LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back

Aller en bas 
+3
Étienne (Sharks)
The_Emperor_99
MontrealCanadiens
7 participants
AuteurMessage
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:37

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back

Qu'en pensez-vous ,

Moi jtrouve sa bien, sa donne 4m de plus sa masse l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:48

cest un bon move de ''Hockey'' faut pas le prendre personnel entk

Bergevin a aussi surement fait ca a cause que Bourque est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:08

J'aimais bien Cole. J'étais confiant qu'il allait finir par se replacer. Je suis donc un peu déçu par cette transaction, mais si elle a du sens.

Ryder a connu une excellente saison l'an passé (tout comme Cole) mais il est plus productif cette année. J'ai bien hâte de voir avec qui il va jouer!



EDIT: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back 54313 a reçu un 3e pick en plus de Ryder. Ça c'est bien, je crois qu'on sort gagnant de la transaction en prenant cela en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:34

Je suis pas mal surpris parce que Cole a quand meme connu un bon dernier match mais il faut avouer qu'il ne performais pas gros depuis le debut de la saison.
J'ai hate de revoir Ryder a l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
martin72




Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 27/02/2013

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:57

moi je pensse que c est un bon trade pour les deux teams parce que cole voulait partir si non il aurait pas enlever sa clause de non echange
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:23

Cole voulait pas partir pentoute lol.. Il a juste pas eu lchoix de lever sa clause sinon Therrien laurait clouer sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:26

sa va donner un plus d'offensif je crois mais moins de robustesse Cole et vraiment supérieur ds les coin de patinoire moi j aurais aimer qui nous apporte un joueurs avec un peu plus de robustesse mais c pas mauvais quand même il va aider sur le power play
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:31

je me repete mais le cap passe de 70M$ a 64M$ la saison prochaine donc cest un move $$$$ et idéalement pour aller chercher un gros UFA comme Perry ou Horton
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:32

Perry ou Horton a Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back 54313 on peut rêver mais on c j'amais Bergevin c ce qu'il fait je pense
Revenir en haut Aller en bas
martin72




Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 27/02/2013

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:38

dg coyotes cole voulais pus jouer a mtl et je c est pas ou tu as pogner ca que therrien l aurait laisser sur le banc loll
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:23

Ses minutes par match on grandement diminuer, c'est la qu'il a pogner ca; il ne performais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:58

martin72 a écrit:
dg coyotes cole voulais pus jouer a mtl et je c est pas ou tu as pogner ca que therrien l aurait laisser sur le banc loll

Jme pose la meme question.. T'a pogner sa ou qui voulait pu jouer a Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back 54313??? Bullshit.. Il l'a lui meme dit dans son entrevue que sa lui fesais mal au coeur de quitter un si bon groupe de joueur et une si belle organisation.. Un joueur qui ne veut plus jouer a Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back 54313 dira jamais une chose pareil!! Preuve: On l'a vécu avec Lapierre et Latendresse! Il a perdu gout de jouer tout court a cause du lock out!! Sa retraite est imminente. Ya une différence entre les 2!!

Therrien l'aurait fait beché si Bourque revnait en santé et que Cole n'augmentais pas son jeu d'un cran!! Crois moi sur parole!! C'est pas un fait mais plutot une hypothese tres réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty
MessageSujet: Re: Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back   Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Cole échanger a Dallas contre Micheal Ryder is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erik Cole
» kolzig est a echanger contre nimporte quel gardien!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser