LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour un contre la limite de 26 joueurs dans le roster FARM club?
POUR
24%
 24% [ 5 ]
CONTRE
76%
 76% [ 16 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 19:32

Bonjour messieurs voici un petit sondage concernant une idée qui pourrait rendre la gestion de votre club plus intéressante. Afin de ne pas laisser pourrir les jeunes de 20-21 ans dans la AHL quand les vieux croutons de 30 ans et + leur vol leur poste nous apportons l'idée de limiter le nombre de joueurs du cub AHL a 26 joueurs.

Cela ferait en sorte que les équipes seraient composées de 15 attaquants, 8 défensifs et 3 goalies. Ce qui est en masse pour les remplaçants en cas de blessure dans le pro.

Puisque nous allons augmenter les revenus de toute les équipes pour que les rachats de contrats se fassent sans probleme, les joueurs qu'un certain dg ne veut plus pourront quitter l'équipe sans probleme, ce qui permettra au Pro et Farm d'avoir des alignements optimaux pour la croissance des jeunes prospects.

Votre Président est à votre service pour toutes questions et services Have fun!

[21:32:14] @ MontrealCanadiens : Ah ouais ta raison javais pas vu

Dernière édition par The_Emperor_99 le Jeu 6 Mar 2014 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 20:39

Tout ceux qui vont votez POUR,vous aller etre responsable d'un vrai desastre.

Tu es vraiment un inconscient THE Emperor,toi cest le cas de le dire quil faut pas que tu es une arme entre les main,car on est tous en danger.

Tu as trop de poivoir pour ton manque de jugement.
Tot ou tard,les gens vont s'en rendre compte.

Frank
Patrick Roy (COL)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 20:52

Dis-nous pourquoi tu penses que c'est une mauvaise idée a la place de varlopper . Bien beau critiquer, mais quand on a pas d'argument sa vaut pas grand chose.
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 21:07

2 contre 5 j'ai Ben beau être président mais je suis pas lobbyiste

Si j'étais aussi fucker qu'un vilain comme the joker j'aimerais ça le hate mais des compliments des fois ça serait bien aussi

Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 21:44

Je ne comprend pas l'idée d'imposé une limite. Si on monte les budgets, le monde qui veulent racheter leurs joueurs pourrons le faire.

Présentement j'ai 27 joueurs farm (à cause de blessures y a eu une ou deux signatures) et dès que mon budget va être monté, je vais racheter 5 joueurs probablement justement pour favoriser le dévelopement de mes jeunes. Je fais cela parce que je suis informer; on a pas de besoin de m'imposer une limite de joueurs farm.

Ceci étant dit, je propose qu'on informe le monde que pour que les jeunes évoluent, il faut leur faire de la place dans le farm et que pour faire ça il faut qu'il soit parmis les 4 meilleurs à leur position pour les attaquants, les 6 meilleurs à leur position pour les défenseurs et le meilleur pour les gardiens. Cette solution ne rendrais personne malheureux puisque rien ne leur serais imposé et qu'il serais plutôt informé se qui serais apprécier si le DG veux belle et bien le bien de son équipe. Si le DG décide de garder plus de joueurs... C'est son équipe.

Dernière édition par Flames le Dim 23 Fév 2014 - 21:56, édité 1 fois
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 21:48

Bonne critique JC

DG Ranger
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 21:54

Flames a écrit:
Je ne comprend pas l'idée d'imposé une limite. Si on monte les budgets, le monde qui veulent racheter leurs joueurs pourrons le faire.

Présentement j'ai 27 joueurs farm (à cause de blessures y a eu une ou deux signatures) et dès que mon budget va être monté, je vais racheter 5 joueurs probablement justement pour favoriser le dévelopement de mes jeunes. Je fais cela parce que je suis informer; on a pas de besoin de m'imposer une limite de joueurs farm.

Ceci étant dit, je propose qu'on informe le monde que pour que les jeunes écoluent, il faut leur faire de la place dans le farm et que pour faire ça il faut qu'il soit parmis les 4 meilleurs à leur position pour les attaquants, les 6 meilleurs à leur position pour les défenseurs et le meilleur pour les gardiens. Cette solution ne rendrais personne malheureux puisque rien ne leur serais imposé et qu'il serais plutôt informé se qui serais apprécier si le DG veux belle et bien le bien de son équipe. Si le DG décide de garder plus de joueurs... C'est son équipe.

je pense que   a fait une super belle critique constructive merci
Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 21:55

PS. Frank, il ne faut pas oublier que JS veux aussi le bien de la ligue; qu'il ne fait pas ça pour faire chier le peuple. Il fait les votent pour que le monde exprime leurs opinions. C'est pour ça que c'est rendu publique.

J'aimerais toutefois proposé quelque chose pour les idées futures: Faire les propositions en trois étapes:

1. Dans la section "Discussions générales" on amène les idées sur la table pour que tout le monde donne leur opinion de l'idée en question.
2. On dresse une liste des idée apporté de tous; les pours et les contres.
3. On fait un vote. - la liste pourrais être mise ici que le monde prenne une décision bien informée.

Ceci serais probablement vu par tous comme étant plus démocratic. Je suis loins de penser que tu es un dictateur JS, je sais que tu veux le bien de la ligue, toutefois, ce n'est pas tout le monde qui te vois comme ça... Certaines personnes te vois comme étant un dictateur. Razz
Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 22:03

Je ne crois aps que ca soit nécessaire ce règlement malgré que je comprends l'idée. En ayant plein cash y auront pas le choix anyway de pas garder plein de vieux et de marde sils veulent que leurs jeunes évoluent vu qu'on fait pas les lignes. Le probleme se résous d e lui-même. Par contre ca prend absolument comme jai proposé de mettre le monde riche pour faire évoler ces jeunes .

The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 22:05

Ah Ben toute les idées POur l'amélioration de la ligue sont discuter entre les commissaires et moi et si une majorité des commissaires décident que ça passe au vote on y va et c'est open house sur les opinions de tous

Mais on idée est bonne JC par contre ça apporte du travail au simulateur au pire je pourrais m'en occupe

Frank Léonidas
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 22:05

Je sais Calgary,mais tu as tord sur 1 point,le sondage ici present va a l'encontre de toute logique et du bien de la ligue.

Moi jai vraiment la ligue a coeur et cest pour ca que parfois je m'insurge.

Et je viens de recevoir un AVERTISSEMENT FORMEL de Montreal comme de quoi que mon club va m'etre retirer a cause de mes propos.

C'est clair je dois fermer ma gueulle sinon je perd mon club!
Mais au moin,je vais avoir tout fait pour que ca soit la RAISON qui l'emporte.

Et dites vous donc une chose,la ligue va t-elle etre plus forte avec ou sans moi???!!!

Le pouvoir est une arme dangereuse....faut savoir s'en servir comme du monde.
Merci a tout ceux qui sont de mon bord et vous seriez surprit de voir comment il y en as!

Frank.
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 22:10

Je le répète c'est 3-9 les votes donc a moins d'un miracle ça passera pas

Un sondage c'est une opportunité d'en parler en public d'un sujet particulier

Et non de parler si un admin est bon ou non ou si c'est le côté obscur de la force qui domine le président ...

Bref on passera a autre chose bientôt et oui on boost les revenus de toute les teams tu peux le faire des que tu veux

Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 23:03

The_Emperor_99 a écrit:
Ah Ben toute les idées POur l'amélioration de la ligue sont discuter entre les commissaires et moi et si une majorité des commissaires décident que ça passe au vote on y va et c'est open house sur les opinions de tous

Mais on idée est bonne JC par contre ça apporte du travail au simulateur au pire je pourrais m'en occupe

C'est open house pour les opinions mais si quelqu'un vote avant qu'une opinion ou que tout ai été dit à propos du sujet, la décision de la personne en question n'aura pas été une décision informer.

Ça apporte plus de travail au simulateur comment? Si y a une limite les équipes vont avoir à racheter le contrats de certains joueurs de toute façon. À moins que tu parles de autre chose?

Frank Léonidas a écrit:
Je sais Calgary,mais tu as tord sur 1 point,le sondage ici present va a l'encontre de toute logique et du bien de la ligue.

Moi jai vraiment la ligue a coeur et cest pour ca que parfois je m'insurge.

Et je viens de recevoir un AVERTISSEMENT FORMEL de Montreal comme de quoi que mon club va m'etre retirer a cause de mes propos.

C'est clair je dois fermer ma gueulle sinon je perd mon club!
Mais au moin,je vais avoir tout fait pour que ca soit la RAISON qui l'emporte.

Et dites vous donc une chose,la ligue va t-elle etre plus forte avec ou sans moi???!!!

Le pouvoir est une arme dangereuse....faut savoir s'en servir comme du monde.
Merci a tout ceux qui sont de mon bord et vous seriez surprit de voir comment il y en as!

Frank.

Je comprend ta frustration, cependant, il faut s'y prendre de la bonne manière quand nous sommes en désaccord. Il ne faut pas laisser les émotions prendre le dessus. Il faut répliquer de manière constructive pour que le monde comprenne pourquoi tu es en désacord. Si ta logique n'est pas fondé, quelqu'un le dira. Si elle l'est, le monde le dirons toujours. Il ne faut pas s'attaquer à quelqu'un directement sur le coup de la rage parce qu'il y a risque de manque de respect. Cela dit, le respect c'est la clée; si tu es respectueux, ton message sera entendu et non balayer du rever de la main.

J'aimerais ajouter que personnellement je te respecte et que je n'ai pas dit ce que j'ai dit parce que j'en ai perdue. L'émotion est humaine et elle prend parfois le dessus, ça nous arrive à tous. Il faut toutefois garder en tête qu'ici, le manque de respect n'est pas nécessaire (d'après moi). On est sur un forum de discussion et non dans la vrai vie donc prendre quelque minutes pour répondre c'est acceptable quand on est fâché. On a pas de besoin de répondre immédiatement donc un message respectueux peux être écrit tout le temps.
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Dim 23 Fév 2014 - 23:26

Solide message jc tu es promu au poste de prof de philo!

Bref n'en faisons pas un cas le sondage passera pas

Et l'idée s'en parler en public avant de faire le sondage on va en parler

Flames
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Lun 24 Fév 2014 - 0:00

Hé, prof de philo sans jamais avoir pris de cour de philo. Very Happy
Patrick Roy (COL)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Lun 24 Fév 2014 - 0:01

La mon gars je t'envie
DgBuffaloo
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Lun 24 Fév 2014 - 12:47

Frank je sais que tu veux le bien de la ligue, mais je pense qu'il faut respecter quand même tous les membres de cette ligue peu importe le status quon a. Les commissaires veulent le bien de cette ligue ca cest certain et nous avons convenus ensemble quon pourrait passer un nouveau reglement. En plus on vous demandes vos avis et vôtres vote pour savoir ce que vous en penser. Cest pas comme si on vous obligeait a vous soumettre de force voyons. Tk j'espère que tu vas comprendre mon point de vu. Si ta des question répond moi en MP. Merci
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Mar 25 Fév 2014 - 0:30

finito benito le NON a gagné

deux beaux référendums ca!

Dg_SensRDL
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Mar 25 Fév 2014 - 22:23

Au dg de voir à développer ses jeunes convenablement dans son farm...
M2M-STL
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   Ven 11 Avr 2014 - 14:52

cheers 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club   

Sondage limite de 26 joueurs pour le FARM club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1