LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un match qui peut en dire long... (de mon père :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) Empty
MessageSujet: Un match qui peut en dire long... (de mon père :P)   Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:04

Bonjours chers amis du talkback. En tant que partisan des Penguins depuis 1990, je dois de vous dire qu'hier je ne reconnaissais pas les talents des jeunes loups de Pittsburgh. Je dois avouer que les Sénateurs étaient présents et ont joué les 60 minutes du match. Ils ont dominé sur tous les points de vue. Bravo Bryan Murray, ton équipe est en excellente forme et si elle joue de cette façon toute la série et le reste, elle peut facilement remporter les grands honneurs et perdre son étiquette de "chokeur".

Un petit détail m'accroche. Cette saison, le duel Penguins-Sénateurs avait bel et bien commencer par un match facile des Sénateurs qui l'avait remporter 6-3. Je sais que les séries sont différentes mais encore. L'année passée, le Canadien avait gagner le premier match de la série face au hurricanes au compte de 6-1 et avait remporter son 2e match 6-5 en prolongation. Tout le monde (ou presque) a dit de sortir le champagne et que cette année on gagnerait une 25e coupe stanley. Mais quelque chose s'est produit. Les Hurricanes se sont réveillé et Cam Ward est venu sauvé les meubles et ils ont gagné les 4 suivantes avant de surprendre tout le monde et remporter leur 1ere coupe Stanley.

Donc tout ça pour dire qu'avec un premier match, il est très difficile de savoir qui gagnera. Il faudra attendre jusqu'au 3e match (si les sénateurs gagnent encore Samedi après-midi) pour savoir ce qui adviendra de la longue (ou la courte) série face à ces deux rivaux.

Mon coeur prend pour Pittsburgh mais si la série est à l'image de ce premier match, les Sénateurs n'auront pas de problème à maîtriser cette gang de "manchots". Michel Therrien a beaucoup de pain sur la planche et je crois que les "youngsters" travailleront durement pendant les pratiques à savoir et comprendre les faiblesses de leur performance médiocre d'hier soir.

Petite consolation: Sidney Crosby n'a pas mis trop de temps avant de compter son premier but (mais loin d'être son dernier) en séries éliminatoires.

Go Pens Go

-------------------------------------------------------------------------------------

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) Empty
MessageSujet: Re: Un match qui peut en dire long... (de mon père :P)   Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:17

Bon point, mais tout le monde est d'accord qu'on ne voyait pas Pittsburg ou ils sont presentement, donc meme s'ils perdent personne ne va tomber sur le club. Ils me font penser au Devils du New-Jersey de l'an passé, ils ont fait les séries à cause d'une tres bonne séquence.

Therrien a 2 problèmes majeurs face aux Sénateurs.

1- Une attaque plutot silencieuse à 5 contre 5:
Crosby se fait museler par Phillips et Volchenkov Malkin s'est fait frappé et on ne l'a pas vu de la partie.

2- Pas de défenseurs. Orpik, Eaton, Melichar et Scuderi, contre une offensive comme Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) 173795 ? Therrien l'a dis au debut de l'annee il n'a pas de defensive.


Finalement, en tant qu'ancien partisan des Nordiques je dois dire que Pittsburg pourrais revenir sur la bonne voie si Therrien n'a pas peur de faire confiance a Thibault. Samedi, si Ottawa compte deux buts rapides comme dans le premier match, on va voir Thibault dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) Empty
MessageSujet: Re: Un match qui peut en dire long... (de mon père :P)   Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:20

Fleury la.... les 5 premières minutes.... on aurait dit un Pew wee au Colisé Pepsi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) Empty
MessageSujet: Re: Un match qui peut en dire long... (de mon père :P)   Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:27

lol c drole j'ai eu la meme reaction pour Bieska la defenseur de Vancouver. Le gars a pogner 4 X 2 min de penalité dont une en prolongation. premier game en serie lui avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) Empty
MessageSujet: Re: Un match qui peut en dire long... (de mon père :P)   Un match qui peut en dire long... (de mon père :P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match qui peut en dire long... (de mon père :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match en Match UPDATE *Saison 6*
» tout peut partir a Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser