LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+161
duchenee9
Dg_M.Barrette
Dg Atlanta Trashers
Flames
Jim *Dg Atlanta*
AlumniBITch!!
sam17kovy
DG.COL
MaxPacio ( Co Dg VAN)
dgdgdg
DG-TB
DG Leafs
DG_Atlanta-city
JEff1010
Fortin24
jonathan8754
samyboy16
yoyobolduc(co-dgCGY)
HogdsonPoweeeer
DG_TOR
Dionne96
DG MOJ
DgNJ
jcotton92
dg Toronto
kovy
Neitsabes
etienne87
Christo Jean
Filou4
NIC-08 (trashers)
dg_nic ( TB )
johnnywood tampa
R o b b i (TB)
DG "Eiffel" Maple Leafs
QC-stamkos-hockey
DG Max
jonathan()
ryan callahan
DG_Bérubé_Sabre
Dg Futur
MonsieurO
Dg_A_Voir
Brass
BIBEAU
brunn
Étienne (Sharks)
mat23
dg_lightning
Djipi
boivin2116
DG FLYERS
Marillion
dg_sabres_1
Bonbon-Godard
Dg LA
DG_New
The_Emperor_99
jeremy15
Dg_berg
WashingtonCapitals
jphebert
DG Doyon
jm09
Dealan1
DG Colombus
k-bond
Dg-Flyers
Oupelail (Oilers)
Mickey_(SanJose)
D.G. Sharks
MontrealCanadiens
DG...
Dean Lombardi (LA)
Dompierre(STL)
El diablo(TB)
dan88
DGOilers
dg saint louis
Theriault
EtieRoy44
SanJoseSharks.
Joli Homard
IVIr_Blues
DGnewjersey
DgXxFlyersxX
DG_SHARKSANJOSE
Dg NJ
DgBleu
DG San Jose
JimBo33
Lavigne95
lulusens
DG_St-Louis
Evildom
Blues_DG
Zeretov
Shark_Attack
Daffy Ducks
DG Buffallo
DgKings
Claude Patry
max1422
william
DG sabre
Dg LosAngeles
J.B.Jo
DG-SJ-Sharks
Maxence
AtlantaTrashers GM
Shark
garry
DG St-Louis
L3G3ND-OF-QC
BigParé
Lussier96
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
GeneratioNY
DG_Kings_Bergie
Darcy Regier
Randy Carlyle
Schumi14
Philippe Subban
Mister*Aero*Bubble [SJ]
DgNashoville
-♥Roger Federer
MrWeber
DG_ST.LOUIS
DG MM Buffalo
DG-Best
DG JETS
DG Ranger
Kings.Dups
Dg Pittsburg
DGTank
Javier Coolos
Dg Predators
habsfan
[D]ela[G]ioo
Dg-Sharks
BenHabFan
Dg_Colorado
Lightning de Tampa Bay
LuckyBolt
Blackwarrior
davidrioux
DG.Calgary
Directeur Général (?)
Dg inconito
SexyLouis(nashville)
Johnboisvert
big gui
frank94
joel08
Patrick Roy (COL)
DG Blues
dg YO
JonathanBouchard
dg.pierre
Dg_Atlanta1
165 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg_Atlanta1




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:23

Rappel du premier message :

Ok Dg Maple Leafs Jai fais ma demande de Roster Update dans la section du forum Alignement... Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Directeur Général (?)




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:37

Prénom : Philippe
Âge : 16 ans
Raison : Je suis quelqu'un avant tous, respectueux envers les membres mais aussi envers le staff. Comme vous avez sûrement remarqué, j'ai quand même une bonne orthographe. Je ne suis pas quelqu'un qui parle en SMS sur les ligues. Aussi, lorsque j'ai mon équipe, je mets toujours les choses en ordre pour que sa soit propre. Les statistiques sont à jour. Par la suite, je ne suis pas quelqu'un qui poste inutilement ou comme on peut dire flooder. Je ne vois pas le but de flooder pour rien et bon je poste au bon endroit avec la règle de écrire un message de plus de 10 caractères. Je suis quelqu'un qui aime aider les ligues, si vous avez besoin d'un coup de main je suis là. Je suis capable de proposer des bonnes idées mais aussi de faire de la bonne ambiance (Jeux, Pool, ect...).Je suis quelqu'un qui obéit quand un admin demande de faire peut importe la raison.

Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:09

fuck dsl pas ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 47479,c'Est ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 93461 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:25

DG Blues a écrit:
fuck dsl pas ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 47479,c'Est ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 93461 Razz

ahh okay pas de probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:25

Équipe Libre: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 394293,((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 410582 ET ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 93461

C'est le temps de posez votre candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
DG.Calgary

DG.Calgary


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/02/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:31

Bonjour!
nom: kenny Guilbeault
age:21
équipe désirer: flames de calgary
expérience: 5 ans

merci de traiter ma demande Smile

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 410582 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 410582 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 410582
Revenir en haut Aller en bas
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:23

un gerant d'inscription devrais se connecter dans lcourant de la journer pour te donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
DG.Calgary

DG.Calgary


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/02/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:44

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
SexyLouis(nashville)
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 929
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:48

Bon jaimerais avoir la floride
Nom:Louis Alexis Pelletier dube
Age:17
Experiance: 3ans
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:21

Ok, DG.Calgary,si tu reviens,tu a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 410582

- Ton roster update est là: https://lnhs.niceboard.com/t16624-calgary-flames
- Je vais te mettre modérateur de ton bureau
- Tu est en période d'essai 7 jours.
Bonne chance Very Happy

Ok, SexyLouis,si tu reviens,tu a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 93461

- Ton roster update est là: https://lnhs.niceboard.com/t16615-florida-panthers
- Je vais te mettre modérateur de ton bureau
- Tu est en période d'essai 7 jours.
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
DG.Calgary

DG.Calgary


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/02/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:55

good ! gros merci vous serez pas décu
Revenir en haut Aller en bas
davidrioux




Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:01

il a tu des team de libre
Revenir en haut Aller en bas
Blackwarrior




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:00

Bonjour !!
nom: Alex Parent
age:16
équipe désirer: Team libre ou co dg
expérience: 2 ans

Revenir en haut Aller en bas
LuckyBolt




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:13

Salut!

Je serais aussi intéressé à participer, j'ai aucune idée des équipes de libres en ce moment mais j'imagine que rendu la faut pas être trop difficile =P

J'attends votre réponse, juste m'envoyer un mail à lucky_ducky_d@hotmail.com

Merci, à plus!

Edit: Je vois que ya Atlanta de libre, mais je vais me permettre le luxe de demander si il y a des chances qu'une autre soit disponible, ou si je devrais me contenter de ca lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 16:53

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 394293 et ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 5546 sont libres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
LuckyBolt




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:17

Bon et bien ... je te prendrait bien les Trashers! Je vais essayer de remonter le défi de rebâtir cette équipe la =P
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:26

sous tutelle ..
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:03

C'était pas seulement pour la pré-saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:01

c'était les sharks il me semble, moi j'ai l'équipe depuis moins d'une semaine, et ça me tente pas que mon boulot soit gaché
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:48

C'est la même chose pour moi
Les Sharks ne sont pas encore prêt pour être diriger par quelqu'un d'autre,mais c'est pas moi qui a décidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 127
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:35

Bonjour, je suis interresés a avoir une équipe...

J'ai deux ans d'experiece sur cette ligue (Saison 13-14 avec Colorado) et j'ai 6 ans d'experiece sur 3 ligues differentes... Je suis tres actif...

Cepandant, j'aimerai bien avoir un club autre que les Sharks, car c'est vrm plate les diriger Wink

Merci de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
BenHabFan




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 1:26

Bonjour, mon nom est Benoit, j'ai 28 ans, je suis très actif comme dg, j'adore les équipe jeune est rebâtir mes team en gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:03

Depuis combien de temps est-tu sur des ligues simulés Ben ?

Pour l'instant,((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 394293 et ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 5546 sont en tutelles et ce serait les seuls clubs que tu pourrais avoir.À toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
BenHabFan




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:11

Bonjour DG Blues, sa fait environ 6 mois mais bon je suis un fan du CH depuis environ 15 ans alors j'ai toujours voulut jouer au DG vue les super équipe pourrit que nous avons eux a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 54313 hehe
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:22

Depuis combien de temps est-tu sur des ligues simulées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
BenHabFan




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:55

6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser