LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonne Séries!!!

Partagez

patrice cromier le colomb!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dg-atlanta

Dg-atlanta

patrice cromier le colomb!! - Page 3 Empty
MessageSujet: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:25

Rappel du premier message :

avez-vous vu le cop à la tête que patrice cormier a porté à l'endroit de michael tam!??? allez voir sur youtube!! il lui a arraché la tête tant qu'à moi il ne mérite même plusde jouer au hockey dans la lhjmq ce gars-l'à!!
je vous promet que tam va aller le repogner quand il va rvenir!! ses l'ami à ma cousine et il est violent!! il fait des arts martiaux et dès qu'il perd il pogne les nerfs!! que cromier se lève la tête parce qu'il va avoir une surprise! Razz mechant cave ce gars l'à!! et tant que vous ne lavez pas vu , vous ne pouvez pas juger la gravité du geste!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:41

C'est pas comparable américaine et LHJMQ

Il faut que t'ailles une bourse aux USA et c'est très difficile pour les gars de Québec d'en avoir... il faut que tu joues Prepschool pour te faire remarquer... tous les bons joueurs de hockey au Québec passent, en général, par le midget (souvent AAA). De plus, les notes scolaires doivent être tenu en ligne de compte... plusieurs joueurs de hockey, sans généraliser, ne sont pas trop brillant à l'école. Donc, à moins que tu veux payer presque 6 000$ à 25 000$ par session (la normale au USA), les joueurs québecois sans bourses sont très rare aux USA.

Par contre, je suis très en accord avec patrice cromier le colomb!! - Page 3 394293 pour la OHL et même la WHL qui dépassent grandement le calibre au Québec.... la LHJMQ remonte tranquillement pas vite la pente... mais ils ont une longueur d'avance sous tout les angles.
DgCoLoRaDo2010
Junior Majeur
Junior Majeur
DgCoLoRaDo2010

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:02

Dg Kings a écrit:
Si jfais une tentative de meurtre à job, mon boss, peut-importe ce qu'il va dire, ne changera rien, à moins qu'il est des contact...

sauf si ton boss mes une coupe de milion pour couper l,affaire

le coup de Cormier inaceptable pas le banissement mes au moin minimum 25 match + amende + travaux comunautaire et ses bien le minimum
Dg-atlanta

Dg-atlanta

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:05

25 macths???????? woow ok..!! je voit à qu'elle point la sécurité des jouers vous tient à coeur!! il va faire des travaux mettons 50 heures, il va payer une amende, non scusez moi son père va payer une amende et lui va juste être surle banc pour 25 games!! tant qu'à moi le mieux qu'il pourrait lui arriver ses d'Avoir un casier criminel..!! il s'en sacre tu lui de ne plus jouer dans la LHMMQ !? sa serait un cadeau de le banir pour lui!! si il a un casier il va pouvoir retourner aus USA dans 7 ans et necroit plus que les devils vont encore le vouloir!! à moins que lamoriello soit encore bander dessus mais l'à!! les travaux communaitaire sa vaut rien. Il faut qu'il fasse un petit séjour en dedans, ou d'avoir un casier!! si il a les deux bin tant mieu ses se que je lui souhaite!! aille juste pour vous donner une idée phillipe faait ( che pas comment ecrire sdon nom de famille) a dit que quand il etait sur la glace sur oeil battait ou que il tournais il changait de bord!! tsé cormier VOULAIT le blesser!! ses la différence entre celle l'à et plusieirs autres collisions!! 25 games pas de casier il serait au paradis lui l'à et en tirerait aucune leçon!! ya juste eu la chienne un peu , mais encore l'à! jme demande si ce gars l'à a un coeur!!
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:36

J'ai vu l'entrevue à TV hier... yavait le sourire dans face montrant aucun remord esti... ya ben juste faite ça parce qu'on lui a dit que ça allait être moins pire... tu vois, la LHJMQ retarde le dossier en tbk pour laisser le temps à Cormier de se ''rachetter''... tabarnak... où sait qu'on s'en va?

---------------------------------------------------
Moins de 72 heures après les incidents survenus dimanche soir à l’Aréna Dave Keon, l’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda Patrice Cormier s’est confié à notre collègue Stéphane Leroux.

Cormier dit regretter amèrement le coup de coude qu’il a asséné au défenseur des Remparts de Québec Mikael Tam, mais est également conscient qu’il devra vivre avec les conséquences de son geste.

« Je n’ai jamais eu l’intention de blesser personne », a avoué Cormier après la séance d’entraînement des siens. « Mais je ne vais jamais dire que je ne l’ai pas fait. »

« On le voit clairement que c’était un coup de coude. Mais c’était un réflexe. »

Cormier a tenté d’entrer en contact avec Tam à plusieurs reprises, mais ses demandes sont demeurées sans réponse.

« Je voulais savoir comment il allait », a ajouté Cormier. « Je veux qu’il sache que j’ai beaucoup pensé à lui. »

Celui qui a été la cible de la plupart des membres des médias et de plusieurs internautes sur les sites de discussions a aussi tenu à remercier tous ceux qui l’ont encouragé.

« Tu réalises qui sont tes vrais amis », a conclu Cormier. « J’ai reçu des messages de mes parents, des gens de mon coin, de mon entraîneur et de mes coéquipiers d’Équipe Canada. Les Huskies m’ont également beaucoup aidé. »
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:48

ligue de garrage ....
Dg-atlanta

Dg-atlanta

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:01

noon canucks non!! attendons avant de dire n'importe quoi sur la LHJMQ!! si ils lui donne 25-30-35 games la on va pouvoir cracher sur la LHJMQ mais pas avant!! ses le comlomb cormier l'unique resposable de son geste!! aille , moi ses vraiment rare que je vais défendre un jouers des remparts en plus , tam ets lami à ma cousine et cormier l'ami de mon cousin!! fallait que sa tombe sur ces deux l'à!! Moi quand même que je connaissent cormier jmen fou il mérite un casier et d'aller en cours!! je peux je le confirmer que cormier depuis qu'il est bantam AA qu'il jout salaud!! vous pouvez me croire j'ai de bonnes sources lol! Razz et du côté de tam il devient agressif quand l perd!! tam fait du karaté et quand il perd un combat il veux arracher les murs!! si tam a la chance de se reprendre je met un 5 sa table que cormier va la toruver moins drôle!! la seule différence est que tam a une tête et un coeur et cormier non!! moi je souhaite à cormier de se faire poursuivre et d'Avoir un casier!! il devra se ocntenter de la ligue nord américaine!! je suis sans pitier pour des caves de mêmes!!
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:32

La LHJMQ a enfin mis ses culottes !!

Le verdicte est tombé; suspension le reste de la saison et les séries, y'était temps qui se tiennent maudit ...
Dg_Nashville
Midget Espoir
Midget Espoir
Dg_Nashville

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:28

Au tour maintenant dla LNH de faire mieu pour les prochaines fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 3 Empty

patrice cromier le colomb!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3