LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Atlanta Trashers LNHS News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Atlanta Trashers LNHS News   Sam 9 Avr 2011 - 21:03

Atlanta Trashers LNHS News


Philips Arena
Atlanta, États-Unis
9 avril 2011



Les prochains Penguins de Pittsburgh


Les dernières saisons en bas de classement pour les Trashers leur permettront peut-être de lever la coupe Stanley dans les prochaines années. Le virage jeunesse entamé par l'ancien directeur général est la base de la philosophie du petit nouveau Mathieu Veilleux.

'' Je crois fermement qu'avec des éléments comme Christian Watson, Patrick Moller et notre jeune gardien Daniel Suter, nous pouvons déjà rêver à une compétition féroce pour la coupe Stanley dans un avenir proche '' : dit DG Veilleux en entré de jeu lors de sa première conférence de presse.

'' J'irais même dire qu'on a notre Sidney Crosby en Watson, notre Evegny Malkin en Moller, notre Marc-André Fleury en Suter et notre Gonchar en Del Zotto''

'' C'est une gang de jeune qui ont performé junior et ils vivent sur le pression'' : dit DG Veilleux.

'' Je côtoie ces jeunes là à tous les jours et ils ont une attitude de gagnant. J'adorais finir ma carrière ici pour remplir leur soif d'apprentissage en leur début de carrière et je n'exagère pas en disant que le duo Moller-Watson pourrait littéralement dominer la LNHS d'ici quelques années'' : dit Zherdev.



Présentement, les Trashers sont dernier de l'est en égalité avec les Hurricanes et les Islanders avec 8 pts. Espèrons que cette fois-ci, ils sont entre bonnes mains!

Joe Borner, Journaliste pour LNHS Atlanta news


Dernière édition par Atlanta Trashers le Mar 4 Oct 2011 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Atlanta Trashers LNHS News   Mar 6 Sep 2011 - 13:06

Atlanta Trashers LNHS News


Philips Arena
Atlanta, États-Unis
9 avril 2011


Enfin la lumière au bout du tunnel ?


Les dernières saisons en bas de classement pour les Trashers leur permettront peut-être de lever la coupe Stanley dans les prochaines années. C'était le mandat premier de Mathieu Veilleux. Depuis le début de la concession des Trashers, ils ont eu aucune présence en série d'après saison, mais après 7 saisons avec DG Veilleux, cette année, on y croit dans leur camp.

'' Mon noyau de joueurs Moller/Suter/Watson est resté le même et j'ai été très patient avec eux. De plus, j'ai laissé la chance à des gars comme Polger et Lyapunov d'évoluer sur les 2 premiers trios pendant 3 saisons, et ceci a porté fruit. '' : dit DG Veilleux en entré de jeu lors de sa première conférence de presse.

Lors de la dernière semaine, le directeur général des Trashers a effectué deux échanges majeurs avec les Blackhawks de Chicago et les Oilers d'Edmonton. Le jeune défenseur prometteur Daniel Miller, le fougueux attaquant Alfred Habte et le prospect Simon Lemay ont été envoyé à Edmonton pour le futur retraité Dion Phaneuf.

'' Je voulais graffer un défenseur d'expérience ayant déjà gagné la coupe Stanley, pour aider mon club à faire les séries éliminatoires dès cette année. Il remplace le jeune défenseur Nejezchleb, qui lui ira finir son stage AHL pour venir remplacer Phaneuf dès l'an prochain. Je suis assez content d'ajouter un joueur comme Phaneuf!! '' : dit DG Veilleux.

Pour ce qui est de la transaction avec les Blackhawks, les Trashers d'Atlanta ont gagné l'enchère sur Rotislaz Olesz en retour d'un choix de première ronde lors du prochain repêchage.


'' Écoutez, j'en reviens même pas encore que j'ai pu ajouter à l'alignement des Trashers un gars offensif de cette envergure. Olesz est encore là pour minimum 2 saisons et il aidera grandement mes jeunes loups dans leur développement. '' : dit DG Veilleux.

Quand nous lui avons questionné sur qui allait écopé avec l'arrivée de Olezs, il nous a tout simplement répondu que TJ Roberts a un énorme potentiel, mais qu'il se doit de faire un stage complet AHL pour pouvoir le développé.

'' Avec cette équipe, je suis très confiant de faire les séries et peut-être même de faire un ptit bout de chemin au printemps '' : dit DG Veilleux.

AHL - Chicago Wolves

Konstantin Mandelstamov est tout simplement dominant. Le tout premier choix au repêchage de 2019 s'adapte très bien au système de jeu Nord-Américain. Par contre, le DG Mathieu Veilleux a été clair lors de la conférence, il ne veut pas le bruler. Aussi longtemps qu'il ne sera pas prêt d'évoluer sur un 2e trio dans la ligue, il ne jouera pas chez les pro. Par contre, l'avenir de Mandelstamov est comme une étoile dans le ciel ; brillante.

Avec l'ajoute de TJ Roberts et Radomir Nejezchleb, les Wolves ont des très bonnes chances de faire les séries cette année, eux qui ont perdu souvent des gros joueurs qui sont aller jouer avec les Trashers.


Joe Borner, Journaliste pour LNHS Atlanta news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Atlanta Trashers LNHS News   Jeu 13 Oct 2011 - 16:40

Atlanta Trashers LNHS News


Philips Arena
Atlanta, États-Unis
23 septembre 2012


L'heure de la finition


Les partisans des Trashers d'Atlanta ont eu le droit de célébrer cette saison. Finissant 6e dans l'association de l'Est, Atlanta a disputé la première série de son histoire en 20 saisons dans la LNHS.

'' L'ambiance était tout simplement folle lors du 3e match de la série à la maison. Je n'ai jamais vu les fans chanter pour leur équipe avec autant de passion. J'ai versé quelques larmes... et oui (rire dans la salle de presse) '' : dit le DG Math Veilleux lors d'entré de jeu.

Les Trashers n'ont pas eu le temps de se reposer longtemps cet été. Tout de suite après leur défaite en série face aux Canadiens de Montréal, les Trash étaient déjà en salle d'entraînement et se préparait pour la prochaine campagne.

'' Nous avons goûté à la victoire cette saison. Un goût qui nous ait pas resté longtemps dans la bouche... nous serons de retour en force la saison prochaine et nous voulons nous rendre plus loin en série '' : dit Patrick Moller, meilleur buteur d'Atlanta la saison dernière.

Pendant que les joueurs s'entraînent, Mathieu Veilleux a beaucoup de travail à faire dans son bureau. Il a réussi à résigner le noyau de joueurs des Trashers, mais les discussions avec Olesz semblent lourdes. Des rumeurs circulent qu'il ne voudrait pas résigner à Atlanta.

'' Nous sommes présentement en discussion avec l'agent de Rostislav et nous essayons de trouver un terrain d'entente '' : a commenté le DG.

Un autre dossier ajoute beaucoup de pressions sur les épaules au DG et c'est celui de Dion Phaneuf. L'organisation des Trashers s'attendent à une annonce de retraite de la part de Phaneuf, ce qui ajouterait un énorme trou au top 4 de la défensive. Aucun prospect ou FARM player est présentement prêt à jouer LNHS en défensive dès la saison prochaine. On s'attend à une signature lors de la date butoire des UFA's qui arrivent très prochainement.

Par contre, si nous voulons en rire un peu, c'est la première saison que Mathieu Veilleux n'aura pas à se casser la tête avec son top first draft pick lors du repêchage, car premièrement il ne l'a plus et deuxièmement, il n'aurait pas été haut.

Chicago Wolves - Konstantin Mandelstamov

Le plus grand espoir russe de la LNHS a connu une saison extraordinaire avec Chicago. Son adaptation en sol américain s'est fait très rapidement. On parle de lui comme étant le prochain Teemu Tuurku.

'' Cette saison, le but était qu'il s'adapte au style Nord-Américain. Son développement s'est très bien passé. Nous allons lui faire une place dans l'alignement dès la saison prochaine '' : a déclaré le DG, ce qui a surpris plusieurs journalistes sur place.

'' Avec Watson, Polger, Moller, Lyapunov, Zotijasnov et Olesz, comment pensez-vous lui faire une place sur le top 6 fowards? '' : a demandé un journaliste dans la salle de presse.

'' Nous allons lui faire une place'' : a répondu Mathieu Veilleux.

Il faudra s'attendre à ce que Olesz ne resigne pas à Atlanta ou qu'une transaction soit effectuée dans les jours qui suivent.

De plus, T.J Roberts et Radomir Nejezchleb ne semblent pas avoir apprécié d'être retourné en AHL après avoir passé une saison complète en LNHS, car les deux joueurs ne veulent pas résigné à Atlanta. Si on se rappelle bien, Mathieu Veilleux avait déclaré qu'ils avaient peut-être skipper une étape dans leur développement individuel, et qu'il était bien qu'ils aient finir leur stage avec Chicago.

Beaucoup de mouvements à prévoir dans les prochains jours à Atlanta et les fans sont déjà impatients de voir la saison commencée.

Joe Borner, Journaliste pour LNHS Atlanta news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
avatar

Nombre de messages : 6182
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: Re: Atlanta Trashers LNHS News   Jeu 13 Oct 2011 - 18:33

Vraiment excellent lache pas !

_________________

Dysnatie 1 (4 Coupe Stanley) | Dynastie 2 (1 Coupe Stanley)
N'oublie pas que je vais toujours te battre  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG JETS
Pro
Pro
avatar

Nombre de messages : 2930
Age : 27
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Atlanta Trashers LNHS News   Ven 14 Oct 2011 - 9:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Atlanta Trashers LNHS News   

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Trashers LNHS News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta Trashers LNHS News
» Atlanta Trashers
» Atlanta Trashers
» LNHS News - 16 janvier
» The Atlanta Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Journal-
Sauter vers: