LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concernant le injury frequency (les blessures)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:49

bon je vous laisse discuter sérieusement ici à quel nombre on devrait laisser les blessures

je les laisse à 120 pour l'instant ca fait seulement quelques blessés une fois de temps en temps et non 2-3 gros blessés pour des mois à chaque équipe donc ayez pas peur

si vous me trouvez une preuve qu'on devrait monter ca ou non montrez moi ca ici

le but derrière la manoeuvre de monter les blessures c'est qu'il y en avait tout simplement pas a 60 le chiffre d'avant

cest tout simplement incongrus de voir un sport simulé sans blessures
Revenir en haut Aller en bas
Frank Léonidas
Midget AAA
Midget AAA
Frank Léonidas


Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/11/2013

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:30

Bien ca cest ta propre vision THE Emperor car comme on ma deja repondu a mes debut mainte fois: Ici cest pas comme la réalitée,cest une ligue simulée.

Je suis donc contre les blessures,bon a la limite,des blessures legere j'accepte,mais perdre des joueurs une année entiere comme ca m'ai arriver,cest aussi désolent que simplice et si j'étais pas un pure passionner ,j'aurais quitter la ligue. Avoir un bon club finir dernier a cause des blessures,ya rien de fun la dedans,rien du tout.

Ca ma scrapper une année au complet et dans le fond pourkoi? pour rien,car ici cest pas la vrai vie au cas ou vous auriez oublier votre propre doctrine,ont peux avoir nos propre regle.

Moi je veux pas que le hasard decide des championnats,ca fausse carrément la donne.

Je vote pour un niveau de blessure minimum.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:00

Perso j'aime l'idée des blessures... Les équipes qui ont de la vrai profoneur réussirons mieu que l'équipe qui échange tout les jeunes et les picks qu'elle a pour avoir une bonne équipe. Ça ajoute au réalisme.

Même avec quelques blessure ça demeure une ligue simulé... Il y aura toujours quelques défault.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:05

j'aime aussi l'idée des blessures. les joueurs de 4e trio/5-6e défenseurs vont prendre de la valeur. il va falloir avoir de la profondeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_SensRDL
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg_SensRDL


Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2014

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:02

Ben jpense qu'il faut trouver un juste milieu. Vrai, les blessures ajoutent au réalisme et la profondeur devrait faire partie de la game. Les blessures sont-elles vraiment le fruit du hasard ou bien si les stats entrent en ligne de compte? Je connais pas assez ehm pour répondre.

Bref, je suis pour que l'on monte le level mais évidemment pas de façon drastique. 90 ou 100 ptête? On ajuste ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:56

ben pour linstant a 120 (oui mathématiquement cest le double du 60 de la saison passée) semble correct au lieu davoir aucun blessé en tout temps il en a quelques uns

en octobre il y a eu Giroux, Backstrom blessé day to day

Stafford, Jack Johnson, Wolski 2 semaines

cest deja un debut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:11

toujours des joueurs du concernant le injury frequency (les blessures) 47479
bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:39

karma...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_SensRDL
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg_SensRDL


Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2014

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:50

Mauvais karma...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Frank Léonidas
Midget AAA
Midget AAA
Frank Léonidas


Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/11/2013

concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) EmptyMer 18 Juin 2014 - 3:35

Bravo,bravo! Jai perdu mes 2 meilleur joueur pour la saison!

Parler a un mur et il y a plus de chance quil comprenent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le injury frequency (les blessures) Empty
MessageSujet: Re: concernant le injury frequency (les blessures)   concernant le injury frequency (les blessures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le injury frequency (les blessures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures !!!
» Injury List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser