LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)

Aller en bas 
+4
DG_Bolts
DefJam-Jets
Lightning de Tampa Bay
JonathanBouchard
8 participants

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox
1- Lundi 27 Août 19H00
Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Vote_lcap42%Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Vote_rcap
 42% [ 11 ]
2- Jeudi 23 Août 19H00
Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Vote_lcap42%Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Vote_rcap
 42% [ 11 ]
3- Vendredi 24 Août 19H00
Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Vote_lcap15%Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:37

Bonjour à tous.

Le Repêchage de la Saison 25 arrive à grands pas. Je vous demande donc de nous dire quand vous souhaitez qu'il ait lieu.

Vous avez le droit de sélectionner plus d'un choix de Date de repêchage...

Demain (20 Août) à 17H00 (à mon retour du travail)...je vous confirmerai dans Annonces du simulateur quand le Repêchage aura lieu, selon le choix ayant obtenu le plus grand nombre de votes.

Je vous demande donc de voter en grand nombre, et il vous restera APRÈS le Draft UNE chance de signer vos joueurs...après quelle chance lesdits joueurs non-signés se retrouveront sur le marché des Joueurs Autonomes.


MERCI de votre participation!!!


Dernière édition par DGRedWings le Lun 20 Aoû 2012 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:20

demain est un tot non considérant que la liste est même pas encore sur le site

je voterais donc pour Jeudi et Vendredi parce que je peux les 2. ça donnerais également le temps plusieurs DGs de conclure des transaction pour améliorer leur rang de sélection ainsi qu'à d'autre de simplement se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
DefJam-Jets
Midget Espoir
Midget Espoir
DefJam-Jets


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2012

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:19

moi vendredi ou lundi sa fait mon affaire


la seule journée ds la semaine que je peut pas ses le jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Bolts

DG_Bolts


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2012

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:33

Demain, je ne peux pas... Par contre, jeudi ou vendredi, je serai libre et présent
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:01

Je ne peux pas jeudi ou vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:52

Je suis vraiment désolé...Je voulais écrire Lundi 27 Août...et non 20 Août.

On va s'arranger pour sortir la Liste d'ici demain soir...Alors pour tous ceux qui avaient voté pour le 20 Août...C'est bel et bien le 27 AOÛT....Alors vous pouvez changer votre vote le cas échéant.

Désolé encore pour l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
super#stars
Midget Espoir
Midget Espoir
super#stars


Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2012

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:56

mais quest qui arrive si on est pas la?!?!?! on px tu donner quand mm un top 3 de joueurs quon veut pour notre pick?
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:10

Vous allez fournir une liste pour tous vos choix...Je vous expliquerai tout ça dans ''Annonces du simulateur'' demain soir...inquiète-toi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre(STL)
Midget Espoir
Midget Espoir
Dompierre(STL)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2011

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 2:02

comment je change mon vote?
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:18

jeudi devrait gagner car moi j'aurais voulu voter pour jeudi mais j'ai voté lundi en pensant que cetais aujourd'hui et impossible de changer mon vote donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:30

Est-ce qu'il y a seulement une ronde qui est fait sur la chatbox et le reste est fait automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:28

VOILÀ!!!

Le problème est réglé...Vous pouvez dorénavant annuler votre vote...étant donné l'erreur que j'ai faite.

S'il y en a parmi vous qui se sentent concernés par la situation...libre à vous de modifier votre vote d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Pro
Pro
Flames


Nombre de messages : 2411
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:29

LA KINGS a écrit:
Est-ce qu'il y a seulement une ronde qui est fait sur la chatbox et le reste est fait automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:50

J'ai répondu dans Annonces du simulateur...(Les 2 premières rondes)

Liste de Draft sortie en passant...

DEMAIN...le sondage sera terminé et je vous donnerai la date du repêchage.

Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:10

BON...Étant donné qu'on a remis la Liste de Draft un peu tard sur le site...étant donné que le résultat est de 10 votes pour Lundi 27 Août tout comme pour Jeudi 23 Août...Étant donné que ça donnera l'occasion à plus de DGs de trouver un moyen d'être présent, et de faire une Liste de repêchage plus efficace...

Nous ferons le Draft LIVE sur le ChatBox LUNDI le 27 Août 2012 prochain à 19H00.

Je vous demande donc de bien vous préparer...et d'ici là nous entrerons les signatures et les échanges un peu à chaque jour, en espérant que vous soyez pour la majorité heureux du résultat.

Ça me donnera aussi le temps de signer les UFAs et RFAs à venir des clubs qui n'ont pas de DG...

ET...SI j'ai suffisamment de temps d'ici là, j'essaierai de sortir les COTES des joueurs du Draft...ou à tout le moins des 50 premiers selon la Centrale. SI quelqu'un est prêt à m'aider dans cette tâche...qu'il m'en fasse part en MP s.v.p.

Bonne fin de soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)   Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage ''LIVE'' sur le ChatBox (Saison 25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage Live sur chat box
» Draft sur la Chatbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Fin de la Dynastie 2 (30e saison)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser