LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un petit jeu très amusant

Aller en bas 
+2
dg Caroline
DG JETS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:02

Rappel du premier message :

jouons à un jeu: imaginons ce que les joueurs du CH auraient dit aux journaliste s'ils avaient été honnete. On peut faire ca meme aux joueurs qu'on aime, c'est pas pour ce défouler sur eux, juste pour rire un peu...


Les journalistes arrivent vers ...

Carbonneau : Maman, J'crois pas que c'était une bonne idée de piger dans ton chapeau pour faire les trios !

-------------------------------------------------------------------------------------

Yvon Crête : Et les Canadiens ne feront pas les séries finalement ... pouff quoi que t'en pense Jaques

Jaques Demers : Quoi!!?!?! Y font pas les séries!?!?! J'aurais dû lire le tas de feuilles que j'aavais devant moi durant le match

-------------------------------------------------------------------------------------

Carbo à sa femme : Écoute chérie... ju plus capable... j'ai joué toute ma vie au hockey... je ne sais plus quoi faire

Sa femme à Carbo : Je sais Guy que c'est difficile à la maternelle, mais donne leur une chance!!! Écoute Steve a de beaux yeux, Alex aide les petits à la garderie tout en maintenant une moyenne de 32% à l'école, Christobal est un francais, on peut rien y faire

Carbo à sa femme : Je sais... je sais... je vais appeler le Clown Bob pour les motiver!! Ce sera une belle aprés-midi

-------------------------------------------------------------------------------------

Bégin: J'ai tellement pas de talent mais je voulais pour une fois changer l'allure d'un match! C'est ce que j'ai fait en écopant de cette pénalité!


À vous!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:27

Euh... Celle la est pas si drole..
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
Long_Island
Pro
Pro
Long_Island


Nombre de messages : 2514
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 31/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:30

essaye don den sortir des meilleur toi finfino
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:32

un petit jeu très amusant - Page 2 39611 À un petit jeu très amusant - Page 2 384740 Est ce que je tia parler mon lapin? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:33

Conférence de presse de Bob Demain:

Journaliste: Bob que pense tu du Match de Samedi?

Bob : Euhh... j'ai pas a me plaindre... euh nous plaindre

Journaliste: Que penses-tu de L'acquisition de Samsonov?

Bob: Euhhh... j'ai pas a me plaindre... Euhhh... un peu... c'est Carbo qui le voulait

Journaliste: Comment explique tu la débandade du Canadien en décembre?

Bob: Euhhh..L'hiver a été trop doux....Beaucoup de joueurs ont pogné la Gastro et sa vas vites...

Juurnaliste: en 10 ans, Le canadien a fait les séries 1 fois sur 2 que penses-tu de ca?

Bob: Euhhhh 5 sur 10...euhhh nous avons une moyenne de 500 non? pas si pire pour une équipe?? moi, j'ai 1 sur 2.. alors faut croire que sa va bien non??

Journaliste: Bob qui est intouchable chez le Canadien ?

Bob: Euhhh...Moi et Guy..

Journaliste: Que penses-tu faire cet été ? Va-tu être actif sur le Marché des joueurs Autonomes?

Bob: Euhhhh.....jai plusieurs PLan, cet année Euhhh.. L'année passé seulement mon plan D a fonctionner ... alors je n'ai pas de plan A B et C cet Année mais beaucoup de plans D....

Journaliste: Bon ben Bob Merci.. En terminant, aimera-tu ajouter quelque chose?

Bob:Euhh oui , Moi...Mr Boivin et Mr Gillet aimera remercier tout les amateurs pour avoir remplie le centre Bell toute l'année...Cela compensera pour les pertes en Séries.... Ah ouais aussi, Mr. Gillet est un homme extraordinaire!!! J'espère qu'il m'aime bien et qu'il em fait confiance.... cette année, on a pas été chanceux...

elle ja travaille depuis tantot... mais a ressemble à celle de Carbo et Gainey qui se parle la
Revenir en haut Aller en bas
Long_Island
Pro
Pro
Long_Island


Nombre de messages : 2514
Age : 33
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 31/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:34

je suis po ton lapin Mad

appele moi pu jamais comme sa

des plans pour quon te casse la yeule

ok ma petite fleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:38

Toi me casser LA gueule... MA tarracher les yeux pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:43

jviens de penser à une qui pourrait être intérésante... si quelqu'un veut l'améliorer !!! Et ben qui m'aide!!

Patrick Roy et Guillaume Latendresse sont partenaires pour un tournoi de golf entre personnalités sportives.

Gui dit à Roy : Pis avec les Remparts??? Vous avez perdu en première ronde??

Roy à Gui : Si t'aurais resté dans la LHJMQ.... tu aurais été échangé à Québec.... et tu aurais au moins fait les séries

Gui à Roy : ouais, masi je me suis bien dévellopé avec le Canadiens et...

Roy coupe Gui et dit : Woaw, woaw, waow.... avec le Canadiens, tu n'as juste appris que le Style défensif et garoché la poke dans le coin de la patinoire.

Gui à Roy : pas juste sa, j'ai aussi....

Une balle frappe Gui en pleins visage, et on entend une voix au loin qui cris : FORD!!!!!!

Carbo et Bob arrive à course et Carbo dit à Roy : Excusez moi j'ai pas fait exprès!!!

Roy arrive vers Carbo pompé à bloque. Carbo se protège avec son Fer 8.

Roy dit à Carbo : Arrête de frappé ta balle partout la et d'être sur la défensive... parce que tu ne passeras pas les qualifications du tournoi avec Bob....

Bob sort son calpin et signe un chèque pour Guillaume.

Bob à Guillaume et Roy : Tenez, je vous donne un chèque et pas un mot.

Bob retourne vers le départ en compagnie de Carbo.

Carbo à Bob : Qu'est-ce que tu viens de faire???

Bob à Carbo : Une transaction

Carbo à Bob : Depuis que tu t'y connais???


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:46

pas pire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
Dg.Wings
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg.Wings


Nombre de messages : 5006
Age : 30
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:49

Carbo et Bob

Carbo-Quesse tu fait lah bob?

Bob-Une transaction

Carbo-T TU MALADE, TAS JAMAIS FAIT SA DTA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.niceboard.com
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:52

jviens de rajouter une partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:55

je suis sur qu'il y a quelqu'un capable d'en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:00

Saku Koivu, Mikael Ryder, Christobal Huet, Alexei Kovalev, Antropov et Sundin sont en voyage de pêche. Ils pêchent le matin et vont le soir à leur chalet.

Dans le bateau le matin, Koivu regarde les vers de Kovalev bizarrement.

Kovalev dit à Saku : Quoi???

Saku à Kovalev : M'essemble sont bizarres tes vers non?

Kovalev à Saku : Ouais, ils sont malades. J'attrape plus de poisson avec....

Saku, Ryder, Huet, Antropov et Sundin : Ha!!

Saku à Ryder : En parlant de poisson, peux-tu me passer un vers ste plait mon Mike

Ryder à Saku : C'est quoi une passe?....

De retour au chalet, nos chèrs amis font un feu de camp à la tombé de la nuit. Un très grand feu!! Antropov et Sundin sont partis chercher des branches de sapins.... question de s'amuser un peu. Ils reviennent avec les bras pleins de ca.

Sundin à tous le monde : Tiens Saku, Mike et Alex

Huet scande à Sundin : Moi aussi!! moi aussi!!!

Sundin lance la branche de sapin vers Huet... Huet se prépare à l'attraper... elle arrive... lentement....et oups dévié par la canne à pêche de Antropov....et passe entre les jambes de Huet....

Huet embarrasé répond à tous le monde : Euh.... comme on pourrait dire.... je viens de me faire passer un sapin....

Et le voyage de pêche alla de son mieux de jours en jours. Et oui, ce fut un succès... jusqu'à temps qu'ils apprennent que les Islanders de New York venaient de remporter la coupe...

1. lui de Kovalev est toff a trouvéRazz des indices ... enfants ...centre Bell...québecois....

2. Huet, Antropov,Sundin yé très facile Razz

3. Ryder..... pas besoin de rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:08

Jaques Demers et Saku Koivu sont partenaires pour un tournoi de golf. Vu que Koivu est en vacance depuis longtemps, ce duo est à surveiller pour le tournoi.

Demers à Koivu : How do you feel when you knows you didn't go on playoffs??

Koivu à Demers : C'est frustrant....

Demers à Koivu : Quoi?!?! Tu parles français??

Koivu à Demers : Ben oui!!! eille ca fait 11 ans que je suis à Montréal... faut vraiment être loser pour ne pas parler Français.... c'est un devoir de capitaine..

Demers à Koivu : Mais pourquoi tu parles en Anglais devant les médias et nous???

Koivu à Demers : Je vais t'expliquer une chose mon Jaques. Les anglais de partout au Québec ne comprennent pas beaucoup le français, et la plupart des Français comprennent les Anglais... alors pour satisfaire le plus de personnes je parles anglais!

Demers, tout émerveillé, à Koivu : Wow!!! T'est toute qu'un capitaine mon Saku.... j'aurais voulu t'avoir dans mon équipe!!!

Voilà pourquoi Saku parle pas souvent Français hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:20

ca serait bien trop bo.....
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:53

hehe
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:50

personne en fait????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:20

non chu pas bon pis c trop long.. va faire tes prediction de serie a la place. dans "prediction de votre admin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit jeu très amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit jeu très amusant   un petit jeu très amusant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit jeu très amusant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wsh 2 tres bon joueur
» stl tres actif
» jeune rw tres bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser