LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Faut que ca sorte les ************ de Capitals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:38

Si vous me connaissez, vous savez probablement que je suis un grand fan des Faut que ca sorte les ************ de Capitals 128557 depuis qu'ils ont repeché OVY. Cette saison ils ont des tonnes de misères à etre constant et a gagné des matchs. OVY suce cette saison, Semin a toujorus été overrated, Backstrom blessé , Green suce/blessé comme toujours et le pire cest surement Vokoun/Neuvirth qui sucent royalement.

Bref, je l'ai suis pour voir s'ils vont faire les séries..... fuck non Faut que ca sorte les ************ de Capitals 173795 les rincent 4-0 a soir...

Donc, vous pouvez basher sur Faut que ca sorte les ************ de Capitals 128557 ici!
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Re: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:44

OVY ne sera jamais un grand joueur dans cette ligue il est trop me my self and I dommage il aura pus faire de grande chose ce jeune homme dire qu'ont se demandait qui serait le meilleur entre OVY ou CROSBY meme blessé depuis un grand moment CROSBY est considerer nettement meilleur et beaucoup plus un leader

voila le gros probleme de Faut que ca sorte les ************ de Capitals 128557 pas de leader
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Re: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:50

une derniere chose reve pas aux series cette saison ces mes Faut que ca sorte les ************ de Capitals 470574 qui vont les faire lolllll

GO leafs GO

GO kessel GO voila un vrai bon joueur ahahahahahaahahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Re: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:59

moi je pense que Faut que ca sorte les ************ de Capitals 128557 va réussir a ce faire une place en séries il vont dépasser Faut que ca sorte les ************ de Capitals 470574 au 8 ieme rang qui on jouer un peu au dessus de leurs moyen cette année et le contraire pour Faut que ca sorte les ************ de Capitals 128557 a cause des blesser et la mauvaise saison d ovi
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Re: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:01

ben la t'exaggeres toi la Leafs sucks, Burke vient de dire a la radio TSN de Toronto quil recherche un premier goalie

et le premier trio de Kessel - Bozak - Lupul compte pour 75% de la productivité de la team

si Backstrom revient et Green redevient dominant et OVY redevient un dieu et Semin est finalement échangé ils auront juste besoin dun goalie potable qui fait la job pas obliger davoir un Price superstar et Faut que ca sorte les ************ de Capitals 128557 peut se rendre loin

mais la ca lair
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Re: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:03

Faut que ca sorte les ************ de Capitals 128557 8e et Faut que ca sorte les ************ de Capitals 597994 1st cest le monde a l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Re: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:16

eh c'est toi qui voulait qu'ont bash sur les Faut que ca sorte les ************ de Capitals 128557 moi je n'ai pas demandé de basher sur mes Faut que ca sorte les ************ de Capitals 470574 Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Re: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:17

dsl je devrais pas les défendre debord ils ont perdu lamentablement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
go STARS go
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
go STARS go


Nombre de messages : 4076
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/01/2010

Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Re: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:20

t'inquite ils vont battre le canadien et vont ensuite mangé une serieuse degelée samedi et je n'ai pas besoin de te dire contre qui ahahahahahaha


GO Faut que ca sorte les ************ de Capitals 470574 GO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty
MessageSujet: Re: Faut que ca sorte les ************ de Capitals   Faut que ca sorte les ************ de Capitals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que ca sorte les ************ de Capitals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitals Please
» Washington Capitals
» Washington Capitals
» Washington Capitals
» offre au capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser