LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Série et Avant Draft Saison5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey14 (SJ)

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Série et Avant Draft Saison5   Mer 25 Juin 2014 - 8:00


La saison tire à sa fin dans la NHL,pour certains chanceux la coupe est en jeu et tout indique que se sera plus que jamais serré avec ses 10 équipes qui vont probablement terminé avec plus de 100 points au classement(,,,WPG,,,,, et )même pourrait peut-être récolter 100 points aussi si elle gagne 2 de ses 3 derniers matchs.7 de ses équipes sont dans l'est alors sa va jouer du coude dès la première ronde les amis.Dans l'ouest et ont une longueur d'avance mais il peu se passer plein de chose en série tout le monde le sait.Il y a plusieurs équipes aspirantes à la coupe cette saison mais personnellement je crois que par favori car il on le meilleur duo de défense de la ligue en Subban-Murray et le deuxième meilleur power-play de la ligue. ces deux éléments sauront faire la différence  selon moi, dans les présente séries. De plus,il on des attaquants très complets et physiques en Kesler,Pacioretty et Niederreiter. Cela dit, la route sera longue et c'est tellement serré que les chances qu'il lève le trophée sont très mince.Félicitations à tous les DG's qui ont fait les séries cette année,c'est pleinement merité mais faite attention les amis,les équipes de queue veulent rebondirent et prendre votre place en playoffs l'an prochain alors, continuer de travailler fort et d'être actif car sinon vous ne ferez pas les séries l'an prochain Wink


Mock draft saison5

Le draft de la saison5 aura lieu à Ottawa,Les DG's de la ligue national auront la chance de vraiment amélioré leur club car il y a des prospects de grande qualité surtout dans le top10. La loterie du draft (2018) c'est effectuer hier et c'est Dallas qui à tirer le gros lot.Tout les autres équipes reculent d'une place selon leur classement finale de la saison régulière.Assez parler,voici mes prédictions pour le draft de 2018!:

1st overall():
Josef Malgunas sera sélection en premier car il est une coche en haut des autres joueurs du même age que lui,de plus à besoin d'un bon centre                    surtout que Eric Staal et Mikko Koivu n'ont plus 20 ans....C'est un joueur avec un énorme talent offensif et Dallas ne peuvent pas passer à coté selon moi.

2st overall():
Andrew King sera la sélection du New-Jersey.C'est simple est l'équipe qui à marquer le moins de but dans la NHL cette saison.Il on besoin d'une machine offensive et il ne peuvent pas cracher sur la moyenne de 1,57 pts par match dans le junior d'Andrew King.Le meilleur offensivement a est deharnais avec 76 d'offense alors il on besoin d'offensive et au plus sacrant!


3st overall():
Dell Drummond sera la sélection de Columbus,la raison est simple, à besoin d'un joueur prêt à jouer NHL dès demain,les blues-jackets ne savent même pas si Nash et Johnson seront de retour l'an prochain.C'est la preuvent que le menage commence avec le nouveau DG en place et qu'il ce doit de repêcher le meilleur joueur disponible à son rang. Drummond n'est pas une machine à point avec ses 33 en 24 matchs.Cependant il est probablement le joueur le plus complet du draft et sa fiche de +26 en dise long sur ses qualités défensives.


4st overall():
Knut Starodubov sera la sélection d'Anaheim. Dg_Anaheim à liquider son attaque l'an dernier.Il veut se reconstruire avec de la qualité et n'est pas presser.Starodubov n'a pas extremement dominer au niveau junior pour un playmaker(1,23 pts par match).Il n'est peut-être pas prêt pour la NHL la saison prochaine mais une chose et sûr c'est qu'il formera un merveilleux duo avec le jeune sniper Bill clark (6st overall l'an dernier) d'ici quelques années.Voila pourquoi va repêcher ce fabriquant de jeu.

5st overall():
Si le draft se déroule comme prévue Devin Russell pourrait très bien être le choix de San-jose.En effet Harvey14 trouve qu'il à déjà deux bons jeunes 2 way player (Mcgratton et Tarpey).De plus, Harvey14 trouve que Herko Reima se développe comme un marqueur et Yakupov en est déja un alors il est très tenté de repêcher ce jeune passeur.Cependant, Il se peut que échange son choix pour du présent car les Eastman,Tarpey,Reima,Mcgratton et Statstick sont promuent à un bel avenir avec les sharks et Harvey14 pourrait être tanter si un autre DG lui offre du présent de qualité.

6st overall():
Alex Roecken sera la sélection de Washington car ses ailes ne sont pas super profonde.Il y a beaucoup de talent a mais il manque de quantité.Alex viendra combler la quantité et en plus amènera de la qualité à un noyau de joueurs déjà très solide.De plus,il représentera un bel ajout à Washington car contrairement à aux russes de ce club,Alex Roecken est complet. Derian Cole pourrait aussi tenter mais Roecken est plus jeune alors il iras avec lui selon moi.

7st overall():
tous le savent,il n'y à plus de DG en Caroline et c'est en partit car les jeunes ne se développent pas bien en Caroline,le talent est la mais pas les résultats.Il y à eu des bonnes prises mais si tout les jeunes saurait dévelloper comme prévu (Galchenyuk et Mantha) Car aurait déja gagner la coupe durant les 4 premières saisons. Rudy Bulliard sera le choix de la car il est complet et il est la petite flamèche offensive qui manque pour que l'attaque de la Caroline soit aussi dévastatrice qu'un ouragant haha Wink

8st overall():
Kyle Daciuk sera le choix de . Il est un marqueur incroyable.Oui à déja des bons jeunes RW mais Daciuk sera leur choix car c'est un sniper pure.il à marquer 78 buts en 73 matchs c'est incroyable!Il sera surement uni-dimensionnel mais si il ya à une équipe qui peu se premettre un jeune de ce genre c'est Boston car les Lucic,Bergeron,Hamilton et Rask vont être en mesure de compenser cette lacune chez Daciuk j'en est aucun doute.L'avenir est bel à avec Daciuk et Rastislav Cerveny.

9st overall():
Mike Hill sera le choix de Étienne (Detroit).Kronwall se fait vieux et il n'y à pas de relève à cette position appart Brandon Prophet.Detroit n'a pas le choix il ce doivent de repècher le meilleur defensseur dispible au repêchage de 2018 et selo0n moi il ne peuvent pas reculer au draft car les le drafterait selon moi.Même s'il est classer 14ième,Hill sortira top10 pour cette raison.

10st overall():
Derian Cole  sera le choix de Calgary.Les flames vont être chanceux d'avoir un joueur aussi talentueux à ce rang.Tellement que même s'il n'est pas le parfait fit a il ne pourront pas passer à coter. Il sera meilleur que landerskog d'ici quelque année et criera:AU VOL!

Le reste à venir les amis Wink


Dernière édition par Harvey14 (SJ) le Jeu 26 Juin 2014 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 17606
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Série et Avant Draft Saison5   Mer 25 Juin 2014 - 12:45

Bel article j'te fais ca pendant les séries pour ton prochains articles sur le draft

_________________


Votre Président est à votre service pour toutes questions et services Have fun!

[21:32:14] @ MontrealCanadiens : Ah ouais ta raison javais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Roy (COL)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 4330
Age : 24
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Série et Avant Draft Saison5   Mer 25 Juin 2014 - 19:13

bel article
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harvey14 (SJ)

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: Série et Avant Draft Saison5   Jeu 26 Juin 2014 - 8:26

UP les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 6182
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Série et Avant Draft Saison5   Jeu 26 Juin 2014 - 11:49

Lache pas, ses toujours bon des articles, surtout quand ils parlent de moi étant le meilleur dg au monde Smile

_________________

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Série et Avant Draft Saison5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Série et Avant Draft Saison5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Draft 2011 - Live à Rouyn-Noranda
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: La ligue :: LNHS News-
Sauter vers: