LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 démission Anaheim

Aller en bas 
+4
MontrealCanadiens
JonathanBouchard
The_Emperor_99
El diablo(TB)
8 participants
AuteurMessage
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

démission Anaheim Empty
MessageSujet: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:14

Étant donné la nouvelle direction qu'a décidé de prendre la ligue et que personne a l'air de trop vouloir me convaincre de rester  jen comprends que c pas si grave que je men vais alors je quitte Razz 


good luck!
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:04

On recommence avec les rosters 2013-2014 ça c'est certain à 100% on veut que tu restes m'as si ta condition est que l'on conserve nos vieux rosters la décision est a toi...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:38

???
Y a 6 pages dans le sondage pour convaincre les DGs de rester. Oui je suis un peu déçu d'en arriver là moi aussi, mais y a au moins 15 DGs qui sont ici depuis longtemps et qui comptent demeurer. Et bien honnêtement, c'est la seule ligue que je connaisse qui dure depuis 2007.

La seule bonne raison que je vois pour qu'un DG parte à cause qu'on ''restart'' avec les nouveaux rosters...c'est qu'il ait la sienne. Et encore là, plusieurs DGs ont 2 ligues, et de nouveaux rosters ne vous ont pas empêché d'aller vous inscrire dans d'autres ligues auparavant.

Si vous croyez que cette ligue n'a rien de différent d'une autre avec des rosters semblables, c'est que vous n'êtes pas ici depuis assez longtemps pour constater que les démission Anaheim 272773- démission Anaheim 352989- démission Anaheim 128557- démission Anaheim 952362- démission Anaheim 39611- démission Anaheim 390640- démission Anaheim 470574- démission Anaheim 727668- démission Anaheim 133840- démission Anaheim 54313 -démission Anaheim 173795- démission Anaheim 597994- démission Anaheim 384740...et j'en passe, sont des passionnés, qu'ils en veulent pour plusieurs années encore et que vous ne trouverez pas ça ailleurs pendant aussi longtemps.

P.S.: Le message est ici, mais il vaut pour tout DG qui prend la décision de quitter...J'aurais préféré conserver les Rosters 2007...mais il faut y aller avec le choix de la majorité.


Dernière édition par DGRedWings le Ven 26 Juil 2013 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:47

Ahhhh putain que tout part en vrille j'aime pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:54

Comme démission Anaheim 727668 a dit on a pas prit cette décision pour en faire chier certains c'est pour la survie de la ligue.

J'ai parle à démission Anaheim 25936 Et comme il est déjà admin sur sa propre on comprendra tous qu'il peut partir s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:36

démission Anaheim 25936 stp fais pas sa je veux vrm que tu restes , t'es important pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:13

ehhhhhhhh ont ne veux pas que tu quitte démission Anaheim 25936 mais dsl j'ai deja 3 enfants donc pas le temps pour 1 4ieme lollllll

blague a part si tu parts ont va en perdre 1 bon et important mais bon c ton choix et avec ta ligue je comprends

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DG Big Bad Bruins
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Big Bad Bruins


Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : St-Polycarpe
Date d'inscription : 28/07/2009

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:40

Hey les gars...dans toute décision que vous allez prendre vous risquez de déplaire à 1/3 des membres...Chu vieux et je m'y connais...
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:58

lolll que sa continu ou qu'ont recommence ont va perdre du monde et sa ont le savais donc ..... ont n'a pris une decision et selon moi c la meilleur car la le monde vont rester quand ils vont venir s'inscrire la est la difference
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:03

On prend toujours la meilleur décision pour notre peuple
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:12

DG Anaheim a écrit:
Étant donné la nouvelle direction qu'a décidé de prendre la ligue et que personne a l'air de trop vouloir me convaincre de rester  jen comprends que c pas si grave que je men vais alors je quitte Razz 


good luck!

Comment puis-je mis prendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:38

Mon Jo va falloir qu'on se paie une tite jasette..je comprends pas du tout ta réaction...J'ai pas dit que la ligue n'était pas spéciale ou qu'elle n'avait pas de gens passionnés...Mais quand on me dit : avant de quitter tant que tu nous arrange le html et tout ..ca fait genre pas trop grave si tu ten va tant que tu nous arrange le tout..c plus sur ce sens la..Oui la ligue a sa qualité pour avoir durée aussi longtemps personne serait assez con pour dire le contraire...mais c pas la seule yen a d'autres...moi c sûr que ca me tentait moins a cause de la mienne et d'une autre..j'aimais ca ici a cause que cetait différent pour les rosters..pas juste pour ca évidemment...mais bon..j'ai dit que je comprenais le pk...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:50

Pascal...On t'a demandé pour les HTML pcq t'avais été clair : ''Je ne reste pas si la ligue adopte les nouveaux rosters''. C'est sûr que rendu là, même si on voulait que tu restes, y avait pas grand chose à ajouter tsé...

Si t'avais laissé une porte entrouverte, comme démission Anaheim 128557 l'a fait, on se serait arrangé pour que tu veuilles rester c'est ben certain, j'comprends pas pourquoi t'as cru qu'on était ''OK'' avec le fait que tu partes. Évidemment, tu connais comment fonctionne les HTML, alors c'est sûr que c'est à toi qu'on le demande.

C'est juste que de dire que ''Ça va être une ligue comme les autres'', j'trouvais ça dommage pcq c'est vraiment pas une ligue comme les autres, même avec de nouveaux rosters. Oui y a d'autres ligues, mais quand t'as développé un sentiment d'appartenance avec une, c'est c'qui la rend différente...

BREF, on est pas mal tous déçus que tu partes mais d'un autre côté...y a pas d'argument pour te faire revenir alors on peut juste te dire que la porte va rester ouverte c'est sûr et certain, on veut des DGs actifs et qui aiment le Hockey.
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:19

ouais..c sûr que quand c ta 1ere ligue ya un sentiment d’appartenance qui se créer..Bref, jvais finir la saison et je verrais rendu la...Qui sait jvais p-t poursuivre...a ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:41

démission Anaheim 25936 t mon meilleur
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:30

On t'aime Pascal tu peux rester avec les responsabilités que tu veux genre seulement dg on serait tous ravi de te garder ici.

Désolé si nous nous sommes mal exprimer on voulait seulement savoir qui pouvait faire quoi par le recommencement de la ligue, mais bon tu sais , entk moi je m'exprime souvent comme je chie et c'est par toujours beau...

Peace out!
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:43

Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:54

Effectivement...t'as déjà une ligue, si tu veux rester et ne plus avoir à t'occuper de quoi que ce soit par rapport à la simulation, on a 3 simulateurs réguliers + démission Anaheim 173795...on peut très bien se débrouiller, et démission Anaheim 952362 peut dépanner à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démission Anaheim Empty
MessageSujet: Re: démission Anaheim   démission Anaheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démission Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser