richards-Backes et les freres Sedin! Les insultes fusent de partout et chat et chien
ce sont donner en spectacle .

Ce fut toute un suspense car THE EMPEROR nous a fait languir et à afficher les résultats
des UFA 4h après l’heure de tomber  .Pour ceux qui ne connaisse pas ce quidam ,
sachez qu’il est en + d’être borner, malfamé,  incontrôlable et détestable,
il est par-dessus tout le BOSS de la place et probablement le meilleur simulateur  depuis des lustres.

C’est un DG indispensable pour la ligue et dans les prochains jours  je vous ferais part
du classement des tops  DG de la ligue et il sera up-dater de temps à autre.
                                  ---------------------------------------------------
Je vous ferais aussi un compte rendu des transactions et de chaque simulation et des news
qui s’y rattachent . Je donnerai également les ODDS de chaque club pour faire les séries
et ensuite pour gagner la coupe et plein d’autres surprises.

FRANK.

Dernière édition par Frank Léonidas le Mer 24 Sep 2014 - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Lun 29 Sep 2014 - 3:57

Wow quel beau compliment, merci bien et ca me fait plaisir de savoir que vous prennez le temps de lire mes texte.

Very Happy
Sebasrobs-FLA
Midget Espoir
Midget Espoir

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Lun 29 Sep 2014 - 5:28

Toujours vraiment intéressant et divertissant. Pense tu faire des entrevues avec des Dg ?
Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Lun 29 Sep 2014 - 5:58

cétait l'idée que je voulais lui soumettre Smile J'ai deja fait ca dans ma ligue et c cool Smile

Patrick Roy (COL)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Lun 29 Sep 2014 - 6:34

Bravo Frank j'adore te lire jour apres jour Smile

Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 8:04

Merci pour vos beau compliment et message,c'est apprécier.

DG Floride et DG Devils, concernant les entrevues,je suis en train de voir ce qui est possible de faire pour que ca soit interessant.Car je ne veux pas que ca soit insipide,alors je ne sais pas encore quel format ca auras.

Very Happy

Frank
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 8:06

Les ligues de Hockey simulé un loisir incroyable.

Au son de Angie des Rollings Stones je me suis bien demander pourquoi tant d’individu passait autant de temps ici sur les ligues…et j’ai eu un rêve, un songe éveillé qui ma montrée les méandres des pensées humaines…

Les ligues simulées c’est un rdv pour les passionnés! Qui ne voudrais pas prendre la place de Marc Bergevin qui semble être un homme de glace (il bouge surtout pas, comme ça il ne se trompe pas). Qui ne voudrais pas démontré ses compétences de négociateur. Qui ne voudrais pas être le cerveau derrière la construction d’une équipe qui gagnera la coupe Stanley!

L’art de la négociation est souvent primé par plusieurs DG. Certain aime trader pour l’action, certain c’est clair sont des PRO et désirent renforcir leur alignement. D’autre aime être sur le chat pour jaser de tout, pour rigoler et tiré la pipe à des amis. Le désir d’être un vrai DG est si fort que ça entraine souvent des discutions enflammées.

Les ligue sont pour tous, allant des vieux Dino au jeunot qui rêve de diriger une formation qu’il aime depuis un bout, des fans, des curieux, des mordus de sport et des quidams qui désirent démontrer tout leur talent. Mais un seul point les regroupe tous, le désir de : Gagner!

Tant d’effort pour recevoir des éloges, d’être le meilleur, d’être le seul au sommet, d’avoir enfin la certitude qu’on est supérieur à 29 autres Chevaliers….Et ça peu importe le nombre de litre de sang verser au court de la traversée, l’important c’est d’avoir son nom inscrit sur cet objet mythique qui est la coupe…. d’être enfin considéré comme un gagnant!

Au son de Wild Horses des Rollig Stones encore une fois, je me suis demandé ou j’en serai si je n’étais pas venu vous rejoindre au pire moment de ma vie…Bien sûr pour ne pas être seul…également pour ne pas me laissé envahir et submergé par la douleur et la tristesse…mais surtout pour partager avec vous une passion qui m’était jadis si chère…car croyiez moi, j’en ai mangé du hockey en 43 ans de vie.

Déjà 10 mois que je me suis connecté pour la première fois en 15 ans. Déjà 10 mois que j’essaie de vous en mettre plein la vue. Déjà 10 mois que j’essaie d’être le meilleur DG et que j’ai du fun avec vous tous.

Déjà 10 mois que vous m’avez accepté avec mes qualités et parfois mes sautes d’humeur. Pour s’en sortir il y en a qui vont consulter un psy, moi je suis venu ici, pour vous connaitre et pour ne pas sombré dans la folie…

Merci.

Au son de Orion de Metallica.... Déjà nous somme rendu à la mi-saison et l’action n’a pas manquée, mais ça c’est une autre histoire…

Frank.

Dernière édition par Frank Léonidas le Mer 1 Oct 2014 - 12:26, édité 1 fois
Patrick Roy (COL)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 10:21

Bravo Frank! Smile
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 12:09

Bilan de la mi-saison 2020-2021!

BANGGGGGGG, c’est comme ça que j’ai ressenti l’action de cette merveilleuse demi-saison. Wow j’ai l’impression que les DG exclu des séries ces dernière année ce sont révoltés! Des surprises a la tonne, des blessures majeures, des pleurs et des joies, des grrrrrrr mes trio marche pas, des soupirs quand certain vétérans ont débloqués, des trades majeur, des débuts de saison a l’épouvante et des légendes qui vont peut-être plier l’échine, résisteront-il au jeune loup?

Tout d’abord, qu’arrive-t-il avec DG Montréal (21-18-3)? Ça c’est une putain de légende qui pisse le sang présentement je vous le jure, il ne le dira jamais ouvertement, mais il a la chienne présentement car il se retrouve en 17iem place, exclu des séries et ON SHOCK! Ce DG qui accumule les titres de division, les titres de champions au classement général, qui a construit des clubs terrifiants et accumulé plusieurs coupes Stanley lors des 2 dernières dynasties va p-e raté les play-off. DG Montréal c’est le Titanic, un géant au pied d’argile en ce moment.

Est-ce la fin d’un règne de mille ans? Il a perdu Kesler, Backes, Patiorety et combien d’autre? Il paie pour cet ennemi invisible, cette épée damocles que tous craignent, ce plafond salarial si dur à respecter quand on désire gagner! DG Montréal qui ces auto proclamer meilleur DG de tous les temps, trépasseras-t-il sous la menace, sous les coups répéter et mesquin de ses compétiteurs? Son club va mal et c’est dans la douleur qu’il va se retrouver dans l’abime s’il ne trouve pas une solution rapidement pour colmater la brèche.

Des blessures en veux-tu en v’là et dites-vous qua chaque blessure THE EMPEROR jubile, il jouit comme un forcené, c’est le Boss le plus disjoncté des ligues simulées! Il a même adopté un chien husky des montagnes et il l’a appelé Dirty-Hits, ça vous donne une idée assez précise du moineau! Bon je ne vais pas énumérer ses qualités car le texte serait trop court, mais dites-vous que sa folie égale amplement sont immense utilité pour la ligue LNHS! Je vous fais la nomenclature des blessures les plus importante : John Tavares et Cal Clutterbuck (NY.I), Wojtek Wolski etCory Conacher(Car), James Wisniewski (N.J),  Pavel Lepechin et Jared Spurgeon (Cbs), Jack Johnson(N.Y.R), Evgeni Svaitoslavov(Col) et plusieurs autres. Juste pour vous donnez une idée il y a présentement sur le DL 18 joueurs blesses!

En l’espace d’une demi-saison, pas moins de 7 clubs ont été premier au classement général. Ottawa, Floride, Toronto, Minnesota, Vancouver, Caroline et Philadephie ont tous dominés à un moment ou un autre. La Floride est au sommet présentement avec une fiche de 26-9-6 et ne semble pas vouloir dérougir. Toronto et Vancouver sont en 2iem et 3iem position, mais en 4iem place on retrouve le club de l’heure, celui qui vient du désert aride de l’Arizona, celui où vivent des crotales dangereux et des coyotes affamées! Ce club à effectuer la plus belle remontée de l’année : après avoir été dans les 4 pires clubs de la ligue en début de saison, il à exploser pour monter de 23 rang, Phoenix on fireeeeee!

Du coter des différentiels la Floride domine avec +44 suivi de Vancouver avec +39, Colorado +30, Toronto et les Jets +28, ex aequo Ottawa et Bullalo a +26 et Philadelphie qui ferme la marche à +24. Du coter médiocrité se retrouve : Boston fort généreux avec -48, Nashville qui ne veux pas laissée Boston être le club le plus pourri suit avec -46, suivi de Edmonton avec -36, Anahein avec -35 et ferme la marche New Jersey qui ont un désastreux -54(croyez-moi c’est pas de la faute au DG présent (DG Devils, A.K.A Dg Getzlaf) car il est le seul assez courageux pour relever cette organisation la)

Un seul club n’a pas encore 10 défaites et c’est les Panthères de la Floride. J’ai vu se club grandir depuis le début de la dynastie et après 7 ans, ils sont au top, plus fort que jamais et sans pitiés pour ceux qui osent se dressé sur leur passage, une armée bien rodée, bien équipée et fort de leur dernière conquête ils sont prêt à porter l’estocade encore une fois, ils sont tout simplement  les nouveaux spartiates de nôtre aire!

Frank

Dernière édition par Frank Léonidas le Mer 1 Oct 2014 - 13:22, édité 1 fois
Dg-Jets
Pro
Pro

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 12:18

Bravo frank lache pas !!!
Paul Holmgren
Midget Espoir
Midget Espoir

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 13:48

Beaux textes, je viens de tous les lire haha

Good Job! C'est vraiment cool!

MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 14:34

Ahaha, tes un bon psychologue, je dors plus depuis que je fais plus les series Razz

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
Joealarie-Buf
Midget Espoir
Midget Espoir

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 16:50

Lâches pas tes articles sont toujours intéressant a lire
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 20:03

et oui plus de blessés plus je suis bandé dur

Votre Président est à votre service pour toutes questions et services Have fun!

[21:32:14] @ MontrealCanadiens : Ah ouais ta raison javais pas vu
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Mer 1 Oct 2014 - 21:27

Merci,merci encore pour les beaux compliment DG Jets,Buff,Col,Phi.

DG Montreal Wink lol

Very Happy

Frank

Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Jeu 2 Oct 2014 - 2:40

Bilan de la mi-saison 2020-2021 part 2!

https://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs

Partez la musique et laissée vous bercé par le récit. Ce fut un début de saison excitant et endiabler. Tous ont commencé la saison avec confiance et jubilais de pouvoir enfin croiser le fer avec les autres DG. On entendait à gauche et à droite : ma défense va être meilleure, ma recrue va être forte, mes échanges vont rapportez et je vais détruire tous ceux qui se dresseront sur ma route…bien sûr ils ne pouvaient entrevoir les joies et douleurs qui suivrait.

Les Jets, Phoenix, Ottawa, Chicago et tous connus des débuts de saison atroce avant d’effectuer une remontée spectaculaire! Calgary (22-16-4) après avoir mangé son pain noir durant 6 ans a décidé de prendre sa place au soleil, dernièrement après avoir connu un passage à vide sont DG aurait fait une crise monumentale dans le vestiaire et aurait confronté le capitaine Ryan Callahan et des paroles disgracieuses aurait été entendu aux abords du vestiaire. En conférence de presse Callahan a déclaré que ce qui se dit dans le vestiaire, reste dans le vestiaire. Des rumeurs circulent comme de quoi un des défenseurs régulier serait en danger, transaction à prévoir? DG Calgary a déclaré qu’il voulait faire les séries coute que coute, il aurait également réfuté avoir menacé ses joueurs et d’avoir parlé de la mère de certain…(8-0-1 depuis cet incident)

Du coter des Jets il semblerait sur le point d’aller chercher  Rick Nash! Rien ne peut arrêter ce Dg ambitieux qui est prêt à tout pour gagner sa première coupe de cette dynastie. Des rumeurs indique que Nash sera jumeler a la jeune merveille Daniel Thomas (11-24-35 pts, Rookie of the month December). Dg Pittsburgh aurait également effectué un coup fumant en allant chercher Milan Lucic, d’après certain Booky c’est le genre de move qui peut vous envoyez directement en finale ça!

Toronto semble avoir trouvé un nouveau DG, c’est quand même dommage de voir un si jeune DG sacrifier ainsi, la malédiction frapperas-t-elle encore ? Les Booky ont déjà donnés une cote de 3-1 que l’insouciant DG quittera avant la fin de Mars et un joli 7-1 qu’il ne verra pas le prochain draft! Les paris sont ouverts.

En première demi coter attaque c’est Vancouver qui a terrifié ses adversaires. DG Franky Leonidas ces même permit de trader sont meilleur sniper en retour du grand leader Andrew Ladd qui l’avait éliminée l’an dernier en quart de final. Tous les DG prédisent une élimination rapide au Canucks en séries car il non pas confiance en Norkus, pourtant à sa saison recrue il a bien fait avec une fiche de 37-17 et 7 victoires en séries, perdant le 7iem match vs les Blues. DG Leonidas aurait déclaré : je considère Matous Norkus comme mon fils et il nous mènera à la victoire en séries! Le jeune cerbère des Canucks a déclaré devant les journalistes une simple phrase qui décrit assez bien la pression qui repose sur ses jeunes épaules : You know i am a simple man….

Je suis persuadé que la 2iem demi saison nous réserve de belle surprise et je serais là au première loge pour vous en faire part.

Frank

Dernière édition par Frank Léonidas le Jeu 2 Oct 2014 - 9:16, édité 1 fois
Dg-Jets
Pro
Pro

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Jeu 2 Oct 2014 - 7:54

C'est mieux que le journal de montreal ton affaire mon frank lache pas !!
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 5 Oct 2014 - 19:54

Pool de hockey 2014-2015 a la cage au sport de ST-Bruno!

https://www.youtube.com/watch?v=4zLfCnGVeL4

Hier ce fut tout un évènement  et j’ai bien fait de me faire remplacer a job samedi matin pour pouvoir dormir un peu, je dis bien un peu (4h)! Je me réveille après un court sommeil et aller vite, je fais ma toilette et je start le truck et je vais me chercher un litre de café au TIM! Je vais en avoir besoin, car la route est longue et tous les putain de pont à Montréal sont fermer!

Après m’avoir trompé 2-3 fois de route j’arrive finalement au resto. Ya des quidams un peu partout et je me demande bien qui me fixe du regard dans le parking, un grand jeune homme s’approche et me dit ceci d’un ton amuser : Bonjour monsieur, a votre grosseur vous devez être Léonidas? Je souri et répond d’un air sérieux: Qu’est-ce que tu veux dire par gros le jeune? Hiihihihiih il vient tout mal et je lui serre la main solidement, je suis vieux, mais je ne suis pas encore mort après tout! C’est DG Anaheim ce jeune rigolo et tout près, un être mystérieux se tiens en retrait : Té qui toé? IL répond sans hésitation : Je ne serais le dire monsieur, je ne suis qu’une étoile dans le firmament! Je rétorque : Ha bin sacrement, Le Coyote en personne, j’ai rien comprit de ta phrase, tu es donc DG Phoenix et je lui serre la main amicalement.

Je demande au DG du Pond (je le trouve déjà comme sur le chat, fort sympathique) sont ou les autres? Bahhh sont en dedans en train de préparer la place. Je rétorque : Sont pas déjà saoul j’espère?  DG Phoenix répond a ca : Tu sais Frank, milles litres cubique d’eau de vie ne pourrait rassasier  15 chameaux de leur soif intempestive!

On rentre dans le resto et on est accueillis par un mannequin avec une tablette mémorable! Une table pour 3? Non, non, on cherche une gang de fou pour pooler que je réponds, DG Ana dit rien un peu gêner et le coyote déclare : 3 est un nombre imparfait et il serait improbable d’affirmer un tel chiffre étant donné la provenance de chacun et son désir intrinsèque!

La pimpante demoiselle  a l’air embêtée nous amène quand même au fond de la pièce ou d’autre Dg rigole à qui mieux mieux. Le premier à me croiser est un gros et sérieux personnage avec le visage bouffi qui me souhaite l’a bienvenu : je suis DG Montréal et toi tu dois être le gros Leonidas avec la face que tu as!  Je réponds avec le sourire : bien sûr, content de te voir! Juste à coter il y a un grand freluquet qui look comme les hippies des années 60 : C’est THE Emperor! Je lui serre la main et je lui rétorque: essais donc de me bannir d’ici toi, tu vas voir que ça va être un peu plus dur que sur le chat! HIhihiih (il rigole jaune)

Un peu plus loin il y a un autre quidam, DG Chicago, Mister Stanley CUP Winner! Je le salut avec plaisir et il y a un ado assis tranquille : Aieeee  toi la, es- tu le petit baveux qui traitre tout le monde de BS sur le chat? Lol Oui monsieur me répond-t-il. Avez-vous battus un voleur cette semaine me demande DG Was? Hummm non non, pas encore le jeune. Et l’a je vois un jeune homme fort muscler qui s’approche, bin oui toi c’est Dg Colorado, une autre putain de légende malgré son jeune âge! En plus de tout ceux présent, il y a 6 DG sur le chat qui participe au pool , c’est un franc succès!

The Emperor déclare : Aller tout le monde on se place et on commence le pool, sinon ma femme qui s’occupe toute seule du pitou va capoter si je ne rentre pas pour 17h! On se place et je hausse la voix et je dis: bon j’avais promis la première tournée de bière, alors 2 pichet de broue et je sais pas pour vous autre, mais moi je me commende des ailes, j’en rêve depuis 2 mois lors de l’annonce du pool par le Boss! Yesssssss mon Frank, la tu parles, ont as tous soif!

Le pool avance bien, on rigole tous ensemble et DG Colorado me vole Patiorety au 3iem rang, le bandit. DG Phoenix est plonger dans ses réflexions et les plus vieux ont des propos grivois qui font rigoler les plus jeunes…..ce fut une si belle journée pour des gens simple et passionnées. Ce fut le temps de mettre un visage devant les écrits de chacun et d’apprécier de se voir en personne. Ce fut sympa et ont as eu le temps de crée des liens, juste pour le plaisir de dire : Lui je l’ai déjà rencontré, c’est un bon gars.

Mais quoi? Oupssss le cadran sonne… il est 15h, l’heure d’aller travailler…mais je ne comprends pas…je ne suis pas au resto….je ne suis pas en train de rire avec d’autre ami…

Je crois que….ha fuckkkk;  ce bruit n’était en fait que le son du silence…

Frank

Dernière édition par Frank Léonidas le Dim 5 Oct 2014 - 22:35, édité 5 fois
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 5 Oct 2014 - 20:32

HAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 5 Oct 2014 - 21:02

Bel article Frank !

Patrick Roy (COL)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 5 Oct 2014 - 21:24

Très bon Frank t'as du talent
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 5 Oct 2014 - 21:33

si jamais tu veux écrire un roman je te paie au moins un tit 10$ dans un projet kickstarter!!!

Dg-Jets
Pro
Pro

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Dim 5 Oct 2014 - 21:47

haha malade !!
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Lun 6 Oct 2014 - 20:50

Les Jets et les Coyotes en feu!

https://www.youtube.com/watch?v=QGJuMBdaqIw

Depuis que les Jets ont fait leur gros move pour Rick Nash ils sont devenu pratiquement imbattable et que dire des Coyotes  affamés? WOWWW certain ont déjà douté du talent de Javier The Brain Coolos, mais l’a, il se paye un putain de festin depuis qu’il a acquis le vétéran gardien Jimmy Howard! D’un air hagard ces 2 DG nous dévorent comme des proies que nous sommes et ça sans aucune pitié….

C’est avec une certaine surprise que les Booky de Vegas ont déclarés ouvertement que Edmonton (30-28-2) seras des prochaines séries et que le Canadien de Montréal sera exclus! Il semble que les nombreux changement effectué par ce DG Edmonton a fortement influencer leur cotation qui leur donne même la chance de causer une surprise en 8iem de finale dans l’ouest, certes risquée, mais intéressant comme pari.

Calgary avec une fiche de 12-4-2, les Jets avec (14-5-2), Vancouver avec (14-4-1) et Phoenix avec (14-5-1) depuis la mi-saison sont sur une lancée sublime. Mais c’est Pittsburgh qui est le fer de lance en ce moment avec un terrifiant 14-1-0 depuis le vol à main armée perpétré contre Boston en allant chercher le sanguinaire Milan Lucic! Quand tu sautes dans une piscine, pis qu’autour de toi nage un Grand blanc et qu’il se promène autour, imagine toi pas que c’est une parade nuptiale! Les booky ont annoncé que la cote de Pittsburgh avait montée à 49% de chance de se rendre en finale de la coupe, c’est à suivre… (Floride 55% et les Jets 46%).

Le mois de janvier fut fertile en émotion car du coter des cerbères les NO-NO non pas manquée! 3 gardiens sont à l’honneur : Sergei Bobrovsky de Columbus, Andrei Vasilevski  de Winnipeg et Peter Mrazek de Detroit ont été impitoyable avec 2 blanchissages chacun! Mais c’est le fameux Tuukka Rask qui a retenue l’attention avec une époustouflante performance contre l’équipe talentueuse de Montréal avec 28 saves magique, c’est un 2 points manquée pour la sainte flanelle qui viendras surement les hantées en fin de saison prédisent les booky.

Encore au mois de Janvier les fou dans la tête ont eu leur mot à dire : dans 2 match ponctués de plusieurs coup salaud (Col VS Det) et (Tor VS Buf) la frustration fut libérée à coup de poing croyez-moi : seulement dans leur 3iem périodes respective il y a eu 128 min et 132 min de punition! Ce fut un beau bain de sang et les spectateurs n’ont pas été en reste avec quelque escarmouche entre fans.

Du coter individuel Eric Roy de Calgary à péter les plombs et a reçu un total de 29 min de punition contre les Kings. Du coter de Montréal Brandon Sutter à infliger plusieurs traumatisme crânien aux joueurs de Boston dans un back to back teinté de violence terrible. Brandon Sutter frustré probablement par le mauvais rendement de son équipe a écorchée vif les pauvres Bostonien sans défense depuis le départ du malade mental Milan Lucic. Brandon Sutter en fut quitte pour un solide 29 et 35 min de punitions! Mais la palme de la folie meurtrière reviens a Rory Tyrex Delaparta, ce gentil homme, nouveau venu chez les Devils du New Jersey aurait dû être interné au lieu d’être habiller en joueur de hockey, cette bête, ce fauve, sait payer un putain de massacre à la Nicaraguayenne contre Colorado. Il en fut quitte pour 3 fights, 2 inconduites, 5 min for attempt to injury et un gênant 42 min de punition! Il va s’en dire qu’il méritera sa place au panthéon des cingler à la fin de la saison.

Plus modestement du coter les hitters 2 joueurs ont déplacé de l’air; Blake Wheeler des Blues et Erik Johnson de Chicago on réveiller les fans avec un total de 12 hits chacun vs Anaheim et St-Louis! Avez-vous remarquée, dès qu’il se brasse de la bipppp a quelque part, ST-Louis sont impliquer! Serais-ce à cause de leur 7 année consécutive a dominé la ligue au classement général? Les bons clubs sont toujours hais et pour cause!

Brandon Dubinsky de Edmonton a été  superbe contre Boston et il a accumulé 5 pts contre eux. Le jeune prodige de Calgary : Jay Maguire a connu le match le plus chargé du mois avec un total de 34,30 min de jeu en un seul match!

Le mois de Javier fut sans contredit tout un feu d’artifice!

Frank

Dernière édition par Frank Léonidas le Mar 7 Oct 2014 - 1:21, édité 2 fois
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Lun 6 Oct 2014 - 21:19

Excellent comme toujours

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
Dg-Jets
Pro
Pro

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   Lun 6 Oct 2014 - 21:22

lache pas c'est toujours plaisant te lire mon Leonidas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS Saison 8-2021 by Frank.   

NEWS Saison 8-2021 by Frank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant