LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonces du simulateur

Aller en bas 
+25
Oupelail (Oilers)
DG FLYERS
WashingtonCapitals
Dg-Flyers
Zeretov
go STARS go
DgNashoville
DG JETS
NYIDG
Dg Ocram (TOR)
SexyLouis(nashville)
Dg LA
Dg Predators
El diablo(TB)
MrWeber
The_Emperor_99
MontrealCanadiens
Patrick Roy (COL)
Javier Coolos
DG Ranger
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
Dg Canucks
Dg inconito
Lightning de Tampa Bay
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:41

Rappel du premier message :

oui j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:31

Annonces du simulateur - Page 33 108651
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:32

J'avais encore regardé aucune liste de celles que j'ai reçues...

Mais j'ai donc ouvert la tienne.

Et puis? Je vois pas ce que ça change? Je peux pas ouvrir le draft plus tôt pour te sélectionner le joueur que tu veux. Y a un ordre et si un DG qui doit drafter avant toi a demandé le même joueur, il l'aura, et quand ton tour sera venu, je sélectionnerai un joueur selon les indications que tu m'as données.

Mais je comprends pas ce que tu veux que je fasse d'autre pour que tu sois assuré d'avoir ton joueur ??

Et essaie quand même de réduire cette signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
NYIDG
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:41

On fait le DRAFT au complet demain ou juste 1 ronde ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:44

Mais je t'es donné un 2ieme joueur si le premier que jveu a été drafter ^^
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:45

^Non ?
Revenir en haut Aller en bas
NYIDG
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 572
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:46

C'est en plein ce qu'il vient de te dire.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:49

pourquoi il ne vérifierait pas la tienne plus que d'autres??? je comprends pas???
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:01

Dg-Canucks a écrit:
^Non ?

Annonces du simulateur - Page 33 133840 c'est juste que ça change rien que je lise ta liste maintenant ou en même temps que celles des autres...

T'as mis tes joueurs, si ils sont dispo quand c'est ton tour, tu les auras, si ils sont déjà sélectionnés, je ferai comme tu m'as dit avec les positions à privilégier.

Et Annonces du simulateur - Page 33 152841 je ne sais pas encore, on verra peut-être sur le moment à quel rythme on avance Wink

Soyez présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:22

Annonces du simulateur - Page 33 133840 tu devrais sérieusement diminuer la taille de ta signature c'est agressant. De plus il me semble qu'avant il y avait une taille Max ou dequoi du genre
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:23

Bah jessaie de diminuer mais sa me met toujours le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:25

Voila c tu corectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:26

Oui beaucoup mieux. Pcq lorsque tu écrivait un message ça avait plutôt la taille de 2
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:36

MESSAGE TRÈS IMPORTANT

J'ai fais toutes les signatures demandées jusqu'à présent...Pour TOUS CEUX qui ont des joueurs sans contrat à être échangés AVANT le draft...Allez faire la demande dans votre bloc de signatures pour savoir si des joueurs ont refusé vos offres. Je ferai ça à mon retour du travail vers 8H30 demain matin.

Je mettrai le Save sur hotmail vers 9H30 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:31

faudrait tu signe les joueurs de Tampa aussi puisqu'il n'y a pas de DG en poste pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:06

Jpense pas que tu aille besoin de lui dire... C'est sur qu'il ne seront pas oublier.. Chaque saison on filtre meme les équipes qui ont omis de faire leur contrat... donc évidemment les équipes sans dg's ne seront pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:15

Ouai Laurent soit pas inquiet. Merci de spécifier mais j't'assure toutes les équipes seront revérifiées après le Draft pour être sûr qu'il ne manque personne à signer...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:06

Bon...là Annonces du simulateur - Page 33 173795, je m'en excuse, mais j'envoie le Save à l'instant sur Hotmail, je me suis fait remplacer au travail pour la Nuit pcq j'ai un virus assez ''rough'' présentement...

Je vais donc devoir me reposer, et il va te rester quelques signatures et échanges à compléter avant le Draft.

Donc voilà...désolé encore, et je vais essayer d'être présent au Draft en P.M. mais sinon, tu as ma liste.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:12

A l'heure actuelle, j'ai reçu 12 listes de draft (Annonces du simulateur - Page 33 727668 Annonces du simulateur - Page 33 384740 Annonces du simulateur - Page 33 133840 Annonces du simulateur - Page 33 394293 Annonces du simulateur - Page 33 380733 Annonces du simulateur - Page 33 272773 Annonces du simulateur - Page 33 54313 Annonces du simulateur - Page 33 503802 Annonces du simulateur - Page 33 410582 Annonces du simulateur - Page 33 25936 Annonces du simulateur - Page 33 952362 PHO)

N'oubliez pas, pour ceux qui le peuvent, de vous connecter sur la chatbox tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:23

moi je suis la et j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:18

Bon...toutes les signatures sont entrées.

Je vais dresser une liste de tous les joueurs non-signés pour CHAQUE équipe dans ''Discussion générale''...d'ici 1 heure environ.

Vous aurez toute la journée demain pour signer vos joueurs, mais rappelez-vous que ce sera la DERNIÈRE vague de signatures qui vous sera permise...donc faites vos signatures en conséquence, pcq s'il y a des joueurs qui refusent vous les perdrez aux UFAs.

Merci et bonne soirée à tous.

P.S: Pour les équipes sans DG, je m'occupe de signer leurs joueurs au complet. Poru les équipes qui n'auront PAS soumis de liste...je vais signer le STRICT MINIMUM de joueurs pour avoir un alignement complet, et s'il y en reste de non-signés, vous les perdrez aux UFAs. Tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:27

Bon...nous sommes rendus à UN JOUR avant les UFAs.

Toutes les signatures ont été faites. Je vais faire un RU Général...mais là arrangez-vous avec celui-là jusqu'au début de la saison régulière.

Et ne m'en demandez pas dans ''Demandes au simulateur'' d'ici là pcq vous n'en aurez pas. Je m'arrange très très bien avec UN SEUL RU par saison moi, pcq je mets mon Roster à jour. C'est sûr que si vous faites des échanges et que vous n'écrivez rien nul part...vous allez être fourrés un 'manné. Mais ça c'est votre job, pas la mienne Wink

Sur ce, au plaisir, et je vous souhaite une excellente chasse aux UFAs Smile

J'enverrai le Save sur Hotmail pendant la soirée pour PHO.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:34

pour une fois que j'ai un intérêt pour quelqu'un aux UFA que je pourrais avoir avec une some raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:49

un RU général avant le deadline permet de voir la progression de nos jeunes loups, on s'entend tu que si ton jeune ya presque 1 point par match mais ya encore ses stats du mois de juillet d'avant il va avoir 65OV et non 70 OV ce qui baisse sa valeur.

Donc, juste un RU général avant le trade deadline et tout est beau, merci chéri!
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:07

Annonces du simulateur - Page 33 597994 : C'est ben rare que t'as besoin de voir l'évolution de 30 joueurs pendant la saison...Si t'as besoin de connaître l'évolution d'un joueur, tu le demandes dans ''Demandes au simulateur'' vers Février-Mars...et ça ne prend pas 45 minutes au Simulateur.

Ceci dit, le RU Général est fait. On en fera un pour débuter la saison...et un autre au Deadline, comme toujours. Sauf que celui-ci (Pré-UFA)...ne vous y attendez pas chaque saison. 2 par saison c'est suffisant, à mon avis.

Bonne fin de journée tout le monde...je mettrai la liste de UFAs sur le site ce soir si tout va bien...et vous aurez jusqu'à Samedi pour soumettre vos listes à PHO.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:21

bien d accord avec Annonces du simulateur - Page 33 727668 moi je fait une archive pour chaque saison et mets mon bureau a jour apres chaque trade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du simulateur - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du simulateur   Annonces du simulateur - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du simulateur
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulateur
» Simulateur
» Demandes au simulateur
» Demande au Simulateur.
» 13 Mai ( Simulateur Fail )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser