LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

Annonce importante! (Conséquences ultérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Ven 20 Jan 2012 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Ce message est pour vous aviser qu'après discussion entre et moi...Nous allons EFFACER les 2 joueurs les plus ''touchés'' par les modifications illégales que a faites sur son équipe la saison passée.

Blair Lewis (D) et Francis Green (G) verront leurs contrats rachetés et ne pourront jamais être signés en tant que UFAs. C'est dommage d'en arriver là, mais même après avoir ''stoppé'' l'évolution de quelques joueurs modifiés, ils sont tout de même beaucoup trop forts pour ce qu'ils étaient supposés devenir.

Bref, puisque n'est contrôllé par personne actuellement, nous croyons que c'est la bonne chose à faire pour ''désenvenimer'' la situation qui règne dans ce club.

Merci à tous de votre compréhension et bonne fin de journée.

P.S. : Nous laisserons ce message affiché pendant environ 1 semaine pour que tout le monde puisse le consulter, après quoi nous demanderons à de l'envoyer dans les archives.

AuteurMessage
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Mer 25 Jan 2012 - 6:12

1. Je déverrouille le sujet.
2. Laurent, je t'ai enlevé toutes tes permissions de modérer les forums.
3. Mes excuses à pour prendre ces décisions sans t'avoir consulté.

Cette ligue est un jeu, oui, mais c'est aussi un lieu où on peut discuter. Jusqu'ici, la discussion est restée correcte, il n'y a pas eu d'insultes, juste des accusations et règlements de compte. Pour moi, ça ne justifie en rien qu'on verrouille le sujet.

Laurent, je te conseille de ne pas trop te laisser dépasser par ton égo. Vu ce que tu as fait sur la ligue, je trouve que c'est très mal placé et maladroit de venir dicter ta loi en verrouillant un sujet sous prétexte qu'il te dérange parce qu'on y parle des irrégularités que tu as commises.
Je pensais que tes excuses étaient sincères quand ta triche a été découverte. Je revois mon jugement maintenant que je vois à quel point tu te vantes. Reste sur terre. Je trouve tes dernières interventions arrogantes, c'est dommage parce que t'es un DG que j'aime bien. Mais si tu veux retrouver une place de DG, reste un peu humble. Je me ferais petit à ta place.

Je veux aussi remercier tous ceux qui interviennent dans cette discussion et qui donnent leur avis.

Je laisse ce sujet ouvert, je veux que la ligue reste aussi un lieu d'échange et où on est libre de donner son avis.

Notre ligue donne beaucoup de droits à beaucoup de monde, mais rappelez-vous juste qu'en dernier recours, c'est à et à moi-même de prendre les décisions. Fermer un sujet, par exemple, c'est de notre autorité, et à nous seuls.

Bonne journée à tous, et bonne discussion.
Revenir en haut Aller en bas
NYIDG
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Mer 25 Jan 2012 - 6:54

J'ai déjà joué à East Side, sans modifier quoi que ce soit et oui il y a des joueurs de ce calibre là.
(Si ça peut répondre à ta question).Smile

Je trouve ça bien que nous permettent de s'exprimer en passant, même si je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet.

Ne pas bloquer une conversation quand il sagit d'un sujet délicat, je suis sûr que tout le monde peut s'exprimer ou débattre sans s'emporter et sans dénigrer qui que ce soit.
Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Mer 25 Jan 2012 - 7:21

wow, tu as tout résumé en un message ce que je peux penser de tout ca. Je suis vraiment très heureux que tu déverrouille le sujet car je suis du même avis. Moi aussi les propos et les actes de la personne concerné commençais à me déranger. Je suis content que c'est enfin dit. Je trouvais ca bizarre que la dite personne est pu mettre fin d e lui même à la conversation après tout ca..Vraiment un gros bravo! cheers

Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Mer 25 Jan 2012 - 7:24

et un forum c'est effectivement un lieu premier d'échanges et d'opinions des fois intense certes, mais ca fait partie de la chose, je pense, tant que ca soit bien fait.

The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Mer 25 Jan 2012 - 12:05

J'va faire encore ma maman brownies (j'ai été voir le show de Philippe Bond dernièrement, et oui c'était bon) donc je vous presquit tous plus de hockey et moins mots qui ne contiennent pas de stats des joueurs.

Comme cela a été mentionner auparavant nous sommes ici pour nous amuser, si vous voulez vous obstiner ya la période de question aux assemblées de votre municipalité pour ça, sinon juger le monde dans les téléréalités.

Bonne fin de saison 22 à vous tous!

De votre prochain champion de la Coupe Stanley!!!
Patrick Roy (COL)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Mer 25 Jan 2012 - 12:19

je suis d'accord avec excepté la dernière phrase
Javier Coolos
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Mer 25 Jan 2012 - 14:41

Dans la ligue, y'a eu des joueurs moyens aussi! Y'ont pas toujours tous été extraordinaires!

Patrice Brisebois D 39 2500000 2 70 65 62 61 70 59 66 61 75 49 71 58 65 63 68

Teemu Turku le Légendaire Guerrier
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Mer 25 Jan 2012 - 15:49

Seule chose que je n'aime pas trop...c'est le ''bitchage'' entre et .

Pour le reste, après avoir lu ton message, je suis d'accord avec toi . C'est une bonne décision à mon avis.

Je rappelle cependant que j'aimerais que vous ne fassiez pas une guerre ''personnelle'' entre certains d'entre vous.

The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   Mer 25 Jan 2012 - 16:10

DGRedWings a écrit:

Je rappelle cependant que j'aimerais que vous ne fassiez pas une guerre ''personnelle'' entre certains d'entre vous.

sinon ca va me couter cher de Brownies...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante! (Conséquences ultérieures)   

Annonce importante! (Conséquences ultérieures)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2