LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+140
Dg_Colorado_
DG_Flames
Dex_Avalanches
P-L¤Trashers¤
DG Sharks
SexyLouis(nashville)
asmoxi
Lightning de Tampa Bay
dg_copette
C.Price31
???---sharks---???
VieauCGY
mike
*Tom*
DG *Atlanta*
-DG*San*Sharks-
DG-Timo
Nashville Predators
DgThrashers
DG**NASHVILLE**
pat(dg)
boubou
vinc15
Melvin
Dg_Colorado
LNHSQC
Dg_Shark
nick
borise01
adoune
Dg LA
zuiz
white006
gagne51
1QcMarc1
shag31
DG island
DG_Dompierre
DG.???
mike palmer
DG Trashers
Dg-???
MontrealCanadiens
subban_4176
DG j'sais pas encore
Dg SanJose
dafri
Étienne (Sharks)
sammyboy
newjersey2010
JonathanBouchard
Côté
DgCoLoRaDo2010
Dg.Sharkz
balzac
DGTOMJO
Tony Houle (EDM)
johntavares
davfire1
DG Ranger
DG_Canuks
DG Thrasher
DG_Stars
DG-Chicago
DG_NYI
Dg_Sharks
Simon
Dg Ducks
jean-paul marineau
Dg Kings
poliw
DG_STARS_NHL
Dominic_0404
dg charles
stamour99
Maxime B
dream team2
DG__DALLAS
DG_FLORIDE
mathieu2603
dgCarolina
Jay-NYI
DG Buffallo
**DG Kings**
JeSuisUneMarde
tipoil360
junior51
DG_SHARKSANJOSE
Darkjon*LA*
DgDetroit
DG Holland Detroit
pe32
Atticus
dg sabres
DG_CeD
canadiens15
Le Paré
go STARS go
toews19
Ti-Yves277
Dg_Nashville
dg nash
gui93
mousta
DG Detroit
DG_Buffalo
Dg Predz
Dg Pittsburg
D.G San
Zeretov
Javier Coolos
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
sylenny buff
Avalanches GM
Doughty*8
stephAtlanta
DG Stars
bIG M
Sylvain Racicot
dg?
xMaxGiikxQc
mam
DG**ISLANDERS**
Félix Leblanc
Bask
elite[B]
DG Colorad0
AtlantaTrashers GM
dgsabres
The_Emperor_99
pats77
DgNashoville
Dg inconito
atlanta46
DG Blues
DgNJ
MrWeber
Long_Island
Dg Predators
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:30

Rappel du premier message :

Ok AndrewD, si tu revient, tu aura POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 39611

- Change ton nom pour Dg Buffalo ou quelque chose comme sa
- Tu demandera un roster update a POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 ou POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 173795
- Demande a POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 d'etre modérateur de ton bureau
- Tu est en période d'essai sept jours
- Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665

AuteurMessage
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:26

Oui POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 25936 sont libre.

Alors Jeffembacle84 tu as POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 25936

- Change ton non pour Dg Ducks ou quelque chose comme sa.
- Un Roster Update récent se trouve des les rosters du forum.
- Tu sera modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf.
- Tu est en période d'essai 7 jours.

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DgNJ
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNJ


Nombre de messages : 4150
Age : 43
Localisation : victoriaville les tigres sont trop fort
Date d'inscription : 15/02/2007

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 5:32

DG Blues a écrit:
POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546 libéré

confused parce qu il cest fais refuser des trades ??
Revenir en haut Aller en bas
???---sharks---???

???---sharks---???


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : victo
Date d'inscription : 03/11/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:36

comment sa je suis pu le dg de POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546
Revenir en haut Aller en bas
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:59

Parce qu'on croit que tu n'Est pas assez compétent pour avoir les Sharks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
DG Blues
Pro
Pro
DG Blues


Nombre de messages : 2585
Age : 29
Localisation : St-Louis
Date d'inscription : 09/01/2007

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:13

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 470574 et moi avont discuté longuement hier soir sur la possibilité de mettre les POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546 en tutelle. Vous avez sans doute remarqué que, depuis la démission de l'ancient juge des transaction Dg POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546, nous somme incapable de trouver un bon Dg sérieux a cette équipe particuliere(Calibre TRES faible). Ou bien les Dg sont bons mais se décourage au bout d'une semaine, ou bien, ils sont pleins de bonnes volontés a se lancer dans une grosse reconstruction, mais n'ont tout simplement pas les connaisances requises sur le hockey ET le EHM(Une connaisance assidue du hockey n'est pas suffisant selon nous pour une équipe comme les POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546)

C'est alors que nous est venue l'idée de les mettre en tutelle. Je m'explique...

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 470574 et moi, gererons l'équipe durant quelques saisons jusqu'a ce qu'elle atteigne un seuil de respectabilité (fiche de .550 metton). POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 470574 S'occupera du coaching en tant que tel, il fera le line-up des POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546 et veillerai aux développement des jeunes prospects de l'organisation et je m'occuperai des OP hockey dans le sens ou c'est moi qui négocirai les offres avec les autres Dg dans le cas ou certain serait interessé a des éléments des POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546 durant la tutelle. Nous avont bien sur convenue, qui moi-meme et POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 470574 n'auront aucun droit de négos avec les POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546 durant la période de tutelle.

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 470574 et moi croyons que c'est la seule solution pour relancer cette équipe sinon, ont sera dans une éternelle boucle de nouveaux Dg avec a chaques fois des visions d'avenir différente et surtout, une motivation plus souvent qu'autrement douteuse.

Donc,en gros,moi et POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 470574 prenons le controle des Sharks pendant quelques années.Nous avons l'accord des 2 admins.Merci de nous appuyer,car ce ne sera pas facile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhs.niceboard.com
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:18

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dg_copette




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:30

andy copette 17 ans repentigyn équipe 1 POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 384740 2ANA expériance 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:44

Dsl dg_copette, aucunes équipes n'est libres, mais vient faire ton tour a chaques jour. Je te met sur la liste d'attente et quand une équipe se libere, je laisse au 1ier nom de la liste (Toi, tu sera 2ieme apres Price) 24 hrs pour réclamer l'équipe avant de les donner au 1ier arrivé, 1ier servi, sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:17

17 ans? Pk c'est ecris 22 dans ton profil?

Question by the way... je voit que tu vien de repentigny qui est le coin dont j'ai habité pendant 13 ans... serais tu parent avec jessie copette ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 1:05

bonjour, j'aimerais appliquer pour un club libre (ou aller sur la liste d'attente)

j'ai déjà été sur la ligue, mais dans ce temps là, ct une période creuse de la ligue. (le temps des tricheries d'un des simulateurs remplacant à POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 173795 qui a finit par être expulser après mon départ, je nomme personne, jvises juste à préciser une époque de votre ligue)

j'ai tenter de brasser un peu de mouvement lors de ma dernière présence mais maintenant que je dirrige ma ligue qui commence sa 8e saison diviser comme ici en 2 segments (un start,un brake et un restart) je comprend bcp plus de chose que c'était le cas à ma dernière visite à la barre du POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 952362.

(d'ailleur je pense pas avoir fait de tord au équipe que j'ai dirriger sur la ligue ici)

bref peut importe, je suis pas revenu pour chier sur le monde ou me pognier avec certain, je reviens pour un defi de taille, un vrai et je pense le trouver sur votre ligue.

j'ai cru voir que le club POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546 aie été mit en tutelle. j'en ai parler à POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 470574 que je connais bien et si POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 accepte bien entendu, je suis prêt à relever le plus grand defi de ma carrière EHM.

j'ai deja survoler le club rapidement pour constater les dégats, et va falloir être patient, ce que je me crois capable. (patient pour plusieurs saison, ce club là sera pas remis sur pied en un coup d'oeil c'est certain)

autrement je suis ouvert à tout autre type de defi, je veux dirriger une équipe dans cette ligue qui m'impressionne de plus en plus, après toutes les épreuves traverser et qui malgré tout joue actuellement sa 14e saison. je connais aussi le simulateur (PHO) mr michaud, un gars très fiable comme simulateur.

ya quelque uns ici qui m'aimait pas trop, mais avec la vie on apprend que tu te feras pas aimer de partout, l'Important c'est de pas chercher le trouble pis ça devrait bien aller.

j'attend des nouvelles concernant POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546, sinon j'attendrai sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 1:24

Salut Zere. Content de te revoir.

Dans mon cas, sa me pose pas trop de probleme si tu est aussi sérieux que tu le dit et comme semble le démontrer ta présentation. Car, le but ultime de la ligue n'est certainement pas d'avoir des clubs en tutelle. Je suis sur que tu peut remonter cette équipe.

C'est a POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 que revient la décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:05

Connaissant l'experience que tu as je te crois capable de remonté cette équipes des bas fond... contrairement a certain, tu ne néglige pas les choix et prospect et cette équipe aura besoin de sa pour etre remonté des bas fond... ya des gens qui veulent toute avoir tout suite donc se foutte des prospect mais toi je sais que ta spécialité est d'aller chercher de bon prospect et des choix bien placer.. donc si tu as la patience pour, je suis convaincu que d'ici 3-4 saisons tu aura réussit a remonté cette équipe de facon a etre plus compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:44

J'en ai discuté avec POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 173795 et...si Zeretov est prêt à remonter les Sharks...Cédons lui l'équipe.

CEPENDANT...si cette équipe est encore délaissée une dernière fois avant d'atteindre un seuil de respectabilité, elle sera de retour sous tutelle. Donc POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 470574 et POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240, si vous voulez bien vous occuper de ceci..
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:06

j'étudis le club depuis hier soir même si j'étais pas sur de les avoirs.

je suis prêt, je suis surtout pas presser, jvais prendre le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:16

Oui POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 727668 pas de probleme avec sa. C'est certain que Zeretov sera le dernier a esseyer de remonter cette équipe. Si il n'y parvient pas, elle sera remit sous tutelle.

Je le connais assez bien, autant qu'ont peut connaitre quelqu'un avec qui ont chat régulierement depuis pres d'un an et je suis convaincue des capacité de Zeretov a remonter les POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546. Il connait tres bien son hockey de meme que EHM. Et je croit aussi qu'il ne lachera pas les POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546 avant d'atteindre ses fins, car il est a la recherche de nouveau défi EHM Razz Et celui la est de taille.

Reste plus qu'a attendre ce que POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 en dira, mais c'est un gars raisonnable et je suis presque convaincu de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:24

Eh bien je crois qu'on peut donenr le club à Zeretov tout de suite...Simplement t'occuper d'avertir POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 de tout ça. L'objectif était seulement de remonter les Sharks, pas de s'y attacher de toute façon, alors je ne crois pas que POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 soit déçu.

Faudra juste avertir POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 pour ne pas qu'il continue à s'occuper des Sharks en même temps que Zeretov..héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:32

Non je suis d'accord avec toi POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 727668, j'ai d'ailleur dit plus haut que le but ultime de la ligue n'est certainement pas le fait d'avoir des clubs sous tutelle. Mais je sais aussi que POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 était plutot enthousiaste a l'idée de remonter les POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546 ensemble.

Mais si tu croit que je devrait donner le club a Zeretov tout de suite, c'est ce que je ferai a l'instant, et j'avertirai POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 209240 de ce changement...

Bon...alors, Zeretov, tu est le 68 544ieme Dg des POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 5546 Very Happy

- Change ton nom pour ZeretovSharks.
- Tu demandera un roster update a PHO.
- Tu sera modérateur de ton bureau pour effacer les ancients messages et repartir a neuf.
- Tu est en période d'essai 7 jours.

Bienvenue et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MrWeber
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée



Nombre de messages : 11381
Age : 34
Localisation : Vevey, Suisse
Date d'inscription : 08/01/2007

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:38

Au passage Zeretov si tu pouvais diminuer un peu la taille de ta photo là... Razz

Bonne chance avec les Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Zeretov
Midget AAA
Midget AAA
Zeretov


Nombre de messages : 719
Age : 34
Localisation : st-jérôme
Date d'inscription : 20/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:39

oui j'ai remarquer que elle était trop large, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:44

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 54313 est libre.

Pour les avoir vous devrez:

-1- Identifier les 5 meilleurs joueurs de POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 54313 (Pas IRL Razz).

-2- Soumettre votre plan d'action, ce que vous feriez avec les POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 54313 si vous étiez le Dg.

-3- Soumettre une liste de 3 points a travailler avec le club.

Cette mini-entrevue a pour but de ne pas donner ce club a n'importe qui. Il se pourrait bien que cette facon de faire soit la pour rester a l'avenir si les résultats sont satisfaisants.

Merci et bonne chance aux futurs postulents.


Dernière édition par Dg_Maple Leafs le Mar 16 Nov 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Lightning de Tampa Bay
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Lightning de Tampa Bay


Nombre de messages : 6213
Age : 31
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 19/03/2007

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:07

bonne initiative, parce que montréal a quand meme gagné 2 fois la coupe de suite et son club est encore excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks


Nombre de messages : 1829
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:53

c'est une procédure qui devrait être utilisé peut importe le club dans l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
asmoxi




Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:11

je veut les canadien .j'ai participer a 8 ligue .je suis connecter au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:37

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 54313 est libre.

Pour les avoir vous devrez:

-1- Identifier les 5 meilleurs joueurs de POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 54313 (Pas IRL Razz).

-2- Soumettre votre plan d'action, ce que vous feriez avec les POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 54313 si vous étiez le Dg.

-3- Soumettre une liste de 3 points a travailler avec le club.

Cette mini-entrevue a pour but de ne pas donner ce club a n'importe qui. Il se pourrait bien que cette facon de faire soit la pour rester a l'avenir si les résultats sont satisfaisants.

Merci et bonne chance aux futurs postulents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito


Nombre de messages : 8436
Age : 36
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 19/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:19

ne lui donner pas d'équipe!!! vla 2 jours il est venue envahir le forum de ma ligue en fesant de la pub de sa ligue sur toute les post possible ''Alignement, encher, confirmation des echange .. etc.. a vous de juger mais tant qu'a moi il pourrais aller voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser