LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Le disney Land News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 5716
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Le disney Land News    Ven 12 Aoû 2011 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 5716
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Le disney Land News    Lun 5 Sep 2011 - 11:40

LE DISNEY LAND NEWS SPÉCIAL SÉRIES





C'est avec un peu de retard mais tout de même avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous présentons ce qui devait être la dernière édition du Disney Land News de la saison 19.

Cette édition vous fera revivre l'espace d'un instant le parcours fabuleux et fort surprenant des Ducks lors des dernières séries éliminatoires.


La MAGIE DE DISNEY

Après avoir eu un une première moitié saison fort difficile, les choses s'étaient replacées pour nos gentils petit canards. Se qualifiant pour les séries avec une 8e place dans l'ouest, l'équipe entra donc dans la danse du printemps sans aucun complexe avec la ferme intention d'être du bal de Cendrillon..

Cependant , les choses n'allaient pas être de tout repos. En effet, les ducks rencontre sur leur route comme premier adversaire nul autre que les puissants , premier au classement général cette saison.

Bien des experts pour ne pas dire la plupart, ne donnait pas chère d e la peau des canards, jeunes et inexpérimentées. Comment cette jeunesse qui n'avait jamais goûter au parcours long et difficile que sont les séries allaient bien pouvoir écarter de sa route une des plus redoutables équipes de la ligue?

Ce fût finalement une série longue et difficile , qui à la surprise général se termina en faveur des nôtre en 7 parties.

Mais les vilains petits canard n'eurent pas trop le temps de célébrer,car en effet aussitôt remise de ses émotions , l'équipe cendrillon allait maintenant se frotter au non-moins dangereux :les ...

Le Miracle se Pousuit


Malgré leur performance lors d e la première ronde, les était encore une fois dans le siège des négligés. Un rôle qui semblait leur convenir parfaitement , finalement puisqu'il sortirent à leur tour les en 4 matchs...

La surprise était déjà grande , mais le fait de l'avoir accompli en aussi peu de temps tirait presque de l'impossible...

Mais il vrai qu'au pays de Mickey tous les rêves sont possible dit-on...

A Bout DE Souffle

Leur parcours enchanté se poursuivi donc de plus belle, ce qui les amenèrent cette fois devant ni plus ni moins que les redoutables ...

Malgré l'effort présente, notre équipe dû s'avouer vaincu devant cette belle machine de hockey.

Le DG tenta le tout pour le tout dans les deux derniers matchs, en utilisant la Trappe sur ses deux premiers trios, question de provoquer quelque chose mais en vainc... réussi à percer la muraille en fin de troisième pour s'envoler avec la série et éventuellement, gagner la coupe de stanley, un peu plus tard...

Que penser de tout celà?

Quelle conclusion peut -on tiré d'une telle aventure imprévue??
Chance, destin,talent,ou choix éclairés??

Sûrement un mélange de tout cela.

Quoi qu'il en soi cette expérience permis aux jeunes de vivre l’expérience des séries d'après saison, ce qui est loin de nuier à leur progression pour le futur, on s'entend...

Les Canards D’orée


Nous tenons dans cette section souligné le travail de certains de nos joueurs ayant contribué au succès de l'équipe.

Jake Allen

Ayant passé une partie de sa carrière comme second violon , Allen se transforma littéralement en faiseur de miracle durant ces séries. Propulsé par la jeunesse et l'énergie qui L'entourait, Allen eu sans aucun doutes son gros mot à dire dans les performances de son équipe.


Les vétérans


Outre le gardien, nous ne pouvons passer sous silence la sublime tenue des vétérans de l'équipe qui ont su supporter cette garderie. On pense ici en autre à: kelley, Jacques, Babchuck, Turris, Couture, Pelech, Parent, Edler et cie...

Les Jeunes

Mention honorable a Keith burke , rappelé des mineurs juste avant les séries. Jouant sur le 2e et 3e trio, il apporta un belle contribution étant donné les circonstance et à un si jeune âge..
Moscovic fini les séries sur la 4e ligne , le DG préférant donner plus de glace aux gars plus expérimenté comme Turris pour tenir le fort. Il pu quand même avoir son temps lors des supériorités numériques.

Le corps défensif


Sans contredit l'un des grand facteurs de ces séries saison 19. Les acquisitions en fin de saison de Parent, Pelech et Edler, ainsi que l’attaque de Babchuck et Baker, permirent a allen et sa gang de franchir les obstacle envers et contre tous...

et...Maintenant...

Et maintenant, l'équipe entame présentement sa 20 saison, la 2e avec son nouveau DG. Qu'elles attentes peut -on maintenant entretenir avec cette équipe?

Ce parcours miraculeux n'était -il que d e la chance pur? Un feu de paille?
C'est ce que l'avenir nous dira....

Choses certaines, ce que l'on peu vous en dire, c'est que présentement , c'est assez mal partit et que rien pour aider les choses, Kessel et Babchuck ni sont plus..

Revenez nous pour un rapport complet de ce début saison de votre équipe favorite très bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 5716
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: LE DISNEY LAND NEWS SAISON 23 - NUMÉRO 1   Ven 10 Fév 2012 - 5:00

LE RETOUR

Et oui!! Après quelques temps d'absence, voici le retour de votre chronique favorite, vous amateurs des .

Depuis notre dernière rencontre , beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. En effet , pas moins de 3 saisons se sont succédées depuis.

Malgré des saisons respectables et des équipes compétitives, l'équipe de la Californie n'a jamais réussis a passer la 1ere ronde depuis cette fameuse 1ere saison miraculeuse, où elle s'était rendu en finale d'association face a .

L'an dernier , notre DG favoris (après quelques labeurs et une couple de transactions plus tard) croyait avoir une équipe pour se rendre plus loin. Il embaucha le défenseur Nick Petrecki a la somme un peu ridicule de 14 M par saison , ce qui fit grincer les dents de certains de ses confrères.

De plus, le DG des canards avait juste auparavant ,pendant la saison morte, mis la main sur le jeune
Mikulas Belohlavy et un 2e pick au général(qui devint Stanislav Tsibliyev).
Peu après Belohlavy fut échangé au , en retour entre autre de Panik, une décision qui semble être aujourd'hui la bonne, puisque Belohlavy, a régressé et que Panik est maintenant l'allier gauche no 1 de l,organisation.


UNE BONNE RECETTE.... MAIS La SAUCE NE LÈVE PAS

Le patron fut quelques autres ajouts de taille comme Aku Koivu , Scatchard, Pepper et l'excellent défenseur Goncharov. Malgré un début de campagne fort prometteur, l'équipe s'écroule lamentablement par la suite, l'équipe ne parvenant jamais véritablement à prendre son envol..

L'expérience avec le jeune gardien Alenius est mis en cause ...Ce qui amène le dg des à aller chercher sur le marché des échanges Simonsson, des un gardien qui a du vécu et qui a roulé sa bosse avec une équipe championne de nombreuses saisons..

Malgré des séries respectable de sa part, le nouveau gardien des ne peut faire les miracles tant escomptés et c avec des performances en dent scie que que la saison s'achève .

Plusieurs analystes et grands penseurs d e la planète hockey ont tenté d'expliquer cette panne.

L'équipe selon notre DG semblait avoir tous les ingrédients nécessaires pour du moins espéré mieux qu'un tel sort...Mais malgré de bons ingrédients individuel, il était clair qu' une fois mélangé, le tout n'était peut-être pas si homogène finalement...

UNE GRANDE RÉFLEXION

Très déçu par la tournure des événements et avouant même avoir surestimé son équipe, le directeur général des canards fut confronté pour la première fois de sa jeune carrière a un gros choix....

Allait-il tout détruire et reconstruire? Ou simplement tenter de trouver les morceaux manquants à l'équipe en réanalysant les événements et problèmes survenu pendant la dernière saison?


DÉCISIONS ET RÉACTIONS:


Finalement, on décida d' aller de l'avant et de réanalyser l'équipe sous toutes ses faces et coutures...
Questionné sur le résultat de cette petite recherche, le DG déclara:

Les membres de la haute direction se sont tous accordé sur une chose: La défensive devait être amélioré , si l'équipe voulait espérer passer à un autre niveau.


C'est alors qu'une multitude de défenseurs débarquèrent au pays de Mickey:
David Fischer,Carl Sneep, Matthew Gass, Daniil Gurevich et le jeune fort prometteur Alex Richter , 21 ans.

Mais ..une autre surprise nous attendait.. Dans les coulisses, on chuchote que notre DG à toujours eu un faible pour Stanislav Cerna . Il pu finalement réaliser son désir, lorsque Cerna e retrouva sur le marché des échanges, pendant la saison morte.

Nous avions déjà tenté il y a quelques années d'amener Cerna a ...déclare le DG. alors au moment où il est tombé disponible et que nous avions le matériel nécessaire pour acquérir ses services, il nous semblait naturel d'aller le chercher.


UNE NOUVELLE PHILOSOPHIE:



Après avoir refilé ses 21 M a dans une grosse transaction impliquant Richter,Petrecki et Scatchard, le DG pu mieux respirer au niveau financier et se permettre alors de magasiner les défenseurs. Ce geste permis aussi de pouvoir payer Cerna.

La philosophie de l'équipe cette année est de construire par l'arrière, comme toute bonne équipe avance le DG. Nous sommes donc satisfait de nos changements.


UN JEUNE DE 19 ANS COMME 1ER CENTRE ET UN JEUNE DE 21 ANS SUR La PREMIÈRE UNITÉ DÉFENSIVE...VRAIMENT??


Stanislav Tsibliyev a beaucoup de pression. Ce jeune de 19 ans , tout juste repêché l'an dernier au deuxième choix au total, s'est vu confier un rôle extrêmement important déjà à son jeune âge. Il sera accompagné du vétéran Panik a sa gauche et du jeune vétéran Moscovic a sa droite.

Plusieurs observateurs pense que le départ de koivu pour laisser la place a un jeune aussi inexpérimenté est peut-être une erreur.

Le jeune défenseur Richter aura aussi beaucoup de temps de glace, lui qui commencera comme 2e défenseur de l'organisation.

Nous voulons créer un mix entre vétérans et jeunes cette année.. On pense que c'est ainsi que l'on connaitra du succès a court et moyen terme.

sur ce............

BONNE SAISON!! cheers




















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 5716
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Disney Land News Édition Fin de saison 25   Jeu 16 Aoû 2012 - 6:17

DES CANARDS EN CONSTRUCTION!!

Depuis la dernière édition, encore quelques saisons se sont succédé et toujours aucune coupe pour notre DG favoris. Après avoir raflé sa meilleure saison à vie avec une récolte de 106 points, l'équipe de , voyant ses insuccès en séries, décida de faire peau neuve et de rebâtir les fondations de son organisation.

On loue donc un cube et on déménage tout ce beau monde! Lors d'une de ses première vente de feu, le big boss mets la main sur un jeune défenseur qu'il a en grande estime: Kyle Kelly des . alors âgé de 19 ans. Ce jeune défenseur séduit littéralement le dg des a tel point qu'il commence sur le champ les négociations avec son homologue de .

Voici en chiffre l'évolution du jeune homme:

Kyle Kelly D 19 345000 3 68 58 59 70 99 71 81 80 64 28 59 61 61 80 69
Kyle Kelly D 20 345000 2 85 65 71 71 99 71 90 90 64 34 59 61 73 80 73

Cette année Kelly joua avec un vétéran défenseur étoile Olaf Ketola qui l'aida dans sa progression. Il eu énormément de glace autant sur les PP, PK qu'a 5vs 5 ou les situations clés d'un match. voici sa réalisation pour cette année:

D Kyle Kelly 82 10 36 46 15 89 3 8 11 0 3 3 95 10.5 0 1 119 131 27 73 58 -15 136 164 1 6 1 0 7.3


Gardons un oeil sur ce jeune. Il fait partie maintenant intégrale du présent et de l'avenir de l'équipe!


LES 3 MOUSQUETAIRES!

Trois autres jeunes vinrent se greffer au noyau dur de l’organisation durant la dernière saison quelques mois après l'acquisition de Kelly. Deux lors du même repêchage et un par le biais d'une transaction.

Notre Dg voyait un autre jeune joueur dans sa soupe omis Kelly et il avait pour nom: Yannick Nantel. Ayant déjà fait un an dans le JNR, Nantel eu la chance a 19 ans de piloter le 1er trio de l'équipe toute la saison ce qui le fit évoluer de facon constante tout au long de celle-ci:

Yannick Nantel C 19 1 66 65 70 64 60 74 54 69 39 75 65 82 67 66 69
Yannick Nantel C 20 3 68 79 68 64 81 99 59 85 39 85 65 82 71 81 75

Le jeune homme est finaliste cette année pour le trophée Calder. Gageons que s'il n'aurait pas raté 2 matchs au début de l'année , il aurait fait encore plus une chaude lutte à l'obtention du titre!

C *Yannick Nantel 80 24 48 72 8 86 8 11 19 0 0 0 231 10.4 52.9 1 164 86 18 59 81 22 39 80 3 8 0 0 7.5

L'équipe parla deux fois lors du dernier repêchage et sélectionna le centre Scott Storr et le défenseur Erick Lindsay respectivement au 11e et 7e rang. Le dg prit un pari risqué lorsqu.il décida que les deux débuterai l'année avec le grand club...Ils ne sont finalement jamais repartis.

Scott Storr C 17 450000 3 61 68 58 35 34 39 66 71 73 61 63 60 62 36 63
Scott Storr C 18 450000 3 76 78 63 55 51 57 73 72 73 60 63 60 72 54 69

C *Scott Storr 82 25 39 64 4 42 4 10 14 0 0 0 148 16.9 28.0 4 7 90 14 61 1 -60 14 82 3 8 0 0 6.6

Erick Lindsay D 17 450000 3 61 55 59 60 57 57 71 65 72 42 66 65 58 58 65
Erick Lindsay D 18 450000 3 74 64 68 62 85 63 73 66 72 53 66 65 68 70 70

D *Erick Lindsay 82 8 40 48 9 36 3 9 12 0 0 0 123 6.5 0 1 65 30 21 15 24 9 59 82 2 4 0 0 7.0


Le jeune Lindsay fut jumelé à Theidor un vétéran qui fut, comme Ketola envers Kelly, acquis essentiellement pour aider Lindsay à grandir.

Pour le reste Salajov et Coulombe fut comme toujours très régulier. N'eu été d,un mauvais départ et d'un manque de temps, l'équipe aurait même peut-être pus faire les séries...

DE La CHAIR AUTOUR DE L'OS


En fin de saison, notre dg préféré alla chercher 3 noms pour appuyer ses jeunes loups: Habte, Bernier et Jackson s’amenèrent en ville.

Bernier et Jackson eu la mission de faire de la 3e ligne des canards une ligne digne de ce nom possédant robustesse et habiletés défensive...

Pour sa part Habte fût recruté pour ses talents de marqueur.
R Alfred Habte - 78 34 38 72 16 108 9 18 27 0 0 0 240 14.2 51 7 45 120 17 46 9 -37 21 186 3 11 0 0 6.7

Chose surprenante Jackson et Habte eu même une évolution malgré leur âge:

Alfred Habte R 26 1500000 2 85 76 83 45 70 59 82 84 53 76 61 70 81 58 70
Alfred Habte R 27 1500000 2 95 76 83 45 71 59 82 83 53 84 61 71 84 58 71


Bill Jackson L 26 1000000 1 57 57 75 61 82 99 72 78 17 81 55 76 63 80 67
Bill Jackson C 26 1000000 1 57 57 75 61 90 99 72 78 17 81 55 76 63 83 68

L'AVENIR SEMBLE PROMETTEUR


Nous sommes loin de la coupe aux lèvres mais disons que certains signes peuvent certainement permettre aux partisans des qui étaient habitué à la victoire lors des dernières années, de rêver un peu.

L'équipe connu une augmentation de 14 points comparé à l'année dernière. Espérons donc que cela continue. Avec de bons vétérans , des jeunes qui évolueront encore et quelques moves bien calculés...gageons que oui.


TO BE CONTINUED... affraid

_________________
winner 2032
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florida Panthers
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 5716
Age : 39
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Le disney Land News    Mer 5 Sep 2012 - 6:16

Serrez vos pelles et marteaux: la reconstruction est finie!!

C'est ce que le DG de a clamé hier haut et fort lors d'une conférence téléphonique d'avant saison, avec les médias locaux.

Objectif séries donc pour les canards et ce, après une rapide reconstruction accéléré.

Quelques bons points de l'entre-saison: Plusieurs joueurs ont signé pour quelques années avec le club et quelques uns ne sont encore pas très vieux .

La saison morte fut aussi marquée par l'arrivé de nouveaux éléments :

Darrell Brown D 31 4000000 5 57 62 73 99 75 99 81 96 15 81 56 80 64 91 74
Walter Van Hout C 27 3500000 2 76 84 82 71 75 95 74 90 40 95 72 84 80 80 77
Alberto Deegan L 30 6500000 5 78 99 83 60 72 96 83 83 80 67 65 67 86 76 79

Trois éléments qui sans être des jeunots, ont un âge respectable. en plus de posséder un bon bagage dans la ligue.

Questionné sur les prochains choix de l'équipe, le DG déclara que LW de 3e trio et une bonne 4e ligne était sa dorénavant sa priorité, le reste ayant été comblé...selon ses dires.

Alors les séries ou pas ?? affraid


_________________
winner 2032
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le disney Land News    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le disney Land News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: La ligue :: LNHS News-
Sauter vers: