LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Gérant des Enchères recherché!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Gérant des Enchères recherché! Empty
MessageSujet: Gérant des Enchères recherché!   Gérant des Enchères recherché! EmptySam 7 Avr 2012 - 4:02

Le titre dit tout...

Nous sommes à la recherche d'un DG qui voudra bien gérer la section ''Enchères'' de la LNHs.

Nous vous invitons tous à soumettre vos candidatures jusqu'à Lundi 18H00. Gérant des Enchères recherché! 173795 et moi déciderons alors qui est le mieux placé parmi les candidats pour s'occuper de cette gestion.

Merci à l'avance de votre intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Gérant des Enchères recherché! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Enchères recherché!   Gérant des Enchères recherché! EmptySam 7 Avr 2012 - 15:24

Moi sa m'interesserais Smile Dg des masses c'est à temps partiel et enchère ce serait plus à temps plein. Mais, que voulez vous dans la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Gérant des Enchères recherché! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Enchères recherché!   Gérant des Enchères recherché! EmptySam 7 Avr 2012 - 16:23

jpeux men occuper jpense que Gérant des Enchères recherché! 390640 peut s'occuper tout seul des ballotages car ils sont rares...
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Gérant des Enchères recherché! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Enchères recherché!   Gérant des Enchères recherché! EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:21

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Gérant des Enchères recherché! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Enchères recherché!   Gérant des Enchères recherché! EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:57

Bon...Comme Gérant des Enchères recherché! 390640 peut effectivement s'occuper du Ballotage seul...je vais léguer cette tâche à Gérant des Enchères recherché! 25936.

Merci Gérant des Enchères recherché! 133840 d'avoir ''postulé'', mais tu as déjà ton poste et un seul gérant du Ballotage est suffisant.

Donc Gérant des Enchères recherché! 25936...tu es dorénavant Responsable des enchères.

Quelques points à respecter lors de tes prochaines enchères...

1- Une enchère se termine toujours à 20H00
2- Chaque enchère est d'une durée de : 3 jours\moins de 75 OA - 4 jours\entre 75 et 79 OA - 5 jours\80 OA et plus
3- Lorsqu'une enchère est terminée, c'est à toi de l'entrer dans ''Confirmations de transactions'' avec le titre ''Enchère X - X''
4- C'est à toi seulement de débuter une enchère...Tout DG qui veut voir un joueur aux enchères doit faire la demande dans ''Demandes de mise aux enchères''
5- Lorsqu'une enchère est terminée, tu dois aller dans ''modérer ce forum'', puis déplacer le sujet de l'enchère dans la section ''Enchères terminées''

Donc voilà...je te mets modérateur des Enchères dès à présent. Merci de t'impliquer mon Pascal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérant des Enchères recherché! Empty
MessageSujet: Re: Gérant des Enchères recherché!   Gérant des Enchères recherché! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérant des Enchères recherché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Actions administratives mineures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser