LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+161
duchenee9
Dg_M.Barrette
Dg Atlanta Trashers
Flames
Jim *Dg Atlanta*
AlumniBITch!!
sam17kovy
DG.COL
MaxPacio ( Co Dg VAN)
dgdgdg
DG-TB
DG Leafs
DG_Atlanta-city
JEff1010
Fortin24
jonathan8754
samyboy16
yoyobolduc(co-dgCGY)
HogdsonPoweeeer
DG_TOR
Dionne96
DG MOJ
DgNJ
jcotton92
dg Toronto
kovy
Neitsabes
etienne87
Christo Jean
Filou4
NIC-08 (trashers)
dg_nic ( TB )
johnnywood tampa
R o b b i (TB)
DG "Eiffel" Maple Leafs
QC-stamkos-hockey
DG Max
jonathan()
ryan callahan
DG_Bérubé_Sabre
Dg Futur
MonsieurO
Dg_A_Voir
Brass
BIBEAU
brunn
Étienne (Sharks)
mat23
dg_lightning
Djipi
boivin2116
DG FLYERS
Marillion
dg_sabres_1
Bonbon-Godard
Dg LA
DG_New
The_Emperor_99
jeremy15
Dg_berg
WashingtonCapitals
jphebert
DG Doyon
jm09
Dealan1
DG Colombus
k-bond
Dg-Flyers
Oupelail (Oilers)
Mickey_(SanJose)
D.G. Sharks
MontrealCanadiens
DG...
Dean Lombardi (LA)
Dompierre(STL)
El diablo(TB)
dan88
DGOilers
dg saint louis
Theriault
EtieRoy44
SanJoseSharks.
Joli Homard
IVIr_Blues
DGnewjersey
DgXxFlyersxX
DG_SHARKSANJOSE
Dg NJ
DgBleu
DG San Jose
JimBo33
Lavigne95
lulusens
DG_St-Louis
Evildom
Blues_DG
Zeretov
Shark_Attack
Daffy Ducks
DG Buffallo
DgKings
Claude Patry
max1422
william
DG sabre
Dg LosAngeles
J.B.Jo
DG-SJ-Sharks
Maxence
AtlantaTrashers GM
Shark
garry
DG St-Louis
L3G3ND-OF-QC
BigParé
Lussier96
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
GeneratioNY
DG_Kings_Bergie
Darcy Regier
Randy Carlyle
Schumi14
Philippe Subban
Mister*Aero*Bubble [SJ]
DgNashoville
-♥Roger Federer
MrWeber
DG_ST.LOUIS
DG MM Buffalo
DG-Best
DG JETS
DG Ranger
Kings.Dups
Dg Pittsburg
DGTank
Javier Coolos
Dg Predators
habsfan
[D]ela[G]ioo
Dg-Sharks
BenHabFan
Dg_Colorado
Lightning de Tampa Bay
LuckyBolt
Blackwarrior
davidrioux
DG.Calgary
Directeur Général (?)
Dg inconito
SexyLouis(nashville)
Johnboisvert
big gui
frank94
joel08
Patrick Roy (COL)
DG Blues
dg YO
JonathanBouchard
dg.pierre
Dg_Atlanta1
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg_Atlanta1




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:23

Rappel du premier message :

Ok Dg Maple Leafs Jai fais ma demande de Roster Update dans la section du forum Alignement... Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Djipi




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:21

Salut, j'ai cru remarqué qu'il y avait une équipe de libre. (((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 5546) Je serais intéressé à m'inscrire. J'ai environ 8 ans d'expérience. J'ai tout fait dans les ligues. Ça fait 1 an que je n'ai pas fait de ligue. J'ai le goût de reprendre tranquillement et cette ligue m'a l'air bien.
J'ai pas trouvé de fiche à remplir la.. mais bon.. San José pourrait m'intéresser si elle est encore libre.
Revenir en haut Aller en bas
Djipi




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:36

Bon je vois que ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 5546 n'est pas dispo, car il y a un nom de DG à côté de l'équipe! C'est pas grave.. ! N'importe quel équipe et je suis prêt à relever le défi
Revenir en haut Aller en bas
Djipi




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:27

Est-ce que je vais avoir une réponse bientôt!!? Au pire dite moi juste non et je vais me trouver une autre ligue! Ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:53

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 5546 est sous la tutelle d'un DG plus expérimenté vu la médiocrité de l'équipe.

Cette équipe a été donné à mainte reprise et aucun DG n'est rester pour batir quelque chose de solide. Et il y en avait qui disait qu'ils avaient de l'expérience et de la volonté, mais au bout du compte l'équipe est toujours abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:17

exactement, je vais d'ailleurs éditer le post des équipes libres
Revenir en haut Aller en bas
Djipi




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:48

DEquoi un DG plus expérimenté ? Qui qui te dit que je ne suis pas plus expérimenté que lui! haha C'est bon! Vous auriez pu avoir un très bon DG avec bcp bcp d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:24

je pense que ce que ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 283747 voulait dire est que nous avons eu plusieurs nouveaux dgs qui semblaient très bien en premier mais quils ont peu a peu délaisser leur equipe de ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 5546 alors on fait ca en cas extreme laisser un equipe qui est dans la misere extreme pendant 2-3 ans pour quelle soit plus attrayante au nouveaux dgs potentiels par la suite.

donc on ne te connait pas et tu seras tres probablement un tres bon dgs mais ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 5546 est a moi pour 2-3 saisons

par experimente on veut dire un dgs qui est sur notre ligue depuis plus longtemps et cela fait pres que 2 ans que je suis ici

donc une equipe sera libre a toi dans pas long soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Djipi




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:39

Merci des précisions! Bonne chance avec votre ligue!
Revenir en haut Aller en bas
boivin2116




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : saint-jerome
Date d'inscription : 19/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 5:55

J'suis encore la si jamais vous avez besoin D'un DG... Je me fou d'avoir une bonne équipe ou non... je travaille de nuit et j'ai le temps de batir quelque chose... A vous de voir... Je viendrai faire mon tour quotidiennement... j'espere que vous pourrez me trouver un trou bientot!!!

Buffalo et Tampa Bay n'ont pas l'air d'avoir de Dg... Messemble que je serais partant pour ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 283747 ou encore Buffalo lolll
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:05

Hmm... ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 283747 a un dg comme tu peux le voir un peu plus haut et buffalo a été donné il y a quelques jours. Si tu veux voir quelles équipes sont libres, tu peux aller voir le sujet ''Équipes Libres'' dans la section des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
boivin2116




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : saint-jerome
Date d'inscription : 19/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:47

C'est ebau j'ai compris y'en a pas...
Mais quelqu'un peut me promettre que la 1ere qui se libere vous me la donnerez? =P
J'veux un team bon!!!! lolll Mes nuits sont longue!!! Faus je m'occupe un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:57

vite de meme jimagine que tu es premier dans la ''liste d'attente'' donc ta patience sera bientot récompensé!
Revenir en haut Aller en bas
dg_lightning

dg_lightning


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:47

nom: marcotte
prénom: louis-alain
salut, je cherchais récemment une ligue simulée et en cherchant google la vôtre était en haut. je me suis dit qu'elle devait être pas pire et en effet en regardant l'accueil ça a l'air d'être une des meilleures Razz.

j'ai quelques ligues d'expérience et je suis capable de tirer mon épingle du jeu. toute façon va falloir je m'habitue dans une ligue qui a visiblement de l'expérience

j'ai 18 ans (Québec) et je pense je serais vraiment correct. j'aimerais la 1ère équipe de libre svp.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:09

Salut Louis-Alain, sois patient, il va y avoir une ou plusieurs équipes de libres bientôt... viens faire ton tour quotidien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:34

Marcotte, Québec? T'aurais pas de la famille à Portneuf?
Revenir en haut Aller en bas
dg_lightning

dg_lightning


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:30

non dsl Razz ou si oui je la connais pas (ce qui est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:07

Pour l'instant, sa va être premier arrivé, premier servi pour avoir une équipe... Après avoir distribué ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 39611, il va y avoir une liste d'attente avec les règlements dans le même sujet. Bonne journée a tous!

Donc, équipes libres:
((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 39611
Revenir en haut Aller en bas
dg_lightning

dg_lightning


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:39

bon je lis ça depuis quelques jours, l'équipe de tampa bay semble se retrouver orpheline Smile
si vous avez besoin de quelqu'un rapidement je réitère que je suis disponible

j'ai hâte de vous démontrer tous mes talents haha Razz

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:01

Bah, il faut que j'attende le OK de ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 727668 pour libérer ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 283747
Mais ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 39611 est libre, alors dis-moi si tu veux prendre ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 39611
Revenir en haut Aller en bas
dg_lightning

dg_lightning


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:42

ouais boff. je vais attendre pour tampa bay, pour une équipe de même j'ai tout mon temps haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:24

Ça pourrait prendre du temps et ça devrait descendre, vite de même.
Revenir en haut Aller en bas
mat23




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/12/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:32

salut mon nom est matthew , jai 23 ans . et je cherche une ligue fiable . celle dans laquelle j'étais vien de fermer alors j'aimerais bien avoir buffalo si vous vouler .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:39

mat23, je te donne les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 39611, tu as 24 heures pour réclamer ton équipe

- Demande un Roster Update a PHO, ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 727668 ou ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 173795
- Je vais demander a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 727668 de te mettre modérateur de ton bureau pour effacer les anciens messages et repartir a neuf
- Tu est en période d'essai 7 jours
- Change ton nom pour dg_sabres ou un nom qui t'associe a ton équipe

Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:45

té mieux de remonter mon voisins de l'état de New York paske ca manque de fierté ste team la!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:19

DG_Balain a écrit:
ouais boff. je vais attendre pour tampa bay, pour une équipe de même j'ai tout mon temps haha Smile

en voila un qui a fait ses classes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser