LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Ca se jouera à Toronto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgflyers04
Midget AAA
Midget AAA
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Montreal Canadien
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Ca se jouera à Toronto   Jeu 5 Avr 2007 - 22:23

Cirque en après-midi, cirque en soirée au Madison Square Garden jeudi soir alors que les Rangers de New York ont donné tout un spectacle aux joueurs du Canadien, qui détenaient décidément les meilleurs billets de l'amphithéâtre. Le Tricolore a été complètement dominé et il a laissé filer l'un de ses matchs les plus importants de l'année au compte 3-1.

Le Canadien, qui peut bénir le ciel même après cette raclée, jouera sa saison samedi. Le Tricolore conserve l'exclusivité du huitième rang dans l'Est à la suite du revers des Maple Leafs de Toronto 5-2 aux mains des Islanders. Cette rencontre sera disputée samedi au Air Canada Centre. Pour espérer passer en séries, les Leafs devront l'emporter en temps réglementaire.

Bien malin celui qui pourra expliquer pourquoi le Canadien n'a fait que de la figuration à New York. Impliqué dans une course palpitante pour une place en séries, il a perdu une chance en or de s'assurer d'y participer, ce que les Rangers eux, ont réussi.

Les deux équipes ont été contraintes de jouer sur une surface glacée en mauvaise condition parce qu'un cirque y avait été présenté dans les heures précédentes. Ce n'est toutefois pas une excuse pour le Canadien.

On se demande bien ce que le Canadien faisait sur la même patinoire que les Rangers, qui ont outrageusement dominé la rencontre. Le Tricolore, qui n'est jamais parvenu à suivre le rythme imposé par les locaux, n'a pas été dans le coup et ce, de la première à la dernière minute du match.

"Les 30 premières minutes ont été particulièrement décevantes, a dit Carbonneau. Avec tout ce qui avait sur la table, ne pas sortir avec plus d'énergie est décevant."

"On demande aux jeunes de nous amener en séries mais il y a d'autres joueurs qui doivent se lever," a ajouté l'entraîneur.

Le match a donné lieu au retour au jeu du gardien Cristobal Huet, qui a été envoyé dans la mêlée en troisième période à la place de Jaroslav Halak, qui n'est pas à blâmer pour ce revers. Le gardien de 21 ans a alloué trois buts sur 25 tirs. Quant à Huet, il effectuait une première présence devant la cage depuis le 14 février, alors qu'il avait été blessé à la cuisse gauche face au New Jersey.

Carbonneau a déclaré qu'il y avait de bonnes chances de revoir Halak samedi à Toronto.

Les hommes de Tom Renney ont manoeuvré à leur guise dans le territoire du Canadien en effectuant un échec avant très efficace. Nettement plus rapides, les joueurs des Rangers étaient toujours les premiers sur la rondelle.

Les Rangers ont fermé le centre après avoir pris les devants 2-0. "C'est peut-être pour ça que nous avons eu plus de chances en fin de partie. Cette équipe joue bien en défensive et ils misent sur un gardien de premier plan. Il fallait donc donner plus d'effort."

"La beauté de la chose, c'est que nous avons encore une chance. Mais, on aurait pu avoir notre cadeau ce soir."

Petr Prucha a été le premier à ouvrir le pointage. Il a battu Halak avec un tir frappé de loin pour son 21e de la saison à 2:53 du premier tiers.

En deuxième période, Jaromir Jagr a participé aux deux buts des siens. Il a d'abord marqué son 30e de la saison quand il a été complètement oublié devant le filet du Canadien. Jagr a par la suite préparé le deuxième but de la campagne de Marek Malik, qui a trouvé le fond du filet avec un tir frappé.

Sheldon Souray a privé Henrik Lundqvist d'un jeu blanc avec un but en avantage numérique en fin de troisième période. Ce 19e but en avantage numérique permettait à Souray d'établir une nouvelle marque chez les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lnhs.niceboard.com
 
Ca se jouera à Toronto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs
» Toronto Maple Leafs
» Trade Detroit vs Toronto
» Toronto Sun
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Hockey News-
Sauter vers: