LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 

Portrait et Histoire du Canadiens de Montreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Portrait et Histoire du Canadiens de Montreal   Ven 16 Sep 2011 - 11:12

Cela fait maintenant 13 ans que je suis DG de ce merveilleux club , je vous propose un historique du cheminement accompli avec ce club .

Saison 5 : disons qu'elle compte plus ou moins , c'était avec les vieux vieux roster , j'avais signé Forsberg , bref Saku et Forsberg , en pré-saison s'avait blesser pour l'année au complet , année a oublier .

Saison 6 : Annulé

Saison 7 : On repart sur du neuf , ultra motivation , tout le tralala , avec peu d'expérience j'échange mes jeunes contre des veterans en fin de carrière , bravo l'idée pour une équipe en reconstruction . Resultat final : Dernier de la ligue

Saison 8 : Bon une fois le message compris , de pas trop faire les choses rapidement , j'échange tout mes bons joueurs et mes choix contre des batons usée et des pucks de n'importe quel couleur sauf noir . Resultat final : 12ieme dans l'est (progression !)

Saison 9 : Maintenant décidé a encadrer le tout , plus serieusement , échange beaucoup de veterans contre des jeunes joueurs vedette , faisant même l'aquisition de Victor Hedman , jeune défenseur prometteur qui deviendra l'un des meilleur de sa génération encore aujoud'hui . L'attaque étant très faible , avec Mattew Lombardi comme premier centre , j'en n'était fier par contre . Malgrès sa . Resultat final : 11ieme dans l'est

Saison 10 : Plein d'envergure , la jeune équipe du canadiens connait ses premier succès en plus de 10 ans dans la LNHS , évidemment c'est grace au nouveau DG de l'organisation avec son plan sur 5 ans (référence a Bob) , étant précoce sur son plan disons que l'équipe gagne sa premier series pour perdre la deuxième pour passer direct a la 5ieme année , sinon le plan n'aurait pas été reussi . Résultat final : 6ieme dans l'est Résultat en series : 2ieme ronde

Saison 11 : L'année de l'année , tout sourit bien a l'organisation , elle termine 1er dans la ligue devant son bon vieille ami chicago , d'une superbe saison de 121 points , accordant 159 buts pendant la saison , des défenseur défensif , des attaquants défensifs , des partisans défensifs et youpi sur la défensive , la défensive fait gagner des championnats ! Antero Niittymäki se met a gagner des Vezina , une dominance des +/- Jeff Schultz +63 , Komisarek +51 , Mike Comrie +46 ainsi que 7 autres joueurs avec +30 . Montreal se retrouve en finale de la coupe contre Kings de Los Angeles , Les anciens de Gretzky se permette de gagner les premiers matchs , mais le caratère de l'équipe et de leur capitaine Victor Hedman , permette 4 victoire d'affilée pour remporter la coupe en 7 matchs ! Resultat final : 1er Resultat en series : La coupe stanley

Saison 12 : L'équipe championne est championne mais a montreal la pression est toujours forte . L'équipe terminera tout en haut du classement general pour une 2ieme année d'affilée , l'équipe n'est pas arrêtable , personne ne rentre dans la zone du CH ! Elle affronte les Red Wings de Detroit pour l'apporter d'une facon superbe en 6 rencontre pour être la premier équipe de la LNHS a remporter 2 fois la coupe d'affilée , la seul encore aujoud'hui . Resultat final : 1er Resultat en series : La coupe stanley

Saison 13 : La dynastie elle toujours aussi présente en saison regulière , l'équipe termine 1er de la ligue pour une 3ieme année d'affilée , par contre est éliminée en final de conférence , je me souviens plus par qui de comment mais bon on comprend le principe que c'est la fin de cette belle dynastie huhu . Resultat final : 1er Resultat en series : Éliminier en final de conférence .

Saison 14 : L'équipe connait un excellente saison passe a 2 points de terminer 1er dans l'est , l'équipe ne marque vraiment plus beaucoup par contre , je décide de remanier l'équipe vers l'offensive et la jeunesse , l'équipe se fait sortir rapidement en 2ieme rondes . Resultat final : 2er dans l'est Resultat en series : Éliminier en 2ieme ronde.

Saison 15 : L'équipe manque de masses salariales , les joueurs devienne plus vieux mais l'équipe compétionne encore très bien en releve mais se fait eliminer rapidement par la dynamique équipe des Sénateurs d'Ottawa .
Resultat final : 4ieme dans l'est Resultat en series : Éliminier en 1ieme.

Saison 16 : De l'équipe du bas du classement a l'équipe double championne , c'est la se situe dans milieu des 2 , il manque toujours de la profondeur , des joueurs de 33 , 34 ans a pelleter , l'équipe ne suit plus , les joueurs font leur petites saisons et empoche leur argent . Resultat final : 5ieme dans l'est Resultat en series : Éliminier en 2ieme ronde.

Saison 17 : L'équipe compétionne pour le premier rang dans l'est jusqu'au 30 matchs , c'est alors du a mon manque de temps , sa ma pris au moins 25 matchs , Antero Ninja Nittymaki passe de 80 Overall a 55 Overall , l'équipe perd 22 de ses 25 matchs , elle est même 9-10 dans l'est a moment donner , je doit sacrifier Sam Morden pour un vieux veterans Kari Lethonen pour redresser le club le plus rapidement possible , chose dû , chose fait , l'équipe passe près d'atteindre la 2ieme ronde en eliminant les Penguins de Pittsburgh mais l'équipe ayant plus de caractère rapporta la series . Resultat final : 7ieme dans l'est Resultat en series : Éliminier en 1ère ronde.

Saison 18 : L'équipe devrait remporte la coupe évidemment avec leur futur centre numero 1 Albert Atsyforov ! Mais sa on le vera seulement dans quelques semaines .

Saison 19 : A Venir ....

Au cours des 13 ans ...

La plus belle surprise : Antero Nittymaki

La plus belle acqusition : Victor Hedman

La plus mauvaise transaction : Teemu Turku

Remerciements virtuel a mes joueurs ...

- Dustin Brown
- Steve Bernier
- Fedor Tyutin
- Victor Hedman
- Antero Niittymäki
- Jeff Carter
- Wojtek Wolski
- Jeff Schultz

Je suis a ma job , j'ai rien a faire je fais passer le temps , j'ai comme eu une genre de style de bulle .

Je vous invite a faire dême pour ceux que sa fait longtemps qui sont ici , même pour les nouveaux .

J'ai regarder les archives , y'a des boutes aussi de ma mémoires , donc ses pas couler dans le beton .

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
Revenir en haut Aller en bas
DgBuffaloo
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Portrait et Histoire du Canadiens de Montreal   Sam 31 Déc 2011 - 22:36

Yaroslav Kutzov D 28 6500000 3 71 71 88 84 88 99 77 78 54 89 72 81 76 90 81
Radislav Tibus G 22 315000 1 60 59 60 60 58 58 60 65 77 47 51 60 59 58 62 ( repecher en 2e ronde )

contre

Stanislav Cerna G 30 8500000 1 90 89 88 89 90 90 88 79 74 89 65 80 89 89 84
Victor Hedman D 32 7500000 2 78 68 68 84 84 99 82 96 60 78 65 83 71 89 81

c'est ma premiere et derniere offre
Revenir en haut Aller en bas

Portrait et Histoire du Canadiens de Montreal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1