LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Désolé je quitte la lique

Aller en bas 
+7
El diablo(TB)
go STARS go
DgNashoville
MontrealCanadiens
The_Emperor_99
JonathanBouchard
DG Ranger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:57

je quitte apres plusieur saison passez avec vous autre vs etre une tres bonne lique mais je commence a manquer d'intéret
car il plus aucune joueurs connue et bravo a tout les administrateur vous faites une super job bonne continuiter et si j'amais vs décider de recommencer et bien envoyez moi un message c sure que je reviendrait
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:29

Dommage...on a justement besoin de DGs qui sont là depuis longtemps pour motiver les nouveaux à demeurer avec les rosters qu'on a présentement.

En tout cas, y aura une place si tu veux revenir Désolé je quitte la lique  128557. Bonne chance...Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:19

Reviens quand tu veux vieille branche!
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:50

Sa fait bien le 5 ou 6ieme DG de longue date qu'on perd a cause que ses rendu 100% fantasy, je trouve sa plate, sa commence a être un problème. Surtout qu'on n'arrive pas a avoir 30 dg stable alors qu'avant on n'avait une liste d'attente qui débordait.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:58

a chaque départ d'un vieux on repart le débat c'est pas mieux non plus
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:09

Reviens quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:15

ben le debat reviens car il faut qu'il revienne c une tres belle ligue et vous savez ce que j'en pense moi aussi sa commence a etre un peut dommage de perdre des bon D.G. a cause de sa et je trouve aussi sa 1 peut dommage car moi aussi je n'ai plus beaucoup d'interet je reste a cause des bon gars icic mais c difficile car ont n'as plus de joueurs avec qui s'identifier .... pour moi les joueurs qu'il y a ben sa me dit rien tandit que tu y penses 2 x avant d'echanger 1 joueur que tu connais et que tu aime ........ entk pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:26

3 options:

Une ligue partenaire

On reste comme on est présentement

On repart avec les rosters 2013-2014 quand ils seront dispo
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:53

lolll faudra faire quelque chose car la sa frise le ridicule c rendu que le monde a 2 equipes sa fait 1 peut broche a foin lolllll la defaite est de remonter le club lolll faudrait plutôt dire qu'il y a personne qui veut venir dans la ligue ou quitte une fois qu'il a fait le tour des roster et qu'il ne comprend pas trop ce qui se passe lollll

pour moi disons que je peux vivre avec car je me suis trouve une autre belle ligue qui fonctionne tres bien et je viens de repecher seth jones et que la plupart des joueurs nhl sont la .....

sauf que 2 ligue avec 3 enfants je trouve sa pesant 1 peut mais bon

et en meme temps ont n'a 1 RU a chaque simule , toutes les stats a jour a chaque simule de toutes les equipes et toute la ligue et tres complet, les UFAS a jour a chaque simule ..... et le tous a d'lair a ce faire automatiquement donc sa pas d'lair a etre 1 fardeau pour le simulateur .....

c sa que je veux dire quand ont parle de recommencer ben c de ce mettre a jour de ce coter la aussi

entk je ne suis pas la pour decider je voulais encore en parler car la ont commence a perdre de plus en plus et encore une equipe qui va etre sous tutelle Désolé je quitte la lique  128557 en se fesant croire que c pour la remettre sur rail ahahahah

votre grand fan D.G. wild
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:59

lol merci pour la pub Désolé je quitte la lique  952362  c vrai quest hot ma ligue Razz   haaha!
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:05

On s'en reparle ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:31

lolll Désolé je quitte la lique  25936 elle est hot ta ligue oui mais personne a part toi savais que je parlais de ta ligue Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:40

Tcheck Désolé je quitte la lique  25936 lol
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:03

Je suis sur la
Ligue a pascal et o. Puerait être partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:11

moi je savais Désolé je quitte la lique  952362 j'ai déja été sur sa ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:14

Je garantie qu'une ligue partenaire sa plante en 6 mois maximum
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:15

Je suis prêt à créer un sondage sur le ''Reset'' des Rosters dès la prochaine saison...2013-2014. Sachez cependant une chose : on fait partie de l'élite des Ligues de Hockey simulé en termes de longévité...Top 5 des plus anciennes francophones. OUI, il y a d'autres ligues, qui roulent peut-être un peu mieux que la nôtre...mais elles en sont à combien d'années d'existence? La Lune de miel, ça n'existe pas seulement en amour. Bien beau de commencer avec des nouveaux rosters, mais il faut aussi se demander pourquoi on perdure depuis 30 saisons...

Ça ne vous tente pas d'atteindre les 40...et 50 saisons? Quelle Ligue aussi innovatrice soit-elle peut se vanter d'avoir 30 saisons à son actif?

Je vais discuter avec Désolé je quitte la lique  597994 en MP ces prochains jours...et d'ici Lundi soir, nous allons vous écrire les fruits de notre réflexion, et s'il y a lieu, nous produirons un sondage sur la question du ''Reset''.

D'ici là, répondez donc aux quelques questions que je vous ai lancées, juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:16

P.S.: J'trouve pas que c'est le bon moment, ni le bon endroit, pour faire de la pub d'une autre ligue, quelle qu'elle soit. Merci de ne plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:05

bon je voie qui a pas que moi qui et ds cette situation donc si vs décider de repartir je vais être la a 100% je voulais pas partir un débat la dessus mais on dirait que c lancer je passer de temps a autre sur la lique pour voire ce qui va ce passer
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:46

Moi perso je continue sans ou avec des reset ses juste que si la majorité des dg veulent reset pour le bien des anciens et nouveaux why not. Je suis sur que sa va relancer la ligue a 120% a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:51

Tu en parleras aussi avec Désolé je quitte la lique  173795, Désolé je quitte la lique  727668.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:51

non Désolé je quitte la lique  128557 il y a un mois si tu te rappelles Désolé je quitte la lique  952362 a parti une autre tentative de reset
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:52

MontrealCanadiens a écrit:
Moi perso je continue sans ou avec des reset ses juste que si la majorité des dg veulent reset pour le bien des anciens et nouveaux why not. Je suis sur que sa va relancer la ligue a 120% a l'heure

tu es pour ou contre un reset de la ligue avec ce commentaire???
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:59

Personnellement j'ai des "émotions" mixte...

Je ne veux pas recommencer parce que je commence à pogner comment reconstruire une team et je m'enligne finalement pour faire les séries après tant de saison donc voir le fruit de mes efforts être détruit m'attriste un peut. Aussi moi j'aime ça que y ai pas de monde qu'on connaisse, je trouve ça exitant...

De l'autre côté de la médaille, je suis le seul nouveau venu depuis 5 - 6 saisons qui est resté pendant un bon boût ( DALpourrais toutefois être le prochain puisque qu'il complète présentement ça deuxième saison). Ceci me laisse croire que pour le bien de la ligue il faudrais recommencer même si cela m'attriste parce que la plupart du monde ne sont pas comme moi et aime s'associer au vrai joueurs de la LNH.

Si on recommence cependant je crois qu'il faudrais installer le fameu systême HTML et continuer les simu comme on le fait présentement (5-7 jours) toutefois ça serais plus facile pour les simulateurs et peut-être une autre dynastie comme celle ci naitra de nouveau! Je crois qu'avec HTML il y ai plus de chance qu'un nouvelle dynastie comme celle ci voie le jour parce que peut-être les simulateurs s'écoeurerons moin vite.

Voilà, je voulais simplement projeté mon opinion.
Au commissaires maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:14

Désolé je quitte la lique  597994 oui ce n'est pas la premiere fois que j'en parle et si tu te rappels j'avais quitter aussi en grosse partie pour cette raison

Désolé je quitte la lique  727668 tu as toutafais raison sur le point qu'ont n'est une ligue hors du commun garce a ces 30 saison mais ont est probablement la seul ligue a avoir 10 a 12 equipes sous tutelle a cause justement du fais que le monde ce foute pas mal des otis arnold,des rubov et compagnie de ce monde .....

en recommencants ben ont va avoir beaucoup + de detail a chaque simule moins de job pour les simulateur le monde ne se sauveront pas en courant et ont va avoir environ 20 saison a venir avec des joueurs qu'ont connait

bref peut importe ce que vous decidez je serai en accord avec votre choix et plus jamais je reviendrai la decu

le dernier sondage je ne crois pas que le monde allait ce doutez que la ligue allait prendre ce tournant et si ont continu ben bientot ont va avoir chacun 3 equipes lollll

selon moi une nouvelle dynastie de 20 saison sa pourrait etre tres interessant ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé je quitte la lique  Empty
MessageSujet: Re: Désolé je quitte la lique    Désolé je quitte la lique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je quitte la lique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible qu il quitte !!!
» Andrew Ladd et Brodziak a ne pa manquer car il quitte les 2 !!
» offre au colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser