LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty
MessageSujet: Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap   Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap EmptySam 10 Sep 2011 - 11:38

6.1-Règlement du HIT & GRIND et du Neutral Zone trap

La tactique du H&G ayant un bug et donnant un avantage à l’équipe qui l’utilise, une restriction est imposée sur cette stratégie. Le H&G ne peut être employé que sur une ligne seulement et à un maximum de 60 secondes par présence sur la glace pour cette ligne. Vous pouvez bien sûr raccourcir le temps de glace de votre ligne H&G, et le divisé en deux, soit deux ligne de H&G , (10-50, 20-40, 30-30)



Tout comme le H&G, le neutral zone trap, (NZT) fait aussi parti des lignes qui ont des règle restreintes, les règles sont le même que celles du H&G, soit à maximum de 60 secondes par présence sur la glace pour cette ligne. Vous pouvez bien sûr raccourcir le temps de glace de votre ligne NZT comme dans le cas du H&G, et le divisé en deux, soit deux ligne de NZT , (10-50, 20-40, 30-30)



J'ai trouvé ça sur le site de la LHSI...Ligue de Hockey simulée qui semble fermée depuis cet été cependant.

http://lhsiweb.site90.net/resultats.html


CECI DIT...j'ai trouvé ce message intéressant, puisqu'il y fait mention du Neutral Zone Trap qui, paraît-il, donnerait un certain avantage en ayant le même ''bug'' que le Hit and Grind.
Bon...on en prend et on en laisse là, j'ai rien vérifié de tout ça sauf pour le Hit and Grind, mais ça m'amène à me questionner sur la véracité de cette ''soit-disant'' information.

Je vais donc m'informer là-dessus et on s'en reparle bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap   Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap EmptySam 10 Sep 2011 - 12:51

un moment donné on aura pu ldroit de mettre de stratégie si on commence a faire sa lol... Moi jme dis tant qu'on a pas ldroit de mettre de stratégie défensive sur les 2 premier trio pi sa va etre bin correct dememe
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap   Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap EmptySam 10 Sep 2011 - 12:56

jsus ben d'accord avec .. PHO ..pis au pire..on peut tous mettre ces deux là sur notre ligne trois ou quatre si on est pas content..on est libre de le faire ..ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap   Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap EmptySam 10 Sep 2011 - 13:02

sur le neutral zone trap, wow je sais où ils ont été chercher ça...

la seul tactique qui donne une grosse avantage c'est seulement le hit and grind et je trouve que le restreindre sur les 2 premier trio c'est parfait

pourquoi changer une formule gagnante

Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap   Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap EmptySam 10 Sep 2011 - 13:31

Pas de panique tout le monde...j'vous ai pas dis qu'on allait changer ça, j'vous ai dis que j'ai vu ça et que je voulais simplement vérifier si c'était vrai.

Y aura aucun changement à notre façon de faire actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap   Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap EmptySam 10 Sep 2011 - 13:45

hein...quelle panique?? à part la tienne Razz moi j'ai juste vu des gars qui donnait leurs opinions lol et personnellement jle sais que tu disais juste ça de même et que ça changerais pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap   Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap EmptySam 10 Sep 2011 - 13:48

Haha Razz

Non je sentais une aura de peur qu'on change quoi que ce soit...Pcq dans les réponses, c'est quand même c'que vous dites...Alors je tenais à réitérer qu'on ne change rien, que c'est juste un Topic pour en savoir plus sur ce soit-disant avantage d'utiliser le Neutral Zone Trap comme le Hit and Grind.
Revenir en haut Aller en bas
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap   Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap EmptySam 10 Sep 2011 - 13:51

hahaha okk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap   Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neutral Zone Trap (sondage)
» Hit & Grind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School :: Archives Royales et Dossiers Litigeux :: Tactiques pour les lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser