LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gérant des Inscriptions demandé!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:00

Bonjour à tous.

Gérant des Inscriptions demandé!!! 47479 est présentement le Gérant des Inscriptions...Et il manque de temps pour pouvoir s'occuper seul de ce Dossier.

On a donc besoin d'un autre Gérant des Inscriptions, qui peut accomplir le travail en sa compagnie.

Déposez vos candidatures et nous déciderons Dimanche qui sera l'heureux élu!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_TOR

DG_TOR


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2012

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:20

Je sais qu'à moins que personne d'autre se propose, je serai pas choisi, mais je suis dispo pour le poste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:54

Je prend un formulaire pour les inscriptions ^^

Nom et prénom: Pierre-Olivier Matte
Âge : 16 ans
Année d'expérience : Je n'ai jamais été gérant des inscriptions mais ce poste m'interesse fortement . Je pourrais enfin juger des nouveaux qui arrivent !
Pourquoi vous? : Parce que je suis quelqu'un d'actif et de très présent et cette ligue me tient à Coeur. Aussi j'ai eu souvent un *Bad Feeling* concernant des nouveaux et la plupart des fois ça c'est concretisé. Aussi je veux laisser la chance à notre Superstars internationale : Gérant des Inscriptions demandé!!! 47479 de se reposer. Il le mérite avec tout ce qu'il a fait pour la ligue . De plus, Avec mon poste à temps partiel comme compteur de masse, je crois que je suis largement disposé à avoir un 2 ième poste des plus importants Smile Je vous promet je serai très motivé en ayant ce poste. Merci de prendre mon inscription en compte . Merci
Postes occupés : Simulateur , DG , Dg des masses Razz
Postes désirés (5): Gérant des inscriptions , Gérant des inscriptions , Gérant des inscriptions , Gérant des inscriptions , Gérants des inscription .

Merci et bonne fin de semaine à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:15

Hahaha Gérant des Inscriptions demandé!!! 133840...Si seulement t'écrivais aussi bien et avec autant de ''Poise'' la majorité du temps, t'aurais p-e gravi les échelons plus rapidement Razz

Gérant des Inscriptions demandé!!! 470574 : Effectivement...pour l'instant déjà on doit considérer la candidature de Gérant des Inscriptions demandé!!! 133840 avant la tienne, de par son ancienneté. Mais merci de nous montrer ton désir d'implication, on s'en souviendra lorsque t'auras fait tes gallons Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:25

le poste m'intéresse je suis disponible et je passe pratiquement tout les jours sur la lique donc si je peut être utile pour la lique et alleger le fardeau de Gérant des Inscriptions demandé!!! 47479 et bien je suis la

Razz c sure que comme DG j ai pas encore fait de miracle 1 seule participation au séries mais je suis tenaces
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptySam 28 Avr 2012 - 0:09

J'avoues ça aurait pu m'aider à gravir les échelons plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:55

Ok...Gérant des Inscriptions demandé!!! 133840...T'as déjà un poste à temps partiel et Gérant des Inscriptions demandé!!! 128557 est ici depuis très longtemps, toujours actif, et il n'a jamais obtenu de poste quelconque jusqu'à maintenant.

Je vais donc lui donner le poste de Co-Gérant des Inscriptions...

Gérant des Inscriptions demandé!!! 128557 : Je vais t'envoyer un MP dans la prochaine heure t'expliquant le travail à faire...et je vais en avertir Gérant des Inscriptions demandé!!! 47479 pour que vous puissiez travailler ensemble dorénavant.


Merci à vous 3 de vous être proposés pour le poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:25

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:10

merci de de votre confiance et je suis tres heureux de travailler avec Gérant des Inscriptions demandé!!! 47479
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:52

UP!!!

Il nous faut un AUTRE gérant des Inscriptions, pour épauler Gérant des Inscriptions demandé!!! 128557, à la suite du départ de Gérant des Inscriptions demandé!!! 47479.

Un DG avec de l'expérience et de l'ancienneté le plus possible...Puisque Gérant des Inscriptions demandé!!! 128557 est nouveau à ce poste et qu'il faudrait quelqu'un qui connait bien la LNHs (autant que lui) pour combler le manque d'expérience en gestion.

MERCI D'APPLIQUER EN GRAND NOMBRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ocram (TOR)
Midget AAA
Midget AAA
Dg Ocram (TOR)


Nombre de messages : 780
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières,Qc
Date d'inscription : 02/03/2010

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:28

s'il n'y a personne qui veux prendre le poste, je pourrais etre disponible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:47

Gérant des Inscriptions demandé!!! 410582 : Si t'es prêt à prendre le poste...tu l'as. Suffit que tu me confirmes et j't'enverrai un MP pour t'expliquer un peu le fonctionnement et tu pourras ensuite parler avec Gérant des Inscriptions demandé!!! 128557 de ''Comment vous vous séparez la job''.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ocram (TOR)
Midget AAA
Midget AAA
Dg Ocram (TOR)


Nombre de messages : 780
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières,Qc
Date d'inscription : 02/03/2010

Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:51

c'est bon je vais prendre se poste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Inscriptions demandé!!!   Gérant des Inscriptions demandé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérant des Inscriptions demandé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous Avez dekoi a dire par rapport aux inscriptions(Ces ici juste Ici pas ailleurs)
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser