LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le canadien a échangé Halak

Aller en bas 
+6
Javier Coolos
Lightning de Tampa Bay
Dg Kings
DG Blues
dg sabres
Dg Canucks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:58

Le canadien a échangé Jaroslav Halak au Blues de St-Louis en retour de Lars Eller 57 points (18-39-57) en 70 matchs dans la AHL et le jeune attaquant Ian Schultz des Hitmen de Calgary.

Vos impressions ?


Dernière édition par Dg Canucks le Jeu 17 Juin 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:10

Eller spa pire... Ian Schulzt... stun Steve Begin ou peut-être un Milan Lucic s'il se développe à fond
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:13

Sérieux moi chu fru en tabarnak(désolé le language)
jpensais qu'un bon centre s'amenerait a Montréal,on n'a amené un centre,un jeune dont personne est sur de l'avenir.Un futur Chris Higgins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Dg Kings
Midget AAA
Midget AAA
Dg Kings


Nombre de messages : 761
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:19

Le Canadien de Montréal a laissé aller Halak pour avoir de la place sur la Masse pour aller chercher un bon joueurs lors des agents libre.
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:24

pentoute Racine


La grosse rumeur c'est que les Hawks doivent débloqué de la masse (salaire de Kane et Toews en est la cause). Ils sont intéressé aux services de Sergei qui pourrait accompagner Kane sur le trio de la mort.

Rumeur

À Le canadien a échangé Halak 54313 :

Patrick Sharp (4.1 millions)

À Le canadien a échangé Halak 384740 :

Sergei Kostitsyn
+
1rst draft pick 10 Le canadien a échangé Halak 54313
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:52

sa reste que Gauhtier aurait pu obtenir beaucoup plus pour les services de halak
(Ma colère est passé mais je suis très amer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:58

Je crois que c'est une bonne transaction dans les circonstance. Il y a trop de monde qui croint qu'on peut obtenir la lune contre un gardien mais c'est faux ça ne vaut pas cher à moins que ce soit une valeur sure comme Martin Brodeur. De toute façon, il y aura toujours du monde qui va chialer. On chilalait parce qu'on avait pas de gros avants et amintenant on chiale le départ de Halak, mais cette fois ci il nous reste un bon goal et on les a eu les gros avants. CH gagnant si on brule pas les jeunes.

et puis pour Sharp, j'y crois pas ben ben, sa serait plus Versterg, mais bon on peut rêver
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:04

Halak à trainé l'équipe durant tous les séries et a rendu la Slovaqui une 4ieme place au Olympiques je trouve que c'est un manque de respect envers Halak
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:08

ouais c'est sur, mais est-ce qu'il voulait signer avec le canadien?

et puis son contrat aurait été élevé non?
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:29

Là on va voir la vraie valeur de Halak... dans l'Ouest sa brasse pas mal les gardiens et ya beaucoup de trafique... un peu comme les Flyers ont fait et Halak a été pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:40

j'ai dit la même chose a un ami tantot, que Halak allait se faire shaker dans l'Ouest et la on va voir sa vraie valeur
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:41

Dg Sabres a écrit:
Là on va voir la vraie valeur de Halak... dans l'Ouest sa brasse pas mal les gardiens et ya beaucoup de trafique... un peu comme les Flyers ont fait et Halak a été pourri...

dans l'ouest les défenseurs protegent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:44

lol t'en parlera à Nabokov et compagnie lol....
Revenir en haut Aller en bas
The_Emperor_99
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
The_Emperor_99


Nombre de messages : 10885
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:33

Dg Canucks a écrit:
Halak à trainé l'équipe durant tous les séries et a rendu la Slovaqui une 4ieme place au Olympiques je trouve que c'est un manque de respect envers Halak
Je le sais qu'ils sont pas gros mais comment tu peux ne pas voir Cammalleri, Gionta et Gomez des wins de 6-5 c'Est l'offense qui te fait gagner c'est pas comme des games de 2-1.

Pour ma part, je suis bien satisfait de ce que Mr. Burns a eu en retour pour un choix de 7e ronde (Halak), Schultz = futur Matt Cooke, Lars Eller = futur Olli Jokinen (sans l'altitude de destruction d'esprit d'équipe j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
DG_FLORIDE
Midget Espoir
Midget Espoir
DG_FLORIDE


Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 2:00

Moi je pense que c un bon move, il fallais echanger un des deux gardiens a cause du cap salariale, tu donne 3.5 ou 4 a un, il faut tu le donne a lautre, Eller et Schultz von pouvoir developper le temps que le contrat d hamerlik passe (overpaid)

Il fau resigner plusieurs autre joueur itout comme plekanec et Price, Lapierre et Pouliot

Eller ils dise de lui que ctun gars dequipe, et Schultz a bien fait a derniere coupe memorial, yetait le capitaine de son equipe...ca peut pas nuire sur un 3ieme trio dans lavenir....ye capable brasser la cabane quand i faut, ctun joueur de meme quil nous fallais...

La seul chose que jaime moin c le fait que notre defensive est pas mal vieille en general.... ya pas grand prospect defensif, jaurai pas hait voir Ian Cole ou meme Runblad samenner a Mtl dans lechange a place de schultz...

Il faut maintenant quil repeche un bon defenseur ake leur 1er pick Smile
Revenir en haut Aller en bas
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:25

cest ca lafaire la pluspart du monde esperaient avoir au moin un joeurs de 2e trio deja etablis pour halak

et price a tellement chien dans la pelle dans la derniere saison
meton que ca inspire pas confience pour la prochaine
pour moi ca fais ben mon bonheure que le ch le donne pour rien dextravagant
il est pas mal sure detre gardien no 1
en gros je souhaite lesle ch 17e a la fin de la saison
non seulement il ne feront pas les serie et du cote draft cest pas fort fort
et meme si il finisse derner 25 ans de suit
vous savez bien que larrena va etre plenin pareille
Revenir en haut Aller en bas
DG_FLORIDE
Midget Espoir
Midget Espoir
DG_FLORIDE


Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:17

lol ta la memoire courte en ta%@#?$&$....

Si on retourne en arriere et qu on regarde patrick roy a sa 2ieme anner complete ? ou il etait apres avoir gagner la stanley cup ? oui oui Assis sul banc en 86 !

il etait pourrit ! a cause de son inexperience....

Price lan passer a pas si mal faite, cest un sport dequipe et cest facile blamer le gardien(surtout quand la moitier du club est blesser)... ya quand meme garder une moyene defficaciter de 912 lol ca va etre quoi quand ca va bien aller ? dans le 930 mon ami.... pi ya juste 22 ans... et si on se rapelle, a chaque fois yavait une grosse game conte louest ou bien une grosse equipe a battre, cetait tjs Price din net, Halak jouais atlanta, floride, emdonton et puis jpourrai continuer den nommer, tendis que price jouais San jose, Washington, Pitsburgh....i donnais jamais ses games la a Halak lol jme demande pourquoi

La Halak est partit i va pouvoir se concentrer su sa job, pas facile davoir qq1 quii veut voler ta job a chaque jour et que tu sait que la moindre erreur que tu va faire, que tu va perdre ton filet (surtout quand t jeune)

Price cest le gardien davenir pi on na rien vue de son talent encore, moi jai pleinement confiance en lui, fau juste arreter de lui tapper sa tete ake un bat de baseball a chaque petite erreur quil fait, ctun enfant encore.... Faut le supporter a place
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:05

Exactement ce que je dis à tout le monde Le canadien a échangé Halak 93461 ... la maturité d'un gardien c'eset à 25 ans Wink laissons-lui 3 ans encore
Revenir en haut Aller en bas
DG_FLORIDE
Midget Espoir
Midget Espoir
DG_FLORIDE


Nombre de messages : 211
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:13

moi jme rapelle quand price ya arriver du junior, Don Lever voulais pas enlever Halak des buts pour les playoff dla AHL, quand ya vue Price goaler dune pratique, yetai pu question de remettre halak, ya gagner l'Or ake WJC, Cup calder la meme anner...

et rapeller vous dla fameuse 7ieme game contre boston en playoff ? 5-0 ? ctaai juste un illusion ? yavait 20 ans a ce moment la... Notre avenir passe par Price thats it thats all !

moi ca me fai rire pcq aussitot price laissais rentrer 4but ou 5 dune game ctanner, ctai de sa faute, quand c halak qui goalais, oh lui laissais passer 5 buts lol fau pas blamer halak... mais les defenseurs...WTFFF !!!

moi chu confiant ake Price, jle tjs été..... jaime mieux mourir ake les erreurs de notre choix de premiere ronde quavec les erreurs dun de 9 ieme ronde lol
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:39

Atlanta_DG a écrit:
Le Canadien de Montréal a laissé aller Halak pour avoir de la place sur la Masse pour aller chercher un bon joueurs lors des agents libre.

un bon joueur mais avec quel argent ?
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:46

c'est plate qu'il soit été échanger mais il ne vaut pas énormément dans l'échange pcq il était joueur autonome non ? Lars Eller bon prospect mais je pense toujours que david perron aurait du etre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:56

Perron vaut plus.
Revenir en haut Aller en bas
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville


Nombre de messages : 3799
Age : 32
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 18/06/2009

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:34

comme RDS l'on dit on aurait pu rajouter un peu
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:27

Perron vaut plus.... LOL

Sérieusement, j'aime pas tant que ça discuter de hockey sur les forums de ligues simulés parce que le monde savent plus ou moins de quoi ils parlent.

Perron = Andrei Kostitsyn en un peu moins pire

En pratique, il a une attitude lache et s'entraîne pas à 100%. Il y a quelques rumeurs que Perron se serait faite remettre à sa place par le vieux Keith quelques fois à cause de sa ptite attitude de vedette.

Perron s'est laissé échappé. Sur son prochain contrat, il ne demanderait rien de mois que 4 millions minimum par année.... wow pour un gars de 50 pts par saisons avec une attitude de lache... wow..

De plus, le GM des Blues a été clair.... Gauthier voulait Lars Eller.

Plusieurs vont chialer... mais les Blues ont dit avoir laisser partir un de leur meilleur espoir. La central NHL le qualifie d'excellent futur 2e centre. Le Head coach des Blues a comparé Eller à Subban au stade évolutif de leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
dg sabres
Junior Majeur
Junior Majeur
dg sabres


Nombre de messages : 1311
Age : 33
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 02/04/2010

Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:37

C'est sur, comme vous je suis déçu de ne pas avoir un David Backes (J'en revais quand j'ai su la nouvelle de Halak aux Blues)

Par contre, il y a encore le dossier Sergei Kostitsyn que les Canadiens ne laisseront pas filer aux agents libres... une échange avec les Hawks va se passer selon moi (Sharp ou Versteeg en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canadien a échangé Halak Empty
MessageSujet: Re: Le canadien a échangé Halak   Le canadien a échangé Halak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canadien a échangé Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser