LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Responsable des masses salariales...!!!

Aller en bas 
+2
Étienne (Sharks)
JonathanBouchard
6 participants
AuteurMessage
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:31

Bonjour à tous. Petit message pour demander aux DGs de la ligue de venir soumettre leur nom pour le poste de ''Responsable des masses salariales''...

Les masses n'ont toujours pas été comptées à date cette saison, et je ne crois pas avoir le temps de m'en occuper pour l'instant. DONC, j'attends quelques jours pour les soumissions...Et Responsable des masses salariales...!!! 173795 et MOI pourront décider à qui donner le titre.

Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne (Sharks)
Junior Majeur
Junior Majeur
Étienne (Sharks)


Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 01/08/2010

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:03

Quel est la job plus exactement? Seulement les compter 2 fois par saison? Y a t-il d'autres responsabilités?
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:27

Les compter au début et à la Mi-Saison...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:13

Il faudrait que ce soit assez rapidement.

Responsable des masses salariales...!!! 133840 avait posé sa candidature par mp, donc il sera nommé d'office au plus tard demain matin si personne d'autre ne se signale.

Mais Responsable des masses salariales...!!! 133840 est un bon DG pour ça.

Bonne journée.
Responsable des masses salariales...!!! 173795
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:07

au pire je pourrais aider Responsable des masses salariales...!!! 133840 et on pourrait se séparer 15 équipes a 2 mais il faudrait un RU can on ne sait pas qui a gardé quel prospect ou renvoyé dans le junior (si je suis accepté bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:53

Effectivement...Responsable des masses salariales...!!! 133840 avait proposé sa candidature...Je ne m'en souvenais plus désolé.

Je vais envoyer un MP à Responsable des masses salariales...!!! 133840 pour lui demander de s'en occuper d'ici vendredi..
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:41

Voilà...Responsable des masses salariales...!!! 133840 m'a répondu. Il pourra faire le comptage d'ici vendredi...probablement Jeudi soir.

Je vais tenter de voir à ce que PHO mette le save sur Hotmail..pour qu'on puisse faire un Roster Update dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:41

Je compte les masses a l'instant j'étais senser avoir un empêcherment en fin d'après-midi mais finalement y'a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:42

Attend un peu...le Roster Update n'a pas été sorti encore...

Malgré que les Saves sont sur Hotmail...si tu as East Side, tu peux te sortir le Save ça sera moins compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:45

j'y ai été par le simulateur, le résultat est affiché
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 4:59

Je tiens à rappeler que toutes les transactions qui entraînent le dépassement de la masse salariale d'un des deux DG doivent être mise en attente par le simulateur.

Et les messages du genre "mais ensuite je vais descendre ce joueur au farm et échanger celui-là", ça ne compte pas. Ces changements là, il faut les prévoir AVANT la transaction qui fait augmenter votre masse. Faut s'organiser pour ça.

Donc au simulateur : si un Dg dépasse sa masse, automatiquement, il faut mettre en attente.

Je compte maintenant sur votre honnêteté pour écrire la vérité concernant votre nouvelle masse.
Ca serait facile pour moi d'écrire que je passe à 59.2 alors que je passe en réalité à 62.2, vous voyez?

Que tout le monde joue dans les règles. Mais je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:43

Avis à ceux qui dépasse la masse:

Comme Responsable des masses salariales...!!! 727668 l'a dit hier vous avez jusqu'à aujourdhui pour vous soumettre au plafond sinon votre meilleur joueur sera rayé de la formation jusqu'à ce que tout soie à l'ordre.

La date limite est donc la simulation de demain.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:03

masse 58.95 m $



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable des masses salariales...!!! Empty
MessageSujet: Re: Responsable des masses salariales...!!!   Responsable des masses salariales...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable des masses salariales...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser