LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+161
duchenee9
Dg_M.Barrette
Dg Atlanta Trashers
Flames
Jim *Dg Atlanta*
AlumniBITch!!
sam17kovy
DG.COL
MaxPacio ( Co Dg VAN)
dgdgdg
DG-TB
DG Leafs
DG_Atlanta-city
JEff1010
Fortin24
jonathan8754
samyboy16
yoyobolduc(co-dgCGY)
HogdsonPoweeeer
DG_TOR
Dionne96
DG MOJ
DgNJ
jcotton92
dg Toronto
kovy
Neitsabes
etienne87
Christo Jean
Filou4
NIC-08 (trashers)
dg_nic ( TB )
johnnywood tampa
R o b b i (TB)
DG "Eiffel" Maple Leafs
QC-stamkos-hockey
DG Max
jonathan()
ryan callahan
DG_Bérubé_Sabre
Dg Futur
MonsieurO
Dg_A_Voir
Brass
BIBEAU
brunn
Étienne (Sharks)
mat23
dg_lightning
Djipi
boivin2116
DG FLYERS
Marillion
dg_sabres_1
Bonbon-Godard
Dg LA
DG_New
The_Emperor_99
jeremy15
Dg_berg
WashingtonCapitals
jphebert
DG Doyon
jm09
Dealan1
DG Colombus
k-bond
Dg-Flyers
Oupelail (Oilers)
Mickey_(SanJose)
D.G. Sharks
MontrealCanadiens
DG...
Dean Lombardi (LA)
Dompierre(STL)
El diablo(TB)
dan88
DGOilers
dg saint louis
Theriault
EtieRoy44
SanJoseSharks.
Joli Homard
IVIr_Blues
DGnewjersey
DgXxFlyersxX
DG_SHARKSANJOSE
Dg NJ
DgBleu
DG San Jose
JimBo33
Lavigne95
lulusens
DG_St-Louis
Evildom
Blues_DG
Zeretov
Shark_Attack
Daffy Ducks
DG Buffallo
DgKings
Claude Patry
max1422
william
DG sabre
Dg LosAngeles
J.B.Jo
DG-SJ-Sharks
Maxence
AtlantaTrashers GM
Shark
garry
DG St-Louis
L3G3ND-OF-QC
BigParé
Lussier96
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
GeneratioNY
DG_Kings_Bergie
Darcy Regier
Randy Carlyle
Schumi14
Philippe Subban
Mister*Aero*Bubble [SJ]
DgNashoville
-♥Roger Federer
MrWeber
DG_ST.LOUIS
DG MM Buffalo
DG-Best
DG JETS
DG Ranger
Kings.Dups
Dg Pittsburg
DGTank
Javier Coolos
Dg Predators
habsfan
[D]ela[G]ioo
Dg-Sharks
BenHabFan
Dg_Colorado
Lightning de Tampa Bay
LuckyBolt
Blackwarrior
davidrioux
DG.Calgary
Directeur Général (?)
Dg inconito
SexyLouis(nashville)
Johnboisvert
big gui
frank94
joel08
Patrick Roy (COL)
DG Blues
dg YO
JonathanBouchard
dg.pierre
Dg_Atlanta1
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg_Atlanta1




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:23

Rappel du premier message :

Ok Dg Maple Leafs Jai fais ma demande de Roster Update dans la section du forum Alignement... Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS


Nombre de messages : 2544
Age : 33
Localisation : Every where
Date d'inscription : 23/01/2007

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:26

parfait merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:06

Ok Kevin, si tu reviens tu aura les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 209240. Tu changera ton nom pour Dg St-Louis ou quelque chose comme sa.

Et pour Roger Federer, il reste ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 5546. Si tu revient et que tu les veut, confirme le ici et change ton nom pour Dg San José ou quelques choses comme sa.

- Vous serez en période d'essai 30 jours.
- Demandez par MP l'acces a votre bureau a Dg ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 656485, ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 470574 ou ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 727668.
- Vous trouverai un Roster Update récent de votre équipe dans la section ''ROSTER UPDATE''. Le plus récent se trouve dans le bas de la page.

BIenvenue et bonne chance.

Bienvenue a ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 394293, j'ai pas besoin de t'expliquer, tu sais comment sa marche. Bon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DG_ST.LOUIS




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:30

ok c'est bon j'ai changé mon nom


et je ne peux pas envoyé de mp car je ne peux pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mister*Aero*Bubble [SJ]

Mister*Aero*Bubble [SJ]


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:18

allo je m'apelle Marc-André Brassard jai 14 ans et je suis tres actif sur les ligues quand celle ci fonctionne. Donc j'aimerais avoir un club libre et je pense que son libre donc si oui je les prendraient biens. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Subban




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:31

Salut les gars !
Je m'appelle Philippe Breton et j'ai 15 ans.

J'ai beaucoup d'expérience des les ligues simulés, sa fesais environ 4 mois que javais lâcher les ligues, mais le goût mais revenu ! J'ai beaucoup d'ambition envers cette ligue, je suis très intéressé a y participer et consacrer beaucoup de temps pour cette ligue. Comme Dg, je suis du genre à faire beaucoup d'échange pour avoir la meilleur équipe et aspirer au grand honneur. Aussi je suis très respectuer et je ne suis pas du genre à chialer sur les déscisions de la ligues !

Donc si une équipe ce libère sous peux je serais très intérésser à la prendre Wink

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumi14




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:50

Bonjour,

Je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans, je suis mature j'aime m'impliquer dans les ligues de hockey simulées. J'adore le hockey et j'aimerais renouer avec une nouvelle équipe après un certain moment d'absence. J'aimerais avoir les devils mais je crois que l'équipe est déjà prise. N'importe quelle équipe fera mon bonheur je vais tout faire pour la mettre sur le droit chemin.

Je tiens à montrer mes choix:

New jersey
Philadelphie
Vancouver
San Jose

Merci beaucoup.
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:49

tu tiens p-e a montrer t'es choix sauf que la saison 17 commence je ne crois pas qu'il reste beaucoup de joueurs dans les équipes que tu nomme qui sont en ce moment dans la LNH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Carlyle




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:38

Salut tout le monde,

je m'appelle Danny, fan des ducks, j'ai 21 ans, je viens du Québec et j'aimerais bien avoir une équipe. Je connais très bien mon hockey, bien que le dernier message de Dg_Chicago me rassure peu. J'aimerais quand même savoir les équipes disponibles et je serais actif, n'en doutez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG_ST.LOUIS




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:31

ouin moi j'attends mon équipe depuis 4 jours ... et j'aimerais bien avoir le droit d'envoyer des mp pour pouvoir discuter avec les admin !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy (COL)
Pro
Pro
Patrick Roy (COL)


Nombre de messages : 2576
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 8:36

DG_ST.LOUIS a écrit:
ouin moi j'attends mon équipe depuis 4 jours ... et j'aimerais bien avoir le droit d'envoyer des mp pour pouvoir discuter avec les admin !

tu ne peux pas envoyer des mp avant un certain nombre de message pour éviter la pub par mp
Revenir en haut Aller en bas
DG_ST.LOUIS




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:41

mais je ne veux pas faire de pub !!! je veux rentrer en contact avec les admin car je n'est toujours pas mon équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister*Aero*Bubble [SJ]

Mister*Aero*Bubble [SJ]


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:57

moi c pareil sa commence a être long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:43

DG_ST.LOUIS
Mister*Aero*Bubble

je vs donne des news le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:51

Juste un petit mot pour dire aux DGs sur la liste d'attente de ne PAS mettre un nom d'équipe dans leur Nickname..Question d'éviter la confusion dans la ligue.

Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
DG_ST.LOUIS




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:14

moi on ma dit que on me donnais les blues et que je devais changer mon nom c'est ce que j'ai fait !!! et on ma mm pas donné d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mister*Aero*Bubble [SJ]

Mister*Aero*Bubble [SJ]


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:24

okok merci pis jespere que ce sera dans po long
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:43

Je suis vraiment dsl tout le monde. J'ai eu une grosse semaine a l'ouvrage et j'ai pas pu m'occuper des inscriptions. Pis par ma faute, ben c'est devenu un peu le free-for-all. J'avait bien donné les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 209240 a Kevin kekchose si je me rappele bien mais personne a pu lui donné l'acces a son bureau ni au groupes des DG durant mon absence.

Dsl pour tout sa encore une fois, je vais tacher d'avertir lorsque j'aurai a m'absenter pour plus d'une journée. Alors ont va tout reprendre a zéro.

Équipes libres:

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 128557 - ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 209240 - ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 5546

P.S. Si y en a qui ont envie de jeter leurs fiel sur moi, ma boite ''MP'' est la pour sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:57

Dsl, j'ai oublié que ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 128557 a été attribué a Bruce Boudreault...

Équipes Libres: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 209240 - ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 5546

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Mister*Aero*Bubble [SJ]

Mister*Aero*Bubble [SJ]


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:32

je prendrais bien les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 5546 si posssible merci ! Je suis tres actif en passant et connais bien mon hockey
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 48
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:38

Tres bien Mister...tu as les ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 5546

- Change ton nom pour Dg Sharks ou quelques chose comme sa
- Tu demandera un Roster Update a PHO
- Tu sera modérateur de ton bureau pour effecer les ancients messages et repartir a neuf
- Tu est en période d'essai de 30 jours

Bienvenue au nom de toute la LNHS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Mister*Aero*Bubble [SJ]

Mister*Aero*Bubble [SJ]


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:41

Merci je suis tres content de les avoirs et je serai actif
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Subban




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:19

Salut les gars !
Je m'appelle Philippe Breton et j'ai 15 ans.

J'ai beaucoup d'expérience des les ligues simulés, sa fesais environ 4 mois que javais lâcher les ligues, mais le goût mais revenu ! J'ai beaucoup d'ambition envers cette ligue, je suis très intéressé a y participer et consacrer beaucoup de temps pour cette ligue. Comme Dg, je suis du genre à faire beaucoup d'échange pour avoir la meilleur équipe et aspirer au grand honneur. Aussi je suis très respectuer et je ne suis pas du genre à chialer sur les déscisions de la ligues !

Donc si une équipe ce libère sous peux je serais très intérésser à la prendre

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:01

yaurai pe st louis mes jattend encore deux jours si lautre qui est avant toi sa liste dattente va se representer sinon ja ta donne
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Regier

Darcy Regier


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2011

((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:15

J'm'appelle Gabriel et j'ai 17 ans

J'ai beaucoup d'experience sur les ligues et je connais bien mon hockey!

Je prends n'importe quel équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:34

tu as buffalo tu est en probation 30 jours si tes actifs tu sera dg officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   ((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((((inscription se font ici ))))) POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser