LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

L'analyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg ANA-heim
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: L'analyste   Jeu 23 Fév 2012 - 20:14

C'est ici que je vais poster mes analyses de toutes les equipes de la LNHS, et ce, à partir de se soir!

(SVP, ne pas commenter)
Revenir en haut Aller en bas
Dg ANA-heim
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: L'analyste   Jeu 23 Fév 2012 - 21:53

Anaheim Ducks :
Cette année, les Ducks sont une des équipes qui pourront causer une surprise aux champion en titre, les Red Wings de Détroit. L'équipe est rempli de talent offensif et défensif. De plus, ils sont, depuis le début de la saison, la meilleur équipe en désavantage numérique, avec un n'impressionnant % d'efficacité de 90,48%. Avec l'acquisition de Thompson Hanson à la place du jeune espoir Stanislav Tsibliyev, nous savons que les Ducks ne pense plus à l'avenir, mais bien à la coupe.L'avantage numérique est dans la moyenne, sans trop ce démarquer.

Attaque: B+

Cette attaque est très explosive, avec un bon mélange de jeune et de vétéran sur les 2 premier trios, cette équipe semble très équilibrer. cette attaque continue d'être très offensif sur les 2 derniers trios.Dans cette équipe, nous pouvons constater que 2 jeune sont vouer à un brillant avenir, soit Maxime Coulombe et Milan Moscovic. De plus, ces 2 jeune son bien entourer avec les Panik,Caron,Salajov, et leurs plus récentes acquisition, Thomspon Hanson. Il ne faut pas oublier les vétérans Sutter, Turris, Lattendresse et Titov qui complète les 3e et 4e trios. Avec cette attaque, le DG n'a plus a trop se casser la tête.

Défensive: B-

Avec cette défensive, c'est plutôt normal de voir cette équipe exceller en désavantage numérique au nombre de défenseur qui excelle dans la côte défensive! Mener par le vétéran Gurevich et le jeune Richter, cette défensive gros format aime distribuer de bonne mise en échec . Pour accéder au grande défensive, il manquerait seulement qu'un bon défenseur offensif. Le jeune Richter développe à un train d'enfer. Malheureusement, c'est le seul jeune.C'est pourquoi les Ducks se doivent de gagner le précieux trophée dans les 2 prochaines saisons.

Gardien: B+

L'équipe possède l'un des meilleur gardien de la ligue en saison, mais qui n'a rien prouver durant les séries. Il est jumeler à un jeune gardien qui, disons-le ne verra pas beaucoup de temps de glace cette saison.

Espoir: C

Le gros problème de cette équipe réside à cette place! Excepté les 3 jeunes qui jouent déjà avec l'équipe, soit Milan Moscovic, Maxime Coulombe et Alex Richter, cette équipe ne possède pas beaucoup d'espoir.

Alors en conclusion, nous pouvons compter sur ce club pour donner une bonne compétition avec les Red Wings, mais ils devront passer par une reconstruction massive pour les année à venir!

Commentaire du DG lors du point de presse( Le DG a manquer à l'appel, donc son point de presse est retarder!) Smile
Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: POINT DE PRESSE   Sam 3 Mar 2012 - 19:26

1- Quel joueur rêver vous d'acquérir dans la LNHS?Pourquoi? Renaud Vandal: pour l'enlever de chez Razz Plus sérieusement:.. : Joe homes

2-Quels joueurs de votre équipe est susceptible de quitter ? Moscovic était sur le marché mais je crois bien vu que la chimie semble bonne dans ma team, je ne toucherai a rien pour cette saison.

3- Quels sont vos besoins pour passer à un niveaux supérieur? Le livre : Comment marquer un but en avantage numérique pour les Nuls.

4-Quels sont vos projets( dans un avenir rapprocher et à long terme) avec votre équipe? C'est la coupe et rien d'autre cette année ou max l'an prochain. Nous avons travaillé tres fort dans l'entre saison et durant la saison pour changer le visage de l'équipe, dont l'arrivé de Cerna, Hanson, Caron , Coulombe et plusieurs nouveau def: comme Sneep,Gass, Richter ,Gurevich..

Ensuite se sera une reconstruction dans 2 ans ou une semi reconstruction.

5-Selon vous, et en vous excluant, qui est le meilleur DG de la LNHS avec qui vous aimez négocier et qui est capable de tenir un club au top année après année? Meilleur ....DG préféré a négocier: , , , , , (j'en oublie sûrement)

6- Avez-vous autre chose à rajouter? J’espère vraiment que l'on performera en série car j'ai vraiment travailler fort et vite pour monter un club qui a de l'allure.. Une participation a la finale de l'association ouest est exigé.En espérant pourvoir ainsi me faire un nom parmi les meilleurs DG de la LNHS!

Dg ANA-heim
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: L'analyste   Mar 13 Mar 2012 - 19:13

Atlanta Thrashers
Pour cette équipe, nous soulignons l'arrivée en poste d'un nouveau DG! Nous sommes rendu à la date limite des transactions, donc il reste une douzaine de match à la saison et les sont à égalité au 8e rang avec 67 points. Une lutte pour la dernière équipe à participer à la danse printannière semble amorcer entre , et . Pour ces 3 équipes,se sera difficile de se rendre plus loin à cause de la grande écart qu'il y a entre la 8e et la 7e place, soit 8 points entre et . Revenons a , cette équipe a croupi dans les bas fond du classement et maintenant il se retrouve avec plusieurs jeune talent.

Attaque: B-
Cette équipe, mener à l'attaque par le jeune Konstantin Mandelstamov est plutôt bien équilibrer avec quelque joueur défensif tandis que d'autre son plus offensif. Par contre, elle manque de joueur Two-Way, soit des joueurs qui excelle d'un côter comme de l'autre. Cette équipe manque de profondeur au niveau du 4e centre qui n'est pas du niveau de la LNHS. L'équipe a probablement un des meilleur quatuor de RW de la LNHS avec des joueur comme Moller, Mandelstamov et Flanders. Malheureusement, elle n'est pas aussi bien équilibrer du côté des LW. Ne possédant pas de LW de premier trio, elle compose avec 3 LW de 2e trio et 1 jeune qui en ait à sa première saison dans le PRO. Au centre, Watson est quelqu'un d'extrêmement offensif tandis que Radek Kubicek excelle en défensive.

Défense: C-
Excepté le vétéran Del Zotto qui est âgée de 34 ans, il n'y a aucun défenseur de première ligne. Brown aurais pu être un bon candidat si seulement il ne se retrouveraient pas au banc des pénalités régulièrement. l'équipe possède une bonne 2e ligne fiable en Mikko Puikkonen et Yuri Seleznyov. Par la suite, l'équipe a probablement une des pire 3e paires de défenseur de touite la ligue.Oui ils sont jeunes, mais malheureusmeent, il ne sont pas prêts pour la LNHS. Excepté l'excellent Del Zotto, ne possède aucun défenseur offensif.

Gardien: C
Le gardien Daniel Sutter, a été repêché très tôt durant le repéchâge. Malheureusement, sa progression a arrêter très tôt dans sa jeunes carrière et il est rendu un gardien plutôt ordinaire. Le gardien partant est Normud Belyakov et il connait une saison plutôt ordinaire.

Espoir: C
Execpté l'espoir Viktor Stavnicky qui semble voué a une belle carrière, il n'y a pas de jeune talent qui ont été repêcher dans les 3-4 dernières années, soit depuis qu'ils ne sont plus dans les bas fond du classement. Les autre espoir qui évolue présentement chez les Chicago Wolves sont malheureusement des RW. Je dit malheureusement puisque il n'y a pas de place dans le Pro pour eux puisque Moller et Mandelstamov sont la pour rester, sans oublier Flanders.

En conclusion, n'ont pas de vieux vétéran qui prendront leurs retraite sous peu, excepté Del Zotto, donc il devrait rester dans les équipe qui se batailleront pour la 8e place pour encore quelques saisons à moins que l'équipe soit améliorer avec le DG nouvellement en poste!

Commentaire du DG lors du point de presse:
1- Quel joueur rêver vous d'acquérir dans la LNHS?Pourquoi?
pour moi sa serait David Hladik D 27 4000000 4 71 83 72 82 70 71 82 88 73 84 75 82 75 74 80 parce que se joueur a seulement 27 ans et il a 80 d overal donc il est un tres bon joueur.

2-Quels joueurs de votre équipe est susceptible de quitter ?
Michael Del Zotto D 33 8000000 2 99 74 88 83 75 81 72 70 74 99 47 82 87 79 79 sans aucun doute.

3- Quels sont vos besoins pour passer à un niveaux supérieur?
travailler mon attaque.

4-Quels sont vos projets( dans un avenir rapprocher et à long terme) avec votre équipe?
peut etre reconstituer mon equipe de jeune joueur et de beacoup de talent.

5-Selon vous, et en vous excluant, qui est le meilleur DG de la LNHS avec qui vous aimez négocier et qui est capable de tenir un club au top année après année?
moi je croit que ses Dg-Canucks, il est vraiment actif pour negocier moi jaime beaucoup negocier avec Dg Pittsburg. je croit que les pourrait avoir une equipe fort année apres année.

6- Avez-vous autre chose à rajouter?
6- non c'est tout ce que jai a dire.

Dernière édition par Dg Calgary le Mer 14 Mar 2012 - 10:18, édité 1 fois
Dg ANA-heim
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: L'analyste   Mar 13 Mar 2012 - 20:41

Boston Bruins
Une équipe qui semble, depuis plusieurs saisons, allée nulle part. Avec plusieurs premier choix très bien placer, le DG en place semble faire peu confiance à ces jeunes qui croupit dans le FARM en attendant de pouvoir prouver leurs valeurs. Le DG préfère aller chercher des vieux en fin de carrière pour espérer faire les séries, ce qui ne semble pas fonctionner. Avec une éqwuipe ou le noyau de joueur est plutôt âgée, l'équipe semble incapable de gagner à l'étranger en plus d'avoir une moyenne à domicile de .500. c'est pourquoi l'équipes est en 11e place dans l'Est avec un pourcentatage de victoire de .400.

Attaque: C
Cette équipe ne possède pas de joueur depremier trio excepté le vétéran Patrick Kane. Il y a quelques joueurs de 2e trio dont Colin Verner, Trevor Isbister et Rami Kiljunen. Donc nous pouvons dire que l'équipe manque énormément de profondeur. Le jeune Jonne Heikkilä , sélectionné au 3e échelon, semblait vouer à une brillante carrière,. Il semble mal utilisé et c'est pourquoi qu'il ne se distingue pas. À part le vétéran O'reilly, il ny a pratiquement pas de joueur défensif. Le noyau est vieux et c'est pourquoi je crois qu'il faut commencer à penser à une bonne reconstruction à .

Défenseur: D
Le seul défenseur respectable à Boston est le vétéran Victor Hedman. Le reste des défenseur sont inexpérimenter et ne sont pas prêts pour la LNHS. Il n'y a aucun défenseur qui se distingue sur le plan défensif, ni sur le plan offensif. Il y a, pour le DG en poste, une grande amélioration à faire à cette position qui est, selon moi, une des plus importantes pour une équipe de hockey!.

Gardien: B
Tony Ferraro est jumelé à un bon 2e gardien capable de prendre quelque game durant la saison pour laisser le temps a Ferraro de se reposer. Ferraro est un bon premier gardien qui malheureusement, as une défense pitoyable devant lui.

Espoir: B+
La banque de jeune joueur talentueux est remplit a . Que se soit dans le junior ou dans le FARM , plusieurs joueurs sont extrêmement talentueux. Il y a Charles Pépin , Jeff Nakajima , Alexandre Lelièvre , Cameron Savage qui sont vouer à une belle carrière. Malheureusement pour les FAN de , aucun de ces jeunes espoir sont à la position où en a le plus besoin, soit à la défensive.

En conclusion, Si le DG fais une bonne utilisation des joueur qu'il a sous la main, La reconstruction offensive de pourrait déjà être en branle pour ramener au sommet. il suffit de voir si le DG sera capable de produire se miracle souhaité pour les bostonnais.

Commentaire du DG lors du point de presse:(à venir)

4-Quels sont vos projets( dans un avenir rapprocher et à long terme) avec votre équipe?

5-Selon vous, et en vous excluant, qui est le meilleur DG de la LNHS avec qui vous aimez négocier et qui est capable de tenir un club au top année après année?

Dg ANA-heim
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: L'analyste   Mer 14 Mar 2012 - 11:21

Buffalo Sabres
Depuis le début de la saison, un nouveau DG en qui nous avions de l'espoir de ramener l'équipe au sommet, les Sabres sont en reconstruction. C'est pourquoi il y a seulement 5 joueurs qui sont âgées de 30 ans et plus. Cela explique leurs 13e place dans l'Est et nous sommes sur de ne pas les voir durant les séries. Le DG s'est déjà tourner vers l'avenir et ce, depuis environ le 20e match de la présente saison. L'avantage numérique est pitoyable comme le démontre le pourcentage d'efficacité de 12.25 % seul les et les LA ont réussi à faire pire. Le désavantage numérique, quant-à-lui, fonctionne très bien. les sont au 4e rang de la LNHS avec un taux d'efficacité de 86.05 %.l'équipe semble avoir de la difficulté à gagner à l'extérieur.

Attaque: C-
Cette équipe est très jeune, elle contient très peu d'attaquant qui a de l'expérience au sein de la LNHS, c'est normal de voir beaucoup de jeune à puisque l'équipe est en reconstruction. Mener par le vétéran Richie Roberts, l'offensive n'est pas rès productive, si on se fit à leurs 165 buts pour. Les jeunes attaquants semble connaître une belle progression. Malheureusement, je crois que l'équipe manque de profondeur au niveau des LW, je crois que le jeune Lidster n'est pas prêts pour la LNHS. Du côter des centres, Bleeker c'est doter d'une touche offensive durant la saison.Pour le reste des joueurs, ils sont capable de combler un rôle offensif comme défensif(Two-Way) sans vraiment exceller dans l'une des deux catégories.

Défense: C+
Mener par les 2 vétéran Petrecki et Theidor, la défense de n'a rien a envier au reste de la ligue, comme on peux le voir dans leurs excellent jeu en désavantage numérique.Le jeune Fried s'est grandement améliorer en défensive depuis le début de la saison. les 2 jeune vétérans, Igor Porkhomovskiy et Igor Tiomkin, vienne bien compléter le tout. Pour , il leurs manquerait juste un dernier défenseur de calibre LNHS pour pouvoir passer à un autre niveau. Aussi, à l'exception de Nick Petrecki, aucun des 5 autres défenseurs de Buffalo ont la touche offensive. Se serait un point auquelle le DG devra améliorer.

Gardien: B-
Le jeune Imperial, gardien partant, s'est avérer un des meilleurs gardien de la LNHS cette saison, avec un "rating" de 7.12. Avec l'équipe plutôt ordinaire qu'il a devant lui cette saison, nous pouvons dire qu'il est probablement l'un des meilleur gardien de la LNHS. Il est jumeler à Denis Maltais, un vétéran qui est capable de prendre des games pour venir en aide à Imperial.

Espoir: A-
Avec 5 prospect pris dans les 2 première round qui évolue présentement dans le junior, dont Yannick Nantel, ainsi que plusieurs joueur de premier plan qui sont soit dans le FARM ou dans le PRO, comme Bleeker, l'avenir s'annonce belle à . Il suffit de voir, si le DG sera capable de bien dévellopper tout s'est jeune joueur talentueux.Avec l'expérience de ce DG, je crois que nous pouvons commencer à voir au top dans les prochaines années.

En conclusion, le DG de doit oublier cette saison et préparer son avenir qui s'annonce harmonieuse dans son cas. C'est pourquoi je lui souhaite bonne chance.

Commentaire du DG lors du point de presse:(à venir)
1. Kuisma Hesso L 22 7000000 3 85 95 85 66 95 99 92 94 48 69 65 83 88 86 80
C'est un prototype de joueur parfait avec ses qualités offensives de haut niveau en plus de son positionning et son hitting. Il cogne, il marque, il construit des jeu. Bref, c'est un joueur que j'aimerais beaucoup acquérir si c'est possible un jour.

2. N'importe lequel de mes RW sont susceptible de quitter puisqu'il faut faire de la place pour mes jeunes derrières. je n'aime pas vraiment mon groupe à l'aile droite donc je risque de liquider le tout sous peu.

3. maintenant que j'ai des espoirs à l'attaque à toute les positions, je crois que mes besoins se situe à la défensive. Il me faudrait en effet un jeune défenseur vedette pour passer à un autre niveau.

4. À court terme, je veux faire un bon draft ou sinon trader mon 1er pick avec un ou 2 joueurs pour faire l'aquisition d'un joueur d'impact à n'importe quelle position. À long terme je souhaite participer au séries éliminatoires, j'ai encore tout mes espoirs pour l'an prochain.

5. Je crois que le meilleur DG de la LNHS est dans l'ouest et dans l'est. je donne une mention honorable à qui est resté au top pendant si longtemps.
parce que : il a réussi à aligner plusieurs saisons formidables de suite en comptant sur des alignement dans les plus compétitif de l'histoire de la ligue.
parce que : Il me tient compétition depuis plusieurs saison (lorsque j'avais Tampa) alors qu'il compte sur une team qui semble plutôt moyenne sur papier. Il a réussi à assembler une équipe compétitive avec des joueurs 75 overall. De plus, se positionne continuellement dans les meilleurs de l'Est saison après saison depuis que dg-Louis est à la barre de l'équipe.

6. Je crois sincèrement que j'aurais mériter un A ou un A+ pour les prospects. sérieusement j,ai un bassin de prospects assez impressionnant et plusieurs de ces jeunes seront bientot dans le rétroviseur de tout les DGs.

Dernière édition par Dg Calgary le Mer 14 Mar 2012 - 19:57, édité 1 fois
Dg ANA-heim
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: L'analyste   Mer 14 Mar 2012 - 14:10

Calgary Flames 2 mot--> équipe parfaite Smile
Blague à part, l'équipe ne cesse de s'améliorer depuis l'arriver du DG en poste présentement. Elle est en voie de faire les séries pour une 3e année de suite. Avec 80 pts, l'équipe est engagé dans une lutte pour la 7e place avec . Le DG espère voir son équipe causé une surprise, elle qui a parti, lors des 2 dernières années, contre l'équipe qui a remporter la coupe Stanley, soit et . Un beau mélange de jeune et de vétéran est présente dans l'équipe. Les Flames a l'un des pires désavantages numérique de la ligue.

Attaque: B-
Mener par le vétéran Kelley, récemment acquis, l'attaque des est l'une des plus productive de la ligue. Sur les 2 premier trios il ya 2 jeunes qui jouent du très bon hockey, 2 jeunes vétéran et 2 vétéran qui apporte une aspect Leadership a cette équipe. Selon moi, l'équipe de manque de profondeur au niveau LW ainsi que sur le 4e centre.L'équipe manque de joueur qui excelle défensivement.Aussi, les attaquant ne sont pas très robuste si on se fit à leurs force. Même avec l'acquisition de Kelley et de Pulkkinen, Les Flames pourraient se permettre d'avoir un ou deux joueur Two way de plus. Un des joueur surprenant de cette équipe est Heinno, l'an passé il fut blesser pendant 5 mois, et cette saison, il est revenu en force en étant l'un des meilleur buteur de la LNHS.

Défense: C+
La défense de est relativement vieille, si l'on regarde Cohen et Myers,mais il démontre tout de même de bonne chose. Mener par le Leadership de Hladik, la défensive est bien compléter avec Haller et Adams comme 5e défenseur. il reste seulement à trouver un bon 6e défenseur extrêmement défensif pour passer à un niveau supérieur.Il y a deux bon défenseur offensif dans l'équipe se qui est relativement bon,mais je crois que les défenseur ne sont pas assez défensif, se qui est plutôt important quand tu es défenseur.

Gardien: B
possède l'un des meilleur gardien de la ligue, en Steve Mason, il va d'ailleurs bientôt devenir le gardien avec le plus de victoire en carrière. Il est jumeler à un jeune, Wright qui, à sa première saison, avec plus de 30 game de jouer, se débrouille relativement bien.

Espoir: B
Avec un meilleur buteur de 21 ans, l'avenir est belle a pour les Flames. En plus de rajouter des ancien choix de première ou 2e round comme Martinek ou Roecken dans le Farm, il y en a qui continu d'évoluer dans le Junior. les vétéran comme Kelley devraient prendre leurs retraite dans 3 ans, ce qui laisse amplement de place au DG du club de faire de bon choix au repêchage.

En conclusion, il manque quelque éléments à cette équipe pour aller chercher la coupe au grande équipe comme les Red Wings. Mais je crois que cela est réalisable pour les prochaine années.

Commentaire du DG lors du point de presse:
Kuisma Hesso L 22 7000000 3 85 95 85 66 95 99 92 94 48 69 65 83 88 86 80 , dans la LNHS, les LW sont une denrée rare, un LW de cette trempe et qui n'a que 22 ans, je crois que plusieurs autres DG en rêve.

Vadim Kalinin L 33 2200000 1 68 99 73 53 73 52 73 70 83 74 61 73 80 59 72 , il a été reléguer sur le 3e trio et je recherche quelqu'un de plus défensif.

Deux joueurs capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire à l'attaque ainsi qu'un 6e défenseur défensif.

court terme: causer une surprise pendant les séries.
long terme: Passer à un niveau supérieur en allant chercher ce qu'il me manque.

meilleur DG de la LNHS :
avec qui j'aime le plus négocier:
garder une team au top année après année:

Vous êtes le meilleur journaliste Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'analyste   

L'analyste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1