LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+161
duchenee9
Dg_M.Barrette
Dg Atlanta Trashers
Flames
Jim *Dg Atlanta*
AlumniBITch!!
sam17kovy
DG.COL
MaxPacio ( Co Dg VAN)
dgdgdg
DG-TB
DG Leafs
DG_Atlanta-city
JEff1010
Fortin24
jonathan8754
samyboy16
yoyobolduc(co-dgCGY)
HogdsonPoweeeer
DG_TOR
Dionne96
DG MOJ
DgNJ
jcotton92
dg Toronto
kovy
Neitsabes
etienne87
Christo Jean
Filou4
NIC-08 (trashers)
dg_nic ( TB )
johnnywood tampa
R o b b i (TB)
DG "Eiffel" Maple Leafs
QC-stamkos-hockey
DG Max
jonathan()
ryan callahan
DG_Bérubé_Sabre
Dg Futur
MonsieurO
Dg_A_Voir
Brass
BIBEAU
brunn
Étienne (Sharks)
mat23
dg_lightning
Djipi
boivin2116
DG FLYERS
Marillion
dg_sabres_1
Bonbon-Godard
Dg LA
DG_New
The_Emperor_99
jeremy15
Dg_berg
WashingtonCapitals
jphebert
DG Doyon
jm09
Dealan1
DG Colombus
k-bond
Dg-Flyers
Oupelail (Oilers)
Mickey_(SanJose)
D.G. Sharks
MontrealCanadiens
DG...
Dean Lombardi (LA)
Dompierre(STL)
El diablo(TB)
dan88
DGOilers
dg saint louis
Theriault
EtieRoy44
SanJoseSharks.
Joli Homard
IVIr_Blues
DGnewjersey
DgXxFlyersxX
DG_SHARKSANJOSE
Dg NJ
DgBleu
DG San Jose
JimBo33
Lavigne95
lulusens
DG_St-Louis
Evildom
Blues_DG
Zeretov
Shark_Attack
Daffy Ducks
DG Buffallo
DgKings
Claude Patry
max1422
william
DG sabre
Dg LosAngeles
J.B.Jo
DG-SJ-Sharks
Maxence
AtlantaTrashers GM
Shark
garry
DG St-Louis
L3G3ND-OF-QC
BigParé
Lussier96
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
GeneratioNY
DG_Kings_Bergie
Darcy Regier
Randy Carlyle
Schumi14
Philippe Subban
Mister*Aero*Bubble [SJ]
DgNashoville
-♥Roger Federer
MrWeber
DG_ST.LOUIS
DG MM Buffalo
DG-Best
DG JETS
DG Ranger
Kings.Dups
Dg Pittsburg
DGTank
Javier Coolos
Dg Predators
habsfan
[D]ela[G]ioo
Dg-Sharks
BenHabFan
Dg_Colorado
Lightning de Tampa Bay
LuckyBolt
Blackwarrior
davidrioux
DG.Calgary
Directeur Général (?)
Dg inconito
SexyLouis(nashville)
Johnboisvert
big gui
frank94
joel08
Patrick Roy (COL)
DG Blues
dg YO
JonathanBouchard
dg.pierre
Dg_Atlanta1
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg_Atlanta1




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:23

Rappel du premier message :

Ok Dg Maple Leafs Jai fais ma demande de Roster Update dans la section du forum Alignement... Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:56

ta les sabre


Change ton nom pour Dg Buffalo ou quelques chose comme sa
- Demande un roster update par MP a ou
- Tu est maintenant modérateur du bureau des de buffalo.
- Tu est en période d'essai 30 jours
- SI t'as des questions sur le fonctionnement de la ligue ou quoi que ce soit, contacte ou moi-meme

Bienvenue au nom de toute la LNHS!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffallo
Midget Espoir
Midget Espoir
DG Buffallo


Nombre de messages : 200
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Ducks

Daffy Ducks


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:40

merci pour les ducks
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:45

Ok, y reste ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 5546 de libres.

Priorité a la liste d'attente jusqu'au 2 Juin, 14hrs. Apres c'est 1ier arrivé, 1ier servi.

Bienvenue Daffy Duck!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Shark_Attack

Shark_Attack


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:56

Bonsoir à tous , je m'appelle alexis , certains doivent me reconaitre sous le nom de caron, sa fait 2 ans que je fais parti d'une ligue simulée qui a malheuresement fermée dernierement. Après 2 mois d'innactivité, j'ai compris que je me devais de recommencer cela. Je vous mentirais pas , je suis un jeune homme avec un caractere fort qui aime défendre son point de vue. J'aime gagné et comme dg jaime faire l'essentiel pour y parvenir. Je suis un dg actif qui passe regulièrement 2à3 fois par jour.

Je sais pas trop comment sa fonctionne pour les inscriptions sur votre ligue mais j'ai cru comprendre que San Jose était libre .. je ne sais pas si il y a une liste d'attente ou c'est premier arrivé premier servis mais quoi qu'il en soit je serais interesser à remettre les sharks dans le droit chemin...


Pourquoi me prendre plustôt qu'un autre ? Certain peuvent peut-être ce le demander, Bref je suis passionné par le hockey , je suis actif et surtout j'aime m'amusé avec des connaisseurs de hockey!


Au plaisir de discuté dans un avenir rapproché. !


C.A.R.O.N


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:37



ta les sharks

Change ton nom pour Dg sanjosé ou quelques chose comme sa
- Demande un roster update par MP a ou
- Tu est maintenant modérateur du bureau des sharks.
- Tu est en période d'essai 30 jours
- SI t'as des questions sur le fonctionnement de la ligue ou quoi que ce soit, contacte ou moi-meme

Bienvenue au nom de toute la LNHS!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 3:47

Bienvenue à toi ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 5546 !

Bonne présentation ça fait plaisir et ça montre que tu t'impliques Wink

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 173795
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:05

Le Caron de proqc sa?
Revenir en haut Aller en bas
Shark_Attack

Shark_Attack


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:17

oui c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:29

ahhh jte replace... ta déja été inscrit sur ma ligue aussi (LPDHS) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shark_Attack

Shark_Attack


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:34

ouais je sais et félicitation elle fonctionne encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:58

Ah ben!!! En v'la un que je pensais pu revoir...Bienvenue ici Caron...j'suis tres content de ta venu ici.

Vous allez voir, je le connais un peu pis c'est un Dg tres actif. Enfin, ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 5546 a trouvé un vrai Dg de ligue simulé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DG Buffallo
Midget Espoir
Midget Espoir
DG Buffallo


Nombre de messages : 200
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:08

bienvenu caron
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:05

Bon, je pense qu'apres un mois, Dg Blues reviendra pas...Sad Y m,a pas redonné de news depuis le 17 Mai donc, avec un certain pincement au coeur...

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 209240 est libres!!!

Pas de liste d'attente étant donné que sa se bouscule pas trop aux portes depuis une semaine donc, 1ier arrivé, 1ier servi!

Bonne soirée...

Pis GO!!! ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 133840 GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:02

Je vais voir avec DG Blues ce qu'il veut faire, j'ai vu sur facebook qu'il est souvent connecté apparemment (lol facebook peut aider parfois).

Met en attente sa libération pendant 1 jour le temps que je le contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:16

Ok ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 470574, on peut libérer les Blues.

DG Blues n'a pas assez de temps en ce moment pour s'occuper d'une équipe.
Il dit qu'il reviendra si il peut à l'avenir, mais que pour l'instant, il ne peut pas.


Donc :

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 209240 libres !
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:42

Si je mets une fausse moustache est-ce que je peux les diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:39

Merci ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 173795,

J'ai également eu de ses nouvelles hier, p-e suite a ton message...et comme t'as dit, il manque de temps.


Équipes libres: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 209240

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Blues_DG




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Alma
Date d'inscription : 20/06/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:02

Je ne veux aucune équipe en particulier juste une équipe libre

Ceci est ma 3e expérience sur une ligue simulée et j'espère que celle-ci n'arrêtera pas.

Merci d'avance,
Peut-être un futur DG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evildom




Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:37

Bonjour tout le monde

Je suis partant si vous avez une équipe de libre.

mon expérience: ce serait ma 3e ligue, celle ou je suis est en train de mourrir. Je suis également le banquier de celle-ci

bref j'aime ce genre de game... juste pour dire j'avais pris ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 280314 juste pour etre capble de faire qqchose avec


Merci

Evildom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:44

tu cogne à la porte de la bonne ligue, elle dure depuis 2007 et ne semble pas parti pour mourir de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:54

Ok Polikina, si tu reviens tu aura les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 209240

- Change ton nom pour Dg St-Louis ou quelques chose comme sa.
- Demande un Roster Update a PHO, ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 727668 ou ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 173795 par MP.
- Je te mettrai modérateur de ton bureau apres ta confirmation ici
- Tu est en période d'essai 30 jours

Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS.

Evildom, tu est 1ier sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Evildom




Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:54

y a-t-il d'autres équipes en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:08

Bon, Polikina est pas revenue...c'est a se demander pourquoi le monde demandent des équipes si ils reviennent meme pas...tk...

Evildom, si tu reviens, tu aura les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 209240

- Change ton nom pour Dg St-Louis ou quelques chose comme sa.
- Demande un Roster Update a PHO, ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 727668 ou ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 173795 par MP.
- Je te mettrai modérateur de ton bureau apres ta confirmation ici
- Tu est en période d'essai 30 jours

Bienvenue et bonne chance au nom de toute la LNHS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Contenu sponsorisé





((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser