LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty
MessageSujet: Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?   Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:35

De mon côté, je ne sais pas trop quoi penser d'une hypothétique acquisition de Brière. Oui, il a connu une excellente saison, oui il semble insuffler une bonne énergie à cette équipe, mais, car il y a toujours un mais, j'aurais peur de le voir s'effouerrer à Mtl comme tant d'autres joueurs l'ont fait par le passé.

Si je ne m'abuse, Brière joue avec Thomas Vanek et Pominville à Buffalo, qu'aurait on de comparable ou de mieux à lui offrir à Mtl? Ryder? Kovalev?

Deuxio, je ne suis pas trop enthousiaste de voir arriver un joueur francophone comme Brière à Mtl. Les francophones passent bien à Mtl, mais tant qu'ils ne sont pas sur 1 des 2 premiers trios ou qu'ils ne gagnent pas plus de 4M$... On connait les amateurs, dès qu'il y aura baisse de régime, on viendra lui remettre son contrat sur le dos, on lui reprochera sa taille, sa faible production de buts etc etc etc... Si les 30 buts de Ryder ne suffisent pas avec son 2,2 M$, en quoi les 32 buts de Brière et un probable salaire de 6M$ seraient plus acceptables? Le fait qu'il soit un bon manieur de rondelle, sa vision du jeu, ses passes? On arrête pas de se plaindre que nous n'avons pas de marqueur de 40-50 buts à Mtl, et Brière n'en sera jamais un non plus.

Ça fait des années que l'on demande un gros joueur de centre et maintenant que l'on vient d'être éliminés et que l'on sait que Brière sera UFA cet été, on le veut absolument? Calvaire, on a Plekanec qui s'est fort bien débrouillé après un lent début de saison, on a Grabovski qui prend du galon à Hamiloton et qui ne devrait pas être très loins d'être prêt et, finalement, le capitaine Koivu qui est loin d'être le plus costaud.

Je persiste à croire que ce que ça nous prend, c'est un GROS joueur de centre qui n'a pas peur d'aller se mettre le nez dans le traffic, qui dérange, qui bouche la vue du gardien, qui peut rester en place même si Chara lui souffle dans le dos...on se comprend? Vous direz qu'il est dûr à trouver ce centre? Vous avez raison, mais il reste que si nous ne pouvons mettre la main sur un tel joueur, j'oublierais quand même Brière et je mettrais mon argent sur un gros aillier et un défenseur capable de relancer l'attaque.

On peut très bien se débrouiller avec Koivu, Plekanec, Grabovski, Lapierre si, et seulement si, il sont entourés de bons et de gros ailliers combatifs. Si jamais on voulait aller se chercher un joueur de centre et mettre Grabovski à gauche, soit, mais ça devra être autre chose qu'un autre petit fabricant de jeu.

Si on pouvait se débarasser de Koivu, ça arragerait bien des choses et je dirais oui à Brière, mais oubliez ça, Bob l'a dit, Koivu, c'est un champion...lol!!!

Pensez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?   Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:51

1-tu peux pas te débarasser de Koivu il a une clause de non-echange.

2-Est-ce que tu crois que Pominville marquerait 34 buts s'il n'était pas avec Briere? Est-ce que tu penses que Vanek en aurait marquer 40 avec Koivu?

3-Le seul gros joueur de centre a qui on peut penser: chipchura dans les mineurs sinon Viktor Kozlov sur le marché, à part de ca vous pouvez continuez a rever parce qu'il n'y en a pas beaucoup de TRES bons.

4-avec un joueur comme briere c l'inverse de Kovalev, il va arriver dans le club et rendre les autres meilleurs au lieu de devenir meilleur a cause des autres joueurs comme Kovalev aimerait bien que sa marche.

Finalement, 95points avec 2 joueurs inconnu ya 2 ans, ce n'est pas rien et je pense meme que briere est assez fort pour en marquer 40 l'an prochain. S'il ne vient pas en mettre 40 a Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? 54313 il va faire en sorte que Gagné en score 60 a Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? 656485
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?   Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:52

Peut-être que Brière va relancer Kovy???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?   Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:59

lol ca me ferais quasiment chier.

Je ne veux pas que Kovalev devienne bon, c un mange marde qui merite rien.
https://www.youtube.com/watch?v=HNK-5SuB5x8
regardez jusqu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?   Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
DgMinnesota2
Junior Majeur
Junior Majeur
DgMinnesota2


Nombre de messages : 1730
Age : 30
Localisation : Notre-Dame-Des-Sept-Douleurs
Date d'inscription : 09/01/2007

Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?   Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:06

on dirai les fakeu au soccer
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?   Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:08

Ayoye.... Razz sérieux yé solide ste video la!!!

Eille en parlant de fekeux au soccer.... je trouve que la LNH commence à basculer vers ce bassin Européen complétement bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?   Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:12

ils jouent polus au soccer en Europe sa doit venir de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty
MessageSujet: Re: Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?   Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brière à Montréal.... Quoi vous en pensez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en Pensez Vous..
» Que pensez-vous....
» Daniel Briere a Montreal 2 ans / 8 Millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser