LNHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne Séries!!!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)

Aller en bas 
+140
Dg_Colorado_
DG_Flames
Dex_Avalanches
P-L¤Trashers¤
DG Sharks
SexyLouis(nashville)
asmoxi
Lightning de Tampa Bay
dg_copette
C.Price31
???---sharks---???
VieauCGY
mike
*Tom*
DG *Atlanta*
-DG*San*Sharks-
DG-Timo
Nashville Predators
DgThrashers
DG**NASHVILLE**
pat(dg)
boubou
vinc15
Melvin
Dg_Colorado
LNHSQC
Dg_Shark
nick
borise01
adoune
Dg LA
zuiz
white006
gagne51
1QcMarc1
shag31
DG island
DG_Dompierre
DG.???
mike palmer
DG Trashers
Dg-???
MontrealCanadiens
subban_4176
DG j'sais pas encore
Dg SanJose
dafri
Étienne (Sharks)
sammyboy
newjersey2010
JonathanBouchard
Côté
DgCoLoRaDo2010
Dg.Sharkz
balzac
DGTOMJO
Tony Houle (EDM)
johntavares
davfire1
DG Ranger
DG_Canuks
DG Thrasher
DG_Stars
DG-Chicago
DG_NYI
Dg_Sharks
Simon
Dg Ducks
jean-paul marineau
Dg Kings
poliw
DG_STARS_NHL
Dominic_0404
dg charles
stamour99
Maxime B
dream team2
DG__DALLAS
DG_FLORIDE
mathieu2603
dgCarolina
Jay-NYI
DG Buffallo
**DG Kings**
JeSuisUneMarde
tipoil360
junior51
DG_SHARKSANJOSE
Darkjon*LA*
DgDetroit
DG Holland Detroit
pe32
Atticus
dg sabres
DG_CeD
canadiens15
Le Paré
go STARS go
toews19
Ti-Yves277
Dg_Nashville
dg nash
gui93
mousta
DG Detroit
DG_Buffalo
Dg Predz
Dg Pittsburg
D.G San
Zeretov
Javier Coolos
Dg Ocram (TOR)
Dg Canucks
sylenny buff
Avalanches GM
Doughty*8
stephAtlanta
DG Stars
bIG M
Sylvain Racicot
dg?
xMaxGiikxQc
mam
DG**ISLANDERS**
Félix Leblanc
Bask
elite[B]
DG Colorad0
AtlantaTrashers GM
dgsabres
The_Emperor_99
pats77
DgNashoville
Dg inconito
atlanta46
DG Blues
DgNJ
MrWeber
Long_Island
Dg Predators
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:30

Rappel du premier message :

Ok AndrewD, si tu revient, tu aura POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 39611

- Change ton nom pour Dg Buffalo ou quelque chose comme sa
- Tu demandera un roster update a POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 209240 ou POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 173795
- Demande a POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 209240 d'etre modérateur de ton bureau
- Tu est en période d'essai sept jours
- Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665

AuteurMessage
subban_4176




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:07

Moi j'aimerais bien être Co-Dg puisque c'est ma première fois dans les ligues simulés... N'importe quelle équipe ça me dérange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:26

Ok subban-4176, mais en attendant que tu te trouve un ''partner'', je te met sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:39

Non mais hein...C'est de la paranoia solide ça ''Jsaispasquoiencore''

Si tu le prends comme ça, bah quitte, il y aura toujours un ''jonycash'' qui pète pas sa coche après tout le monde qui essaie d'être le plus accommodant possible avec lui.

Merci ''jonycash''...et too bad ''Jsaispasquoiencore''

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul marineau




Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:57

l'attente vaut la peine puisque votre ligue a l'air d'etre la meilleur sa fais presque deux semaine que j'attend mais sa ne me derange j'ai hate d'embarquer mais l'attente me permet de mieux connaitre vos reglements les dg et le fonctionnement en lisant les sujet un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:58

Bon débarras j'saispasquoiencore, c'est avec un immence plaisir que POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 727668 retirera ton nom de la liste d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:01

Tu peux toujours offrir tes services de Co-Directeur général si tu veux te ''saucer'' un peu plus..

Personnellement, je n'en veux pas, mais je crois que quelques-uns sont plutôt partants habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul marineau




Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:18

boff co-dg j'aime pas trop

j'aime mieux attendre d'avoir ma team

peux importe le temps que sa prendra sa ne me derange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG j'sais pas encore




Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:20

loll ya aucune paranoia de ma part pis j'pète aucune coche, je fais juste constater ce que mes yeux voit.

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 470574 ya 3 modérateur pour un seul bureau (POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 410582)...me semble que mes yeux voit comme il faut mais je peut pas parler pour toi car je sais pas si t'as une bonne vue mais vu la réponse que tu m'as donner je vois bien que tu as besoin de lunettes et j'peut te passer les miennes si tu veut...à moins que tu saches pas lire j'peut rien faire pour toi.

je préfère quitter car je sens pas que je pourrais m'amuser énormément avec la réponse épaisse du roi du monde POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 470574.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:23

C'est bon.
Je fais ma vérification aujourd'hui...et je reviendrai te dire si la liste des équipes en danger a été mise à jour s'il y a lieu.

Et pour Jsaispasquoiencore...Va t'en. Va voir dans ''Membres'' sur le Portail, et tu verras bien que POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 952362 et POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 410582 sont des DGs et depuis longtemps. Alors quand j'te dis que c'est un bug qu'il y ait 3 DGs modérateurs, c'est que c'est un bug. Si tu comprends pas ça, bah y a personne qui pourra mieux te l'expliquer, alors t'as qu'à quitter sans faire de bruit, personne va pleurer.

C'est le genre de crise qui font en sorte que les gens restent pas longtemps, d'habitude.
J't'ai déjà dit, de toute façon, que jonycash était devant toi. Alors t'attends, ou tu pars, c'pas ben compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:46

Dude jsais pas trop quoi , les équipes sont pris ses toutes qu'est-ce que tu comprend pas la dedans attend ou décrisse point final , commence pas a ostinez tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
DG j'sais pas encore




Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:56

cé sur que j'vas partir tant qu'à rester avec une gang de meme, cé pas une crise que je fais je donne juste mon opinion sur ce que je voit.

pendant 3 jours y'avais personne de modérateur sur le bureau de POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 410582 et POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 952362 pis hier y'en avais 3 fac cé pour ca que je te l'ai rapporter et pour toi ca veut dire que je fais une crise lolllll, crisse cé tout de ben pas d'ma faute si té pas capable de l'arranger.

retourne lire ce que j'ai écrit et si tu comprend pas ca, bah y'a personne qui pourra mieux te l'expliquer.

alors je quitte sans faire de bruit et surtout....ne pleurez pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:58

T'es un malade man...cinglé en sal!

J'ai rien à ajouter, j'ai jamais vu ça d'ma vie..lol.
Conspirateurs que nous sommes, maudits pas fins.
Revenir en haut Aller en bas
DG j'sais pas encore




Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:08

retourne lire ce que j'ai écrit et si tu comprend pas ca, bah y'a personne qui pourra mieux te l'expliquer.

si vous etes pas capable de lire en francais crisse retourner à l'école gang de jeunes épais arretez d'etre sur des ligues simulé et allez a l'école et vous serez capable d'apprendre à lire et comme ca vous serez moins épais et moins mongols. Wink

en passant cé toé le cinglé tu sais pas lire crisse...pis si té capable de lire ben té pas capable de comprendre ske tu lis. Wink

J'ai rien à ajouter, j'ai jamais vu ça d'ma vie..lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:08

Dg ''moijesaitquet'estclown'' , pourquoi tu dit que tu part alors que tu reste ici a t'obstiner avec tout le monde...j'va dire comme POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 727668, je pense qu'il te manque une ''bolt'' dans tete...si t'est trop impatient, t'as qu'a partir sans faire de vague pis arreter de faire chier l'peuple!!! Franchement, un homme de ton age...ta vie doit etre plate en criss pour agir de meme...trouve toi donc une femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:09

lol...Check ben ça, y a quekchose d'autre que t'auras jamais vu venir de ta vie.

Oups, y est tu banni c't'enfant là? Ben oui, fek y va sacrer le camp en fermant sa yeule, comme par magie.
C'est tu pas beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:22

J'espere au moins qu'il a eu le temps de voir mon dernier message...Razz

Bon, sujet clos... Le Roi du Monde a parler...''Ugh!!!'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg-???




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:35

Salut les gars, moi ses nic j'ai 17 ans.... J'ai beaucoup d'expérience en ligue simulé, J'ai fait environ 12 ou 13 saison mais la ligue a été hacker et supprimer.... Alors je viens ur cette ligue qui me semble TRÈS bien construite et bien gérer! On voit la différence entre une ligue de qualité comme ici et comem celle que tut le monde as! En touka j'attend de vos nouvelles n'importes quelle équipe ferait mon affaire... Ah oui , je suis très actif... entre 3 et 4 heures par jour parfois plus... Bonne saison

Nic
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:54

Excellent.
Bienvenue parmi nous. Pour l'instant, aucune équipe n'est libre et ''jonycash'' est 1er sur la liste d'attente...

Alors tu te retrouves 2e sur cette liste, donc bonne chance et sache que moi, POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 470574 et POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 209240 faisons régulièrement une mise à jour de la liste d'attente, ainsi qu'une vérification hebdomadaire de l'implication des membres.

Revenir en haut Aller en bas
Dg-???




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:37

Ses cool! J'ai hâte d'être parmis vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators


Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : Jonquiere!
Date d'inscription : 18/09/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:53

Johnny Cash, tu prend tu POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 280314 finalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Javier Coolos
Pro
Pro



Nombre de messages : 2057
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:49

je pense pas il a fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
DG Trashers




Nombre de messages : 6
Age : 112
Date d'inscription : 28/08/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:38

Salut a tous

Je m'apelle Eric jai 22 ans et j'aimerait bien avoir une équipe sur votre ligue qui ma l'air bien j'ai beaucoup d'experience en simulé et je suis tres actif donner moi une équipe et je vous le prouverez

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:47

Eric...les Islanders sont libres..les Thrashers aussi.

Écrit moi un MP pour me dire quelle équipe tu veux, et je vais te donner un ''mini'' formulaire d'entrevue Wink

https://lnhs.niceboard.com/bureau-atlanta-f25/ (POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 394293)

https://lnhs.niceboard.com/discussion-generale-f17/roster-up-date-ici-t15263.htm (POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 280314)
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul marineau




Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:47

est-ce que je peut prendre les islanders
Revenir en haut Aller en bas
JonathanBouchard
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
JonathanBouchard


Nombre de messages : 8503
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 13/04/2009

POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:57

Les Islanders sont maintenant propriété de ''jonycash''

Il a répondu adéquatement aux ''questions d'entrevue'' et est présent sur la ligue régulièrement depuis quelque temps.

Il débutera donc en tant que nouveau DG des Islanders dès lundi..étant donné sa journée très chargée de Dimanche.

Bonne chance DG POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 280314

Il reste maintenant les Thrashers (jusqu'à nouvel ordre) pour Eric, s'il les désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)   POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULEZ POUR UN POSTE ICI!(ne pas créer de nouveaux sujets)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi pour les nouveaux rosters
» candidat pour un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Archives :: Old School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser