LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caps sucks????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Caps sucks???? Empty
MessageSujet: Caps sucks????   Caps sucks???? EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:15

Je suis un Fans finis des Caps depuis 8 ans de ça (depuis qu'ils ont repêché OVY mon joueur préféré).

Le tableau de TSN résume bien la situation:

éliminé en premiere ronde en 2008 par une team plus bas au classement

éliminé en 2e ronde en 2009 par une team plus bas au classement

éliminé en premiere ronde en 2010 par une team plus bas au classement (Halak)

éliminé en 2e ronde en 2011 par une team plus bas au classement (Guy mad men Boucher)

Boudreau est out après 4 ans de marde par un coach overrated qui ne peut pas gagner en série avec tout ce talent. Enfin, du nouveau dans le coaching staff fera surement du bien.

Même s'il a signé une prolongation de contrat, je veux tellement que Semin quitte la team ou qu'il soit échangé pour un bon attaquant complet et qui se présente à chaque soir et qui peut jouer physique et pas moumoune et chialeux, pire que Kovalev des fois.

Les autres qui n'ont rien fait de bons pendant les séries: Backstrom, Arnott, Green.

Backstrom a choké pour la première fois en série. Arnott était supposé être le joueur qui leur manquait pour gagner la coupe, gros centre droitier, vétéran, il a jouer aussi bien que Ben Pouliot.

Green était probablement pas à 100% et il a été blessé dans le 3e matchs, mais sa n'excuse pas qu'il n'a servit a presque rien.

Plus personne peut maintenant dire que Ovy est pourri en série, il a une moyenne de 1 point par match, il joue physique, ne cause pas de revirement. Il n'est p-e pas un capitaine a la Messier ou Yzerman, mais il est bon dans son rôle qu'en même.

Je souhaite seulement qu'il y ait quelques petits changements comme un bon coach avec une tete sur les epaules, surement Kirk Muller.

Bref, j'espere que vous sentez et comprenez mon désarroi et ma honte envers une équipe qui a semblé ne pas se présenté pendant 4 matchs. Des fois j'avais l'impression qu'ils ne voulaient plus jouer pour Boudreau. P-e ont-ils raison et qu'il est aussi horrible, mais bon.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation en série les Bolts sont vraiment surprenant et j'encourage surtout Boucher.



Un fan des Caps qui en a plein le casse
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Caps sucks???? Empty
MessageSujet: Re: Caps sucks????   Caps sucks???? EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:48

Tout les clubs avec des ptis quebequois on devrait les encourager , bolts (vinny , st-louis , bergeron) et flyers (brière , giroux) ainsi que vancouver (burrows , lapierre , vignault) !

Pour les caps , sa revient qu'il on trop de faiblesse malgès le talent .

Defense très très faible , dans les plus faible de la ligue .

Gardiens hasardeux , ses le 5ieme en 3 ans .

Il on essaye de mettre de la profondeur depuis 2 ans mais il ont pas la masse pour les garder , toujours joueurs de location . Il on payer cher pour Arnott .

Et pour finir Semin , échanger moi sa !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Caps sucks???? Empty
MessageSujet: Re: Caps sucks????   Caps sucks???? EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:52

boucher, je suis tellement fier de lui c'est un produit local Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Caps sucks???? Empty
MessageSujet: Re: Caps sucks????   Caps sucks???? EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:21

MontrealCanadiens a écrit:
Tout les clubs avec des ptis quebequois on devrait les encourager , bolts (vinny , st-louis , bergeron) et flyers (brière , giroux) ainsi que vancouver (burrows , lapierre , vignault) !

Pour les caps , sa revient qu'il on trop de faiblesse malgès le talent .

Defense très très faible , dans les plus faible de la ligue .

Gardiens hasardeux , ses le 5ieme en 3 ans .

Il on essaye de mettre de la profondeur depuis 2 ans mais il ont pas la masse pour les garder , toujours joueurs de location . Il on payer cher pour Arnott .

Et pour finir Semin , échanger moi sa !

La défense est ordinaire , mais Carlson, Alzner, Schultz et bientot Orlov vont etre bon

Alors que Green tout le monde connait ses lacunes, Poti est toujours blessé et il se fait vieux, Erskine est trop lent, Hannan vieux et lent.

Donc ils ont une bonne base, mais il doit y avoir encore des améliorations.

Pour ce qui est des gardiens , il y a pas si longtemps que ca je croyais en Varlomov pour etre le premier goalie pour longtemps, mais bon Roloson et Niemi sont la preuve que ta pas besoin detre un Price ou Luongo pour etre dominant en série et jespere qu'un des 3 supposé super bons goalies des Caps va sallumer lan prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

Caps sucks???? Empty
MessageSujet: Re: Caps sucks????   Caps sucks???? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:09

Caps sucks???? 597994 ... le problème des Captials

Trop de défenseurs offensifs, pas assez de défenseurs défensifs

Carlson, Wideman, Green, Orlov... ya juste de ça.

Schultz, Erskine, Hannan et Alzner sont des défenseurs mi-offensif... ou pas assez bon défensivement pour faire une différence.

Mon planning parfait pour les Capitals

1. Échange Mike Green et un choix de 2e ronde (à la limite, un choix de première ronde...) pour Luke Schenn à Toronto... de toute façon, Mike Green fait plus d'erreurs qui coûtent de buts qu'il en produit... yé pourri raide... je ne comprends même pas pourquoi ils le gardent encore.

2. Échange Alexander Semin et Stanislav Galiev à Anaheim pour Bobby Ryan... ce qui manque à Anaheim, c'est un attaquant purement offensif qui est capable de jouer tout seul sur un 2e.. Perry-Getzlaf-Blake serait un bon trio. Tu mets Semin-Koivu-Emmerson et ils sont en business. Galiev sera leur prochain centre numéro 2.

3. Tu laisses partir Hannan et tu offres un 5.5 millions à Ed Jovanovski. Tu solidifies encore ta défense.

4. Je signe Tomas Vokoun, je laisse partir Varlamov via RFA... donc ramasse quelques picks et je mets Neurvith numéro 2 et le fait goaler 60% Vokoun et 40% Neurvith (pour donner de l'expérience à Neurvith. En série, Vokoun goal.

5. Je congédie Bruce Boudreau et je fais tout pour aller chercher Kurk Muller... le gars a de l'avenir en tabarnak

6. Je resigne Laich, Arnott et Gordon, par contre je laisse partir Sturm et Bradley.

7. Je monte avec les Capitals Evgeny Kuznetsov et Mathieu Perreault.

Voilà l'alignement des Capitals de l'an prochain

Attaquants

1. Ovechkin---Backstrom---Knuble
2. Ryan---Johanson---Arnott
3. Chimera---Laich---Kuznetzov
4. Perreault---Gordon---Fehr

Défenseurs

1. Carlson---Schenn
2. Jovanovski---Wideman
3. Alzner---Schultz

Gardiens

1. Vokoun
2. Neurvith

Entraîneur

Muller

Wow... quel changement de mentalité qui fera du bien à mon orgueil
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Caps sucks???? Empty
MessageSujet: Re: Caps sucks????   Caps sucks???? EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:29

Ca semble bon ton affaire Caps sucks???? 394293 mais c'est qu'en même risqué donné le supposé meilleur defenseur offensif de la ligue pour Luke Schenn qui n'est pas encore établi comme étant un shutdown def dominant.

Le trade pour Semin: demain matin!

Arnott a choké ben raide din série donc je veux pas vraiment le garder

Je suis pas certain qui y ait une shutdown 3e trio, ce qui est la clé en série et dans le club ci-haut yen a pas vraiment un de défini

totalement d'accord avec Muller il a le potentiel d'être un vrai bon coach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caps sucks???? Empty
MessageSujet: Re: Caps sucks????   Caps sucks???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caps sucks????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caps
» Red Sucks!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser