LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+161
duchenee9
Dg_M.Barrette
Dg Atlanta Trashers
Flames
Jim *Dg Atlanta*
AlumniBITch!!
sam17kovy
DG.COL
MaxPacio ( Co Dg VAN)
dgdgdg
DG-TB
DG Leafs
DG_Atlanta-city
JEff1010
Fortin24
jonathan8754
samyboy16
yoyobolduc(co-dgCGY)
HogdsonPoweeeer
DG_TOR
Dionne96
DG MOJ
DgNJ
jcotton92
dg Toronto
kovy
Neitsabes
etienne87
Christo Jean
Filou4
NIC-08 (trashers)
dg_nic ( TB )
johnnywood tampa
R o b b i (TB)
DG "Eiffel" Maple Leafs
QC-stamkos-hockey
DG Max
jonathan()
ryan callahan
DG_Bérubé_Sabre
Dg Futur
MonsieurO
Dg_A_Voir
Brass
BIBEAU
brunn
Étienne (Sharks)
mat23
dg_lightning
Djipi
boivin2116
DG FLYERS
Marillion
dg_sabres_1
Bonbon-Godard
Dg LA
DG_New
The_Emperor_99
jeremy15
Dg_berg
WashingtonCapitals
jphebert
DG Doyon
jm09
Dealan1
DG Colombus
k-bond
Dg-Flyers
Oupelail (Oilers)
Mickey_(SanJose)
D.G. Sharks
MontrealCanadiens
DG...
Dean Lombardi (LA)
Dompierre(STL)
El diablo(TB)
dan88
DGOilers
dg saint louis
Theriault
EtieRoy44
SanJoseSharks.
Joli Homard
IVIr_Blues
DGnewjersey
DgXxFlyersxX
DG_SHARKSANJOSE
Dg NJ
DgBleu
DG San Jose
JimBo33
Lavigne95
lulusens
DG_St-Louis
Evildom
Blues_DG
Zeretov
Shark_Attack
Daffy Ducks
DG Buffallo
DgKings
Claude Patry
max1422
william
DG sabre
Dg LosAngeles
J.B.Jo
DG-SJ-Sharks
Maxence
AtlantaTrashers GM
Shark
garry
DG St-Louis
L3G3ND-OF-QC
BigParé
Lussier96
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
GeneratioNY
DG_Kings_Bergie
Darcy Regier
Randy Carlyle
Schumi14
Philippe Subban
Mister*Aero*Bubble [SJ]
DgNashoville
-♥Roger Federer
MrWeber
DG_ST.LOUIS
DG MM Buffalo
DG-Best
DG JETS
DG Ranger
Kings.Dups
Dg Pittsburg
DGTank
Javier Coolos
Dg Predators
habsfan
[D]ela[G]ioo
Dg-Sharks
BenHabFan
Dg_Colorado
Lightning de Tampa Bay
LuckyBolt
Blackwarrior
davidrioux
DG.Calgary
Directeur Général (?)
Dg inconito
SexyLouis(nashville)
Johnboisvert
big gui
frank94
joel08
Patrick Roy (COL)
DG Blues
dg YO
JonathanBouchard
dg.pierre
Dg_Atlanta1
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg_Atlanta1




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:23

Rappel du premier message :

Ok Dg Maple Leafs Jai fais ma demande de Roster Update dans la section du forum Alignement... Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:15

C'est quel Dg qui t'as référé? MAis pour l'instant ya pas de club de libre. Tout le monde semble actif ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
El diablo(TB)
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
El diablo(TB)


Nombre de messages : 3932
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:30

c moi qui la référé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptySam 3 Sep 2011 - 15:41

Ok Oupelai, tu as les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 380733!!!

- Change ton nom pour Dg Oilers ou quelques chose comme sa.
- Demande un roster upsate a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 727668, ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 283747 ou PHO.
- Je te met modérateur du bureau des ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 380733 pour effacer les ancients messages et repartir a neuf.
- Tu est en période d'essai 30 jours.

Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg-Flyers
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg-Flyers


Nombre de messages : 236
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:12

moi je veux dg n importe quel equipe


Dernière édition par jonathan102009 le Sam 3 Sep 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-bond




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:34

je veux une equipe nimporte laquell svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:34

yen as pas de libre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DG Colombus




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:45

S.V.P MOI yen n'a des po actif
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:34

on devrait checker les ip pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:13

On devrait s'occuper de l'imposteur qui souille mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:59

Inquiete toi pas ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 47479. Je check les IP régulierement quand ya des nouveaux en masse. Avec le temps, ont commence a les sentir de loin les p'tits crosseurs...j'ai comme développé un p'tit don Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:19

Équipes libres: LA

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg-Flyers
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg-Flyers


Nombre de messages : 236
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:59

je veux LA
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:05

Ok jonathan102009, tu a LA

- Change ton nom pour quelques choses en rapport aux Kings pour te reconnaitre facilement.
- Demande un Roster Update a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 727668.
- TU est maintenant moderateur du bureau des Kings pour effacer les ancients messages et repartir a neuf.
- Tu est en période d'essai 30 jours

Bonne chance et bienvenue au nom de toute la LNHS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg-Flyers
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg-Flyers


Nombre de messages : 236
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:16

merci je start j attend son mpo avec les roster update ok
Revenir en haut Aller en bas
Dealan1




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:02

J aimerais savoir sil reste des équipe libres si oui je prendrais une SVP n importe quelle merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:13

Non y en reste pu, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
jm09

jm09


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:12

Bonjours,

Je m'appelle Jean-Michel. Je postule sur cette ligue. Je serai patient, elle semble sérieuse. J'ai environ 6 ans d'expérience dans les ligues utilisants EHM. J'ai eu une ligue 4 ans et en se moment je suis administrateur dans la ligue la plus actif du classement forum actif. Elle dure que depuis 1 an et demi par contre.

J'ai 20 ans et je suis à l'université donc je sera très actif, souvent les cours sont plates donc je gosse sur la ligue durant mes cours!

Merci

Cordialement Jean-Michel

P.S: Si possible, est-ce qu'il y a une équipe mal gérée avec une DG poche et peu actif que vous pourriez tasser? Normalement, ça peut se faire haha!
Revenir en haut Aller en bas
jm09

jm09


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:15

A et j'aimerais savoir se qui en est d'une possible reset des roster? Je respect énormément le fait que vous avez fait 20 saison, c'est impressionnant, mais j'aimerais savoir si la direction de la ligue comptait repartir à 0 avec les nouveau roster, changer les teams et tout. Par curiosité? Sinon jusqu'à quand elle pense arrêter!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:28

Salut jm09. C'est vrai que tasser un mauvais Dg sa pourrait se faire mais pour l'instant, tlm est actif et s'occupe de leurs clubs. Pour le reset de la ligue, ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 173795 ou ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 727668 sont les personnes a voir. Mais j'avoue qu'il serait interessant d'y penser, ne serait-ce que pour avoir les Jets de Winnipeg.

Pour l'instant, aucuns clubs est libre. Mais si t'est patient et que tu viens faire ton tour souvent, tu sera le 1ier sur la liste. Mais la meilleure facon de t'assurer d'avoir un club, c'est de venir faire ton tour chaques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
jm09

jm09


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:32

Je vais venir a chaque jour, ne t'inquiète pas, cette ligue me semble de très bonne qualité et bien administrée. De plus, il n'y a pas que des jeunes de 12 ans comme dans certaines ligues...

Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:36

TU vas voir sa vaut la peine d'attendre parqu'ont torches en sale!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
jm09

jm09


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:47

J'ose espéré qu'il aura un reset bientôt, 20 saisons c'est beaucoup haha
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:58

Très douteux, je ne compterais pas sur cela...on est très attaché à nos joueurs fictifs Razz

Et en théorie, c'est 13 saisons, on a eu un reset quelque part durant la 6e saison (et on a commencé la 7e avec des nouveaux rosters).
Revenir en haut Aller en bas
jm09

jm09


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:20

D'Accord! J'attendrai mon tour!..
Revenir en haut Aller en bas
jm09

jm09


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:07

Puis? Il y a du nouveau?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser