LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Buffalo News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg ANA-heim
Junior Majeur
Junior Majeur
avatar

Nombre de messages : 1116
Age : 23
Localisation : Trois-Rivières,Qc
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Buffalo News   Jeu 6 Fév 2014 - 15:37

Cela fais maintenant deux ans que DG -falo est en place à la tête des Sabres, nous pouvons maintenant avoir une bonne idée où il souhaite amener son équipe. Premièrement, lors de sa première saison, il a bien pris le temps de bien évaluer les joueurs qu'il avait sous la main. Comme il nous l'a démontrer, en se qualifiant pour les séries, son équipe pouvait compétitionner avec les autres équipes de la LNH. L'équipe était mener par Thomas Vanek à l'attaque, ce dernier était à resigner durant la saison morte.

Tout le monde a Buffalo s'attendait à revoir Vanek avec l'équipe la saison d'après. Malheureusement, DG -falo doit travailler avec un budget serrer et il perdit Vanek et quelques autres joueurs comme Jagr qui partait pour la retraite. Tous comme les partisans, DG -falo s'attendait à subir une saison de misère la saison dernière puisqu'il n'avait plus de gros marqueur à l'attaque. De plus, les équipes autour des Sabres se sont améliorer en allant chercher des grosses vedettes, je pense à Toronto qui est aller chercher Pavel Datsyuk ou encore les Canadiens qui ont gagner le derby Vanek.

Plusieurs jeunes ont pris la relève et ils se sont battu pour une place en série toute l'année, ils ont terminer à seulement un point de la 8e place détenu par les Canadiens. Vanek a peut-être fais la différence dans cette histoire, mais nous ne le saurons jamais.

Nous avons pu observer la progression de Mikhail Grigorenko, Joel Armia, Mark Pysyk et le jeune gardien Andrey Makarov. Ils font maintenant tous parti du noyau des Sabres. Grigorenko, qui avait seulement une moitié de saison de fait a prouvé sa valeur en inscrivant 64 points, tout comme Armia qui en a produit 51 à sa saison recrue. Le DG est surtout surpris de la progression de ces vétérans comme les défenseurs Tyler Myers, qui est le seul joueur de franchise des Sabres, ainsi que Mike Weber et Jamie McBain. Avec ces trois défenseurs, ainsi que le jeune Pysyk, les Sabres peuvent compter sur une défensive très stable.

Le Dg nous a expliquer qu'il manquait de défenseur offensif au sein de sa brigade, c'est pourquoi il a fait l'acquisition du vétéran défenseur Zdeno Chara des Canucks de Vancouver. Il a décidé de faire confiance au jeune Jake McCabe, qui à commencé sa carrière professionnelle dans le club-école des Sabres, pour compléter cette défensive. Selon lui, McCabe pourra continuer sa progression en étant aidé par le vétéran Zdeno Chara.
Étant donné des succès imprévus de la dernière saison, DG -falo à décider d'améliorer son offensive en faisant l'acquisition de vétéran comme Ryane Clowe et Mike Fisher. Selon lui, les jeunes Armia et Grigorenko auront moins de pression en étant appuyer de plusieurs vétérans. De cette façon, il espère continuer les voir bien progresser.

De plus, même si il a fait l'acquisition de plusieurs vétérans, il a réussi à ne pas toucher à la relève du club, on retrouve donc, plusieurs jeunes à l'avenir prometteur avec les Americans de Rochester. Il a vanter le défenseur russe Nikita Zadorov, ainsi que les attaquants Zemgus Girgensons et J.T. Compher, ceux-ci auront beaucoup de temps glace dans le club école et il espère les voir remplacer les vétérans dès l'an prochain. Par exemple, Zadorov risque d'ètre appeler à remplacer Chara qui, selon le Dg, devrait prendre sa retraite à la fin de la prochaine campagne.

L'objectif du DG est bien plus élever cette saison puisqu'il a fait des acquisitions qui améliorent grandement l'équipe. Pour l'instant, en c début de saison, l'objectif est d'être classer pour les séries, mais les attentes pourraient augmenter si le début de saison sera prometteur.

Ici José Théodore,
reporteur au Buffalo News, nouvellement acheter par Quebecor, puisque ce dernier n'a pas réussi a amener une équipe à Québec!
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des Sabres de Buffalo durant toute la saison.

_________________
dynastie 3

saison 1: 1ier dans la NHL *Anaheim Mighty Ducks 82 55 21 6 0 116 ,707 294 230 16,97 80,88

dynastie 1: dg calgary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 17606
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Buffalo News   Jeu 6 Fév 2014 - 16:03

Très bel article Marco t'avais le temps entre deux bench press!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Buffalo News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Buffalo News - Les Sabres se reprennent en main!!!
» The Buffalo News
» Buffalo News saison 8
» The Buffalo News
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: La ligue :: LNHS News-
Sauter vers: