LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.

Aller en bas 
+2
DGnewjersey
JonathanBouchard
6 participants
AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:32

Stratégies de jeu

- La stratégie ''Hit and Grind'' n'est pas permise sur les 2 premiers trios de votre alignement. Cette interdiction est due au fait que le ''Hit and Grind'' procure un avantage VÉRIFIÉ à toute équipe l'utilisant sur un trio à caractère offensif. Un ''bug'' du jeu ''EHM'' que nous ne pouvons malheureusement pas corriger.


Changements de position

- Vous avez la permission d'effectuer DES Changements de position à l'intérieur de votre équipe lors d'une saison.
- Vous avez la permission de faire jouer UN joueur Hors-position. (par exemple, un C à la position LW)
- Vous devez faire la demande d'un Changement de position dans votre section ''Demandes au simulateur''...c'est-à-dire la même où vous faites vos demandes de Mouvement de personnel, de RU et SU personnel, etc.
- Chaque joueur étant unique, certains ne peuvent jouer qu'à UNE position et d'autres à DEUX positions. (par exemple, vous ne pourrez effectuer un Changement de position à un C s'il ne peut évoluer que C uniquement. Vous pourrez toutefois le faire jouer Hors-position, ayant droit à UN joueur Hors-position)


P.S: La règle du Changement de position est appliquée telle qu'elle l'est pour la Saison 24 seulement. Il y aura un Sondage au courant de la présente saison pour décider si on conserve le Statu-Quo ou s'il y aura modification de ladite règle pour les saisons à venir.

MERCI.


Dernière édition par DGRedWings le Dim 18 Aoû 2013 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:28

UP
Revenir en haut Aller en bas
DGnewjersey
Midget Espoir
Midget Espoir
DGnewjersey


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : montreal
Date d'inscription : 23/07/2011

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:54

est-ce que les même règles applique pour le neutral zone trap?
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:58

non.. seulement hit and grind
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:11

ca devrait pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:19

On a déjà fait un sondage là-dessus...La question est réglée.

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. 152841 a perdu en 2e ronde je vous le rappelle...alors l'avantage n'est pas si important finalement...
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:21

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. 597994 tu vien de faire les overall moyenne des équipes , quel équipe arrive au premier rang ? NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. 152841

Alors quel a perdu en 2ieme ronde , avec des supposer ligne ''cheater'' , moi je crois que si NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. 152841 aurait mis passing play , elle aurait gagner la coupe .
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:32

moi jai mis neutral zone trap sur mes 2 premier trio dès la première ronde des séries et je me suis rendu en finale avec une équipe ayant environ le 12e meilleur overall moyen...

si javais gagné la coupe jen aurais fait tout un plat de lavoir gagné a cause de la NZT
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:41

Sa été dis a mainte reprise que sa ne donnais aucun avantage.. Si tu as les joueurs pour jouer une stratégie NZT bin c'est normal que tu gagne.. Si t'aurais juste des shooters et que tu metterais tes 4 trio en run and gun tu gagnerais probablement souvent.. Sa rien a voir avec le NZT mais si tu sais utilisé la bonne stratégie avec les joueurs que tu possede c'est la que sa devien un avantage.. Mais comme tout lmonde a ldroit de jouer avec les stratégies bien personne n'est avantager sur personne.. Sagit de bien les utilisé
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:42

Le NZT est très efficace pour une équipe ayant beaucoup de joueurs ''Two-Way'' comme NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. 152841 en avait. Mais une équipe axée sur l'offensive ou sur des joueurs ayant du Checking ou Hitting...c'est pas si efficace. Je l'ai mise sur mes 2 premiers trios en Finale pour les 3 derniers matches...et j'ai perdu en 5 quand même. C'est une stratégie TRÈS efficace, mais j'me suis rendu compte moi aussi qu'elle n'est pas infaillible. C'est surtout en Saison régulière où elle fait chier...pcq si t'as moindrement un club ''Correct'' défensivement, elle en fait un club ''excellent'' défensivement.

C'est comme le Dump and Chase...si t'as beaucoup de joueurs rapides, forts, qui frappent, checking...Ça va être très efficace. Sinon, tu vas manger des volées.

Le Hit and Grind...on l'enlève parce que peu importe ton équipe, si tu le mets, tes chances sont décuplées de gagner un match. PEU IMPORTE l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:45

bon ok je voulais pas repartir le débat la dsl
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:57

C'est juste que moi et zeretov , je sais pas pour lui mais moi ses environ 50 saisons de simulations avec NZT et sa jamais été concluant , je pense que aucune des 50 équipes des 50 saisons avait même participer a la finale de la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank Léonidas
Midget AAA
Midget AAA
Frank Léonidas


Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 28/11/2013

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyJeu 5 Déc 2013 - 2:48

hello.Question a DG Edmonton; a part Hit and Grind,Neutral Zone Trap,Passing Play,Run and Gun et Dump and Chase y a t-il dautre stratégie de play,ou cest tout?Merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:58

Non, mais il y a des stratégie pour les Powerplay et Penalty Kill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty
MessageSujet: Re: NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.   NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTE IMPORTANTE : Stratégies de jeu et Changements de position.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce importante
» Question importante
» Au Farm + Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser