LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde Empty
MessageSujet: Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde   Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:12

petit histoire d'un ado qui adorait ''The greatest show on turf'' les Rams de St-Louis fin '90 début '00 aucune équipe pouvant stopper le génie de Mike Martz et de l'immense talent offensif avec des Warner, Faulk, Holt et Bruce. Le jeune ado les voyaient comme une dynastie de super héros qui lui a fait aimer la NFL pour toujours.

Un mauvais jour vient les Patriotes de la Nouvelle-Angleterre en finale su Super Bowl et plusiers qualifies leur présence aussi loin en série a une tres grande surprise. La finale fut tres serré mais les vilains Pats ont finalement vaincu* les valeureux Rams.

Plusieurs années plus tard sort une enquete selon laquelle les Pats filment les entrainements des equipes adverses, ce qui leur permet de connaitre a lavance les tactiques defensives employées par leurs adversaires. Un grand avantage pour eux. Une grande tricherie évidemment.

Avant cette enquete les Pats ont gagné 3 Super bowl, apres cette meme enquete les Pats nont toujours pas gagner de super bowl. Coincidences!?!?!?!?

Bref, les Giants cétait pas ma team dans la NFC cétait évidemment les Packers, sinon les Saints sinon meme les 49ers mais bon les Giants qui battent les Pats jaodre quen meme ca. Ca se prend bien apres avoir vu le botteur de placement des mes Ravens choké royalement...

Donc, post su super bowl nachos, chicken wings and diarrhea...
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde   Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:58

AMEN!

Ps: Pour une fois qu'un trophée est gagner à New York... N'est ce pas Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde 597994? héhé
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde   Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:28

les Sweet Carolinas yont jackshit nadda rien gagner nont plus, a part au College Basketball, la ta UNC, Georgetown, Duke qui torchent depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde   Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:45

Hum ben moi je voulais plus parler de ton équipe dans la ligue simulé mais bon haha
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde   Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:52

saison 19 cest moi qui a gagné la coupe pour vrai et non Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde 727668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde   Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ta face Brady/Belichick tricheurs de marde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marde
» Jouer que jai eu dans une trade dans mon farm svp
» liens de marde
» Voici ce que j'ai a offrir pour un gardien no.1 (C'est pas dla marde)
» Va dans le Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser