LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La NHL proche de Québec???

Aller en bas 
+3
DG_FLORIDE
The_Emperor_99
dg sabres
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

La NHL proche de Québec??? - Page 2 Empty
MessageSujet: La NHL proche de Québec???   La NHL proche de Québec??? - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:53

Rappel du premier message :

http://www.toutsurlehockey.com/rumeurs-de-transactions-nhl-5828-quebecor-aurait-achete-les-trashers-d%27atlanta.html?sid=a8fcaef18182ef3b2ffc067418a8bd33

Selon ce site de rumeurs TRÈS CRÉDIBLE, Québecor aurait acheté les Trashers d'Atlanta et l'annonce serait fait dans les prochains jours... wow... ça commence à ce concrétiser les Nordiques à Québec!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG_FLORIDE
Midget Espoir
Midget Espoir
DG_FLORIDE


Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

La NHL proche de Québec??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NHL proche de Québec???   La NHL proche de Québec??? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:11

combien tu pense qui a dentrepreneur qui decide de pas venir se battir ici a cause des petites niaiserie comme ca...

tu croit que c pas important limage qu on projete pour faire avancer la societe ? moi je croit que oui...ben plus que le retour des nordiquess....

test en trin dme dire que cest plus important ramener le hockey a quebec que de reparer les rues ? ils pourraient ouvrir ou construire plus de bloc appartement pour beaucoup de famille qui vivent pratiquement dans rue pcq yon pas de logement... plein de ptites choses comme ca... jte donne des exemples evidement laa...

anyway ca cest mon opinion lol ta le droit a la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

La NHL proche de Québec??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NHL proche de Québec???   La NHL proche de Québec??? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:24

Non, mais je crois que c'est des beaux projets, mais ceux qui ont de l'argent pour faire des bigshots... seront plus intéressés à aller vers les Nordiques que de construire des appartements (Quoique si tu construit des condos,... tu peux avoir un esti de revenu après... mais encore là... on veut des appartements pour des pauvres... pas ben ben de cash à faire là comparativement aux Nordiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NHL proche de Québec??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NHL proche de Québec???   La NHL proche de Québec??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NHL proche de Québec???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche un gardien #1 proche de la retraite
» *Montreal* Recherche un attaquant de 75 overall et + proche de la retraite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser