LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+161
duchenee9
Dg_M.Barrette
Dg Atlanta Trashers
Flames
Jim *Dg Atlanta*
AlumniBITch!!
sam17kovy
DG.COL
MaxPacio ( Co Dg VAN)
dgdgdg
DG-TB
DG Leafs
DG_Atlanta-city
JEff1010
Fortin24
jonathan8754
samyboy16
yoyobolduc(co-dgCGY)
HogdsonPoweeeer
DG_TOR
Dionne96
DG MOJ
DgNJ
jcotton92
dg Toronto
kovy
Neitsabes
etienne87
Christo Jean
Filou4
NIC-08 (trashers)
dg_nic ( TB )
johnnywood tampa
R o b b i (TB)
DG "Eiffel" Maple Leafs
QC-stamkos-hockey
DG Max
jonathan()
ryan callahan
DG_Bérubé_Sabre
Dg Futur
MonsieurO
Dg_A_Voir
Brass
BIBEAU
brunn
Étienne (Sharks)
mat23
dg_lightning
Djipi
boivin2116
DG FLYERS
Marillion
dg_sabres_1
Bonbon-Godard
Dg LA
DG_New
The_Emperor_99
jeremy15
Dg_berg
WashingtonCapitals
jphebert
DG Doyon
jm09
Dealan1
DG Colombus
k-bond
Dg-Flyers
Oupelail (Oilers)
Mickey_(SanJose)
D.G. Sharks
MontrealCanadiens
DG...
Dean Lombardi (LA)
Dompierre(STL)
El diablo(TB)
dan88
DGOilers
dg saint louis
Theriault
EtieRoy44
SanJoseSharks.
Joli Homard
IVIr_Blues
DGnewjersey
DgXxFlyersxX
DG_SHARKSANJOSE
Dg NJ
DgBleu
DG San Jose
JimBo33
Lavigne95
lulusens
DG_St-Louis
Evildom
Blues_DG
Zeretov
Shark_Attack
Daffy Ducks
DG Buffallo
DgKings
Claude Patry
max1422
william
DG sabre
Dg LosAngeles
J.B.Jo
DG-SJ-Sharks
Maxence
AtlantaTrashers GM
Shark
garry
DG St-Louis
L3G3ND-OF-QC
BigParé
Lussier96
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
GeneratioNY
DG_Kings_Bergie
Darcy Regier
Randy Carlyle
Schumi14
Philippe Subban
Mister*Aero*Bubble [SJ]
DgNashoville
-♥Roger Federer
MrWeber
DG_ST.LOUIS
DG MM Buffalo
DG-Best
DG JETS
DG Ranger
Kings.Dups
Dg Pittsburg
DGTank
Javier Coolos
Dg Predators
habsfan
[D]ela[G]ioo
Dg-Sharks
BenHabFan
Dg_Colorado
Lightning de Tampa Bay
LuckyBolt
Blackwarrior
davidrioux
DG.Calgary
Directeur Général (?)
Dg inconito
SexyLouis(nashville)
Johnboisvert
big gui
frank94
joel08
Patrick Roy (COL)
DG Blues
dg YO
JonathanBouchard
dg.pierre
Dg_Atlanta1
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dg_Atlanta1




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:23

Rappel du premier message :

Ok Dg Maple Leafs Jai fais ma demande de Roster Update dans la section du forum Alignement... Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:33

oui si il connecte pas bientot il pourrais perde son team
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:34

dememe que ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 5546 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ocram (TOR)
Midget AAA
Midget AAA
Dg Ocram (TOR)


Nombre de messages : 780
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières,Qc
Date d'inscription : 02/03/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:15

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 380733 a reussi a se connecter quand meme, je crois qu'il merite sa chance,
pour LA j attendrais encore et un peu,
mais il a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 470574 qui c'est pas connecter depuis le 29 avril qui pourrais perdre son club sous peu, c'est encore un DG en essaie...
Pour ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 5546 , c'est un ancien et sa fait seulement 9 jours qui ne c'est pas connecter!! On va lui laisser son club!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:17

d'accord avec toi ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 410582 je pense que on pourrait finir la saison et regarder ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta-city

DG_Atlanta-city


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:04

Nom: kevin beausejour
Âge: 19 ans
Équipe désirée: c'est quoi les équipe libre?
Expérience en ligue simuler:( si vous en êtes à votre première expérience, n'ayaz pas peur de le dire, noussommes plusieurs DG d'expérience qui sont en mesure de t'aider! ) : pas loin de 2 ans
Pour quel raison tu penses être un bon DG: je suis fiable et très actif je connais DG_PHO il est avec moi sur une autre ligue c'Est lui qui ma amene ici
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ocram (TOR)
Midget AAA
Midget AAA
Dg Ocram (TOR)


Nombre de messages : 780
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières,Qc
Date d'inscription : 02/03/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:40

Bonjour kevin Beausejour, j'ai appris a te connaitre sur le tchat box, tu sembles d'un DG compétent

je te donne les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 394293

-le RU est relativement recent, tu peux donc te fier au RU actuel
- Tu peux garder ton nom, mais la seule chose qu'on demande ici pour les noms c'est d'avoir un nom qui t'associe a ton équipe.
- Tu est en période d'essai 7 jours. (C'est la coutume ici pour savoir si le DG est sérieux ou s'il est la seulement pour détruire son équipe.)
- Dans les prochain jours quelqu'un va te mettre modérateur de ton bureau!

Bonne chance et bon succès au nom de toute la LNHS!!!
Bienvenu parmis Nous!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:20

Nm: Nicolas Brasseur
experience: bcp trop
age: 16
équipe de libre stp
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:22

Les gars je connais Nic stun ittinérant Razz Joke . En passant ya ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 470574 de libre mon Nic. Les gars Nic stun bon dg je l'assure
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:23

ok jprend ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 470574 ouais chu full actif hein ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 133840 Razz
Revenir en haut Aller en bas
WashingtonCapitals
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
WashingtonCapitals


Nombre de messages : 3131
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/10/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:30

Du genre a passé la nuit sur une ligue les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:30

ouin mettons lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:33

voila Nick remplie ce petit questionnaire merci

envoie tes réponse par MP ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 128557 a moi ou ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 410582


1 # ou a tu entendue parler de notre lique

2 # c quoi ton expérience ds les liques simuler

4 # (selon le club en question). D'après toi quel sont les forces et les faiblesse de ton nouveau club et que pense tu faire pour l'amiliorer

5 # et tu pret a passer régulièrement pour répondre a tes message et faire ton line-up

6 # et tres important de lire tout les réglement et me dire que tu accepte
https://lnhs.niceboard.com/f10-reglements

7 # et ne pas oublier que tu auras une période d'essaie de 7 jours avec le team qui te seras donner

8 # le club que tu choisi

voila sa parait gros mais c pour ca que notre lique dure depuis tres longtemp car on va chercher de bon DG merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:34

kk
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:35

jpx pas MP moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:37

ok et bien répond moi ici merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:39

1 sur un autre ligue

2 4 a 5 ans

4 # (selon le club en question).aller chercher des bons joueurs

5 # et tu pret a passer régulièrement pour répondre a tes message et faire ton line-up

6 # jaccp

7 # et ne pas oublier que tu auras une période d'essaie de 7 jours avec le team qui te seras donner

8 #((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 470574 ou celle dlibre
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:43

ok nico2496

tu auras ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 470574 bienvenue sur cette belle lique amuse toi et sois actif les roster sont a jour j'envoie un MP au DG de ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 727668 c lui qui va débloquer ton bureau des qui auras le temps

tu te mettras un avatar qui représent bien ton team


Dernière édition par Dale Hunter le Dim 27 Mai 2012 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:43

ok c godd
Revenir en haut Aller en bas
DG-TB

DG-TB


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:10

Bien le bonjour à tous le personnel du site!
Mon nom est frank et j'ai 20 ans. Je ne désire pas une équipe plus qu'une autre. Mon intention est de relevé le défi d'amener l'équipe qui me sera offerte aux grand honneurs tant aspiré par tout les DG, et ce, avec n'importe quelle équipe qui peut m'être attitré.

Pourquoi votre ligue? c'est simple, pour avoir participer à ces genre de sites étant au secondaire, je sais que la compétition est féroce et cela mène souvent à la fermeture des site de simulation... Ici, ça fait 5 ans que vous êtes debout. Je veux donc faire partie de votre organisation afin d'avoir du plaisir à simuler. J'ai l'expérience de quelque ligue, mais sans plus. Je trouve ces sites intéressant pour la gestion et l'entreprenariat que nous amènes ces sites. Je crois être un bon candidat pour vous pour quelques raisons. La première: j'aime le hockey et j'aimerais avoir une entreprise plus tard et ces sites permettent l'acquisition de compétence au niveau de la négociation.
la deuxième: je travail en sécurité et je suis de nuit tout l'été en attendant que l'école recommence ce qui peut me permettre d'être assez actif et d'aider dans l'amélioration du site.

Au plaisir de vous rencontrer à un niveau plus professionnelle dans des négociations par exemples!!
Frank

p.s. master-banane est mon trademark... Cela ne fait pas nécessairement très sérieux, mais c'est ma marque de commerce. N'allez pas penser que je ne suis pas une personne pas très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ranger
Junior Majeur
Junior Majeur
DG Ranger


Nombre de messages : 1858
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:29

bienvenue master-banane


j ai mis ton nom sur la liste d'attente tu et 2 des que des culb ce libére je te contacte passe sur le site aussi souvent que tu peut
Revenir en haut Aller en bas
dgdgdg




Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:27

allo
Revenir en haut Aller en bas
dgdgdg




Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:28

yo
Revenir en haut Aller en bas
dgdgdg




Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:30

yo
Revenir en haut Aller en bas
dgdgdg




Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:52

yo
Revenir en haut Aller en bas
dgdgdg




Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2012

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:53

yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser