LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les malchanceux de 2007.... êtes-vous d'accord avec moi???

Aller en bas 
AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Les malchanceux de 2007.... êtes-vous d'accord avec moi??? Empty
MessageSujet: Les malchanceux de 2007.... êtes-vous d'accord avec moi???   Les malchanceux de 2007.... êtes-vous d'accord avec moi??? EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:59

Les Avalanches....95 points...exclus des séries ! 9 ième dans l'ouest !...le haut total de points pour un club exclus dans les séries !

Une superbe machine offensive de hockey avec les jeunes Stastny, Wolski, Svatos. Entourés des bons Vétérans comme Hedjuk, Brunette et "super Joe Sakic" qui ne semble pas vouloir ralentir !

Ils doivent regrettés amèrement le super gardien à 5.333.333 $..."mister finger"...quel merde
13 victoires, 3,36 , .891 save %

J'espère que sa carrière est finie définitevement...ah pis non, restes encore un peu que l'on se paye sa tronche encore un peu !

Mais j'aurais quand même pouvoir suivre les Avanlanches dans les séries cette année, avec la fin de saison qu'ils ont eu, ça aurait été de redoutables adversaires !

Mais ça arrivera pas...Grâce à Théooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les malchanceux de 2007.... êtes-vous d'accord avec moi??? Empty
MessageSujet: Re: Les malchanceux de 2007.... êtes-vous d'accord avec moi???   Les malchanceux de 2007.... êtes-vous d'accord avec moi??? EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:11

oui ils étaient en feu. Joe Sakic leader incontesté ne voulait pas etre hors des series pis ca paru sur la feuille de pointage. Je pense que c la 8e ou 9e fois de sa carriere que Sakic est parmi les 10 premiers marqueurs.

Joe Sakic est le seul joueur de l'histoire de la ligue Nationale à avoir marquer 100 points lorsque son équipe a fini dernier. et il n'était pas seulement dernier du classement général mais aussi la pire équipe de l'histoire avec 31 points. L'année avant le repechage Lindros.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=4739

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/nhl19271990.html


c gars la c'est une machine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les malchanceux de 2007.... êtes-vous d'accord avec moi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lock out: quest ce que vous allez faire sans hockey pour vous divertir?
» Off season avec contrat
» Alignement(Avec changements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser