LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Partagez

Implication de certains DGs...

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard

Implication de certains DGs... Empty
MessageSujet: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:49

Implication de certains DGs... 209240 et Implication de certains DGs... 656485...

Implication de certains DGs... 656485 : Tu ne t'es pas présenté sur le site depuis plus d'une semaine. Je vais te laisser jusqu'au début de la saison régulière (Dimanche) pour donner signe de vie. Si ce n'est psa fait d'ici là...nous devrons donner ton équipe à un autre DG.

Implication de certains DGs... 209240 : J'ai entendu dire que tu manquais d'implication dernièrement. Tu sembles t'être connecté aujourd'hui, donc j'aimerais simplement vérifier cette information, que tu m'envoies un MP pour me dire si tu désires toujours conserver Implication de certains DGs... 209240 et m'expliquer, s'il y a lieu, la raison de ton manque d'implication, SI TEL EST LE CAS bien sûr.

LES AUTRES : Tous ceux qui ne se sont toujours pas occupés de leurs signatures...vous devez vous occuper de votre équipe s.v.p. Pour l'instant je ne vois pas de DG qui soit considéré ''en danger'', mais je tiens quand même à vous rappeler que c'est une partie importante de la saison (le ''Off-Season'') et que nous tenons à ce que tous nos DGs désirent améliorer leur équipe en tout temps.

Merci de votre attention et bonne soirée!

Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:31

On m'avait laisser Implication de certains DGs... 656485 pour l'année afin que je puisse les remettre sur les rails pi après 20 match on n'a donner un nouveau DG a Implication de certains DGs... 656485 qui d'avance j'aurais predit un echec...

J'aurais aimer terminer ce que j'avais commencer... mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:05

Je suis moins là moi aussi, désolé rush de fin de session à l'université, ÇA FINI DANS 8H THANKS GOD
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:09

C bo Implication de certains DGs... 394293
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:41

té mieux de te saouler pour feter ta fin de session!
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:51

Bon Bon Bon

non chui toujours la

non jai pas perdu le gout pour les ligues ni la motivation.

C juste Implication de certains DGs... 133840 qui capote parceque jme suis pas connecter pendant deux jours pi sa la adonner que stai pendant les contrat pi le draft. OUI jaurais pu le faire avant mais javais pas le temps et la journée j'ai voulu le faire je me suis fait attaquer au poivre à ours durant la journée.

Donc oui chui la oui chu actif et oui jveux rester sa ligue merci
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:30

Aye mon Grnd c'est pas que tu t'es pas connecté pendant 2 jours qui me dérange c'est que avant aujourD'hui sa fesait plus d'un mois que t'a même pas posté de message. Tu t'occupe pas de ta team et sa me révolte je fais juste bte demander d'être plus actif mais t'a l'air de t'en calisser.
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:37

javoue que c vraiment utile de poster des message quand ten voit pas lutilité

pis quess tu comprends pas jtai genre dit 10 fois que jvoulais rester sa ligue veux tu jte le redise? si jen aurais rien a chier jprendrai pas la peine de repondre pi jvous dirai pas que jveux rester voyon lol
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:40

Occupe toi de ta team c totue sque jte demande c pas compliqué !
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:28

ok et toi occupe to idla tienne
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:01

Tu penses que jfais quoi moi ?
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:04

Implication de certains DGs... 133840 calmes toi et Implication de certains DGs... 209240 rebienvenue et comment as tu pu te faire attaquer au poivre a ours, t'as sorti avec la fille d'un bucheron!?
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:22

Implication de certains DGs... 133840 arrete de fourrer ton nez partout merde Razz...
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:28

Implication de certains DGs... 597994 non haha mais disons kya du monde avec pas toujours d bonnes intentions
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:38

pour te voler ton char ou ta femme ya autre chose que le poivre a ours pour te mettre a terre!
Flames
Pro
Pro
Flames

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:13

Holy shit Implication de certains DGs... 209240 ! Je croyais que tu utilisais sa comme expression pour décrire les manières agressantes de Implication de certains DGs... 133840 . XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Implication de certains DGs...   Implication de certains DGs... Empty

Implication de certains DGs...
Page 1 sur 1