LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 The Canucks are going for the cup

Aller en bas 
+4
Patrick Roy (COL)
Dg Canucks
Étienne (Sharks)
The_Emperor_99
8 participants
AuteurMessage
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:59

but de marde de Bieksa qui avait pas besoin de ça pour devenir un plus gros douchebags qu'il est déjà

sinon The Canucks are going for the cup 5546 méritaient de gagner cette game la, mais a la fin The Canucks are going for the cup 133840 mérite de gagner la série

ya plein de joueurs que je déteste dans ce club la mais le fait que ce soit une team du Canada rend ca moins pire

entk si les Canucks gagnent la coupe Lapierre va tellement l'amené faire le tour des nightclub aux dix30!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:01

Quel but de marde t'as raison! Tout les joueurs avaient arrêtés de jouer et cherchaient la rondelles à part Bieska haha.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:05

Je souhaites une victoire des Canucks 50 ans pis une première coupe Stanley c'est la bonne affaire Very Happy

Pis si c'est les Bruins qui vont en final... je vais encore plus prendre pour The Canucks are going for the cup 133840, inutile de dire que j'ai une haine profonde envers The Canucks are going for the cup 272773 XD
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:07

dg_canes a écrit:
Quel but de marde t'as raison! Tout les joueurs avaient arrêtés de jouer et cherchaient la rondelles à part Bieska haha.

J'ai pas vu le but, mais si ce que tu dis est vrai, eh bin la moral c'est qu'il faut toujours rester concentré, j'ai déjà vu pareil situation que soie au hockey ou autre sport <.<
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:11

yétait concentré a essayer de trouvé la puck, mais sa la rien servi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:11

Bieksa t'a beau le hair mais c'est un excellent défenseur pis il a fait une grande diférence dans cette série (pas juste a cause de son but de marde) Razz
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:51

J'adore Bieksa , si on peut l'amener a Montreal , jsuis pret a laisser partir Markov , parce que Markov ses moyen moyen .
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:53

amene surtout pas ste douche la icitte il va faire comme Lapierre pis Serge K juste la tete a fendre!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:17

MontrealCanadiens a écrit:
J'adore Bieksa , si on peut l'amener a Montreal , jsuis pret a laisser partir Markov , parce que Markov ses moyen moyen .

En terme de talent, autant offensif que défensif, c'est même pas serré entre les deux. Markov lui est fortement supérieur. Mais je comprends ton point de vu, considérant que Bieksa est fort probablement moins fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:09

Moi aussi je souhaite la Coupe aux The Canucks are going for the cup 133840. Je vois pas comment ils pourraient l'échapper cette fois, ils ont tellement une belle équipe. Moi c'est le contraire de The Canucks are going for the cup 597994, j'aime ben tout les joueurs de The Canucks are going for the cup 133840, pis je trouve tellement qu'ils vont ben au NHL 11 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:25

The Canucks are going for the cup 470574 ca cest paske ta pas encore jouer contre moi avec les The Canucks are going for the cup 128557 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:27

Toi avec les The Canucks are going for the cup 128557?

Héhéhé, j'aurai meme une motivation supplémentaire, c'est sur que je gagnerai sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:35

Bobby Lou serait sur le dos pis il ferait le bacon toute la game
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:22

Moi à NHL 2011 j'adore les Kings.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:35

si cest a cause de Doughty sa me fait rien jai Doughty et Green a la défense avec ma premiere ligne
Ovechkin - Backstom - Nash
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:05

lol...Moi je suis capable de gagner la médaille d'or avec la Norvège à Superstar...Very Happy

Ça...ça s'appelle savoir utiliser toutes ses ressources...Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:09

ouin javoue que tu fais peur la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Canucks are going for the cup Empty
MessageSujet: Re: The Canucks are going for the cup   The Canucks are going for the cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Canucks are going for the cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser