LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonne Séries!!!

Partagez

patrice cromier le colomb!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg-atlanta

Dg-atlanta

patrice cromier le colomb!! - Page 2 Empty
MessageSujet: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:25

Rappel du premier message :

avez-vous vu le cop à la tête que patrice cormier a porté à l'endroit de michael tam!??? allez voir sur youtube!! il lui a arraché la tête tant qu'à moi il ne mérite même plusde jouer au hockey dans la lhjmq ce gars-l'à!!
je vous promet que tam va aller le repogner quand il va rvenir!! ses l'ami à ma cousine et il est violent!! il fait des arts martiaux et dès qu'il perd il pogne les nerfs!! que cromier se lève la tête parce qu'il va avoir une surprise! Razz mechant cave ce gars l'à!! et tant que vous ne lavez pas vu , vous ne pouvez pas juger la gravité du geste!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:09

patrice cromier le colomb!! - Page 2 280314

Peu importe le geste, c'est innacceptable, à moins que la victime est fait le colon avant, moi c'est la seule raison..

Pour ma part, Tam n'a jamais fait un geste de ce genre... et c'est inncceptable tout comme le geste de Jonathan Roy, par contre, le geste de Cormier était bien pire que celui de Roy.
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:11

100% daccord, le geste de Cormier était tres colon et tres anti-sportif, et les conséquences physique pour Tam, bien pire, mais spa grave, Tam n'avait aucun avenir LNH Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:13

J'ai pas dit que le geste de Cormier va scrapper la carrière de Tam... désolé si sa te frustre qu'on t'ailles éliminé... vous aviez une calise d'équipe... on avait rien... c'est frustrant hen Wink
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:16

tk tout ça pour dire que, les deux gestes ont été calisement colon là...tsé le pire entre les deux cest Cormier... parce que lui ya peut-être un avenir... pas Roy lollll quoi que si Roy se dévellope au USA avec sa musique LOLLLLL
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:18

C'est frustrant quand c'est gagné en trichant, sinon, si sa avait été gagné dans les regles, ma pilule serai avalé depuis longtemps déja...mais a cause de sa, si un jour, t'entend que le bus des Rempeux s'est fait sacrer en feu A Chicoutimi...ben sa va etre moé lol
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:21

LOL

Mais tsé... cette année, les remparts là y me déçoivent en tbk... yétait suposé tout rafflé...

Stefanovich et Kugrychev ne sont pas à la hauteur de leur tallent, pis Ryan Bourque, tout le monde pensait qu'il allait dominer...^pis jsais pas la sa choke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:22

Pour ma part je sais pas...je suit pas vraiment la LHJMQ...
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:22

Stefanovich, c'est une énigme...un peu comme Kovalev l'as déja été. Il a un tir LNH depuis qu'ont le voit a Québec mais le coeur n'est pas toujours la...
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:23

comme Radum à ses 3 premiers saisons LOL
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:29

Comme la pluparts des Russes...j'ai bien dit la pluparts...arrivez moi pas que j'ai dit sa d'Ovechkin lol
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:32

Je viens de voir que le coeur de Tam a arrêter pendant 33 secondes... c'est donc presque un meurtre
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:55

Mouin s'te coup là c'était vraiment imbécile et inutile. Pis ouais sa pourrait être compter comme une tentative de meurtre serieux s'a lavait pas ça place pantoute.

Si sa serait de moi Cormier sa carrière de hockey serait over pis une petite coupe d'années en dedans pour le faire réfléchir comme il faut.
Dg-atlanta

Dg-atlanta

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:03

je ne suis VRAIEMNT PAS D'ACCORD AVEC patrice cromier le colomb!! - Page 2 470574!!! faque la toi tu es f^ché à cause que roy a écrasé le petit nadeau!?? je sais que s'était vraiment stupide de roy de cintinuer même quand il était par terre, mais franchement cormier s'était 59876x pire!!! quan cormier est débarqué de son banc il ne ses pas dit : je vais lui enlever la puck! il ses dit: lui jle pogne solide !! et ses sa qui na pas sa place dans le hocley!! et patrice cromier le colomb!! - Page 2 470574 tu dit que se n'était pas grave à cause de ses blessurs mineures, mais si tam s'avait fait tuer hier qu'auraittu dit?? les remparts le méritait comme tu fait l'à!?? mmmm non ses ordinaire des réactions de même!! si sa avait été un jouer des sagnéin qui savait fait frapper de même tu crois que nous les gens de québec on aurait dit : IL LE MÉRITE TOUS TANT MIEU??!! noonn!! pentoute!! que tu jout pour les 2de pique de laval ou pour les capitals de washington, un gets comme ça peut importe sur qui, n'a pas sa place!!
DgNashoville
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
DgNashoville

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:05

ctun frustrer cte gars la ca fait 3 fois en quelque semaine qui donne des coup de coude au joueur des autre équipe ctun idiot
Dg-atlanta

Dg-atlanta

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:43

je sais! et de sources sure croyez-moi! , depuis qu'il est bantam double lettres qu'il a se caractère!! cette mentalité de toujours frapper pour blessé!! mon cousin a joué avec toute sa carrière sauf que lui va bientot etre dans la ligue ocntrairement à ce cher monsieur! Razz quel homme ce gars-l'à!! woow!! quelle classe!! en plus les remparts se n'est même pas ma team et je suis à Quebec! j'ai toujours pris pour locéanic ( à cause de mon cousin) et je suis souvent le premier à cracher sur les remparts mais cette-fois ci sa dépasse les bornes...!! quand même que croby ( le jouer que je déteste le plus ) aurait été victime de se coup l'à , quand même que sa aurait été ovechkin qui l'aurait frappé je l'aurait défendu!! il vient de briser sa carrière et j'en suis très heureux, car lui il aurait pu hier briser beaucoup de vies!! si il avait tué tam , oui il est mort mais son père,sa mère ses frères , soeurs oncle, tantes amis, e.t.c eux aussi auraient payé!! le hockey est un sport!!
Dg.monq

Dg.monq

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:38

TANT QU'A MOI IL DEVRAIT ALLÉ EN PRISON POUR VOIE DE FAIT GRAVE
Dg-atlanta

Dg-atlanta

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:13

ouain mais tu sais bin que sa va finir comme dans toute autre histoires!! il va avoir les meilleurs avocats qui existent et vont dire au juge : s.v.p monsieur le juge mon client est obligé d'aller au USA pour sa carriere...!! Razz loll ceker bin sa!! lan prochain va etre dans les mineurs te lautre daprs avec lesdevils! Razz je lui souhait par contre de se faire poner comme il a fait à tam mais que lui soit en chaise roulante!!! pour le estant de ses jours!! il comprendrait mieu je croit!
Dg.monq

Dg.monq

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:57

ouain ou qui se fasse déssendre par un tueur a gage lol
Dg-atlanta

Dg-atlanta

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:18

loll!! sa me dérangerai même pas!!
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:06

bah c'est pas compliqué ce qui va lui arriver y va être suspendu de la lhjmq pis va s'en aller dans l'ahl avec les Devils de Lowell...
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:14

patrice cromier le colomb!! - Page 2 133840, moi je dit qui va pogner juste 20 games de suspension, la LHJMQ mettent rarement leurs culottes dans des cas de meme. Y vas avoir 20 game pis y va faire les séries, check ben sa.

C'est abberant je l'sais mais c'est surement sa qui va arriver.

Les proprio des Huskies vont faire débattre leurs point qu'ils ont payé le gros prix pour aller chercher Cormier pis que le club est hypothequé pour les prochaines années a cause de sa. Y vont dire qu'ils ont mis le paquet cette saison pour avoir de longue séries pour renflouer les coffres de l'équipe et que si Cormier est pas la, ben il risque de se faire sortir plus de bonne heure pis de faire moins d'argent. Rouyn, c'est un p'tit marché pis y rentre a peine 2500 personnes a l'arena Dave Keon alors les Huskies ont besoin de faire de longue série cette année, ils y va de la survie de la concession, c'est sa qui vont dire a Gille Courteau pis ce dernier va encore plier pis y va donner 20 games de suspension pour lui permettre de faire les série, et du meme coup, se proteger en disant que 20 matchs, ce sera la plus haute sanction décerné dans le junior majeur depuis plusieurs années.

C'est écoeurant je le sais, mais c'est sa qui va arriver d'apres moi. l'argent va encore primer sur la vie du monde...
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:02

Change a rien que si la sureté prouve que c'est un coup intentionnel... il peut avoir 10 ans de prison... c,est les dernières news de la police
Dg Canucks
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Canucks

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:38

moi je peux pas croire que la ligue fasse rien là-dessus la OHL à montrer l'exemple durant l'automn s'ils veulent garder de la crédibilité, Courteau à pas le choix c'est out !

Pis oui, Cormier mériterrait la prison, mais s'a l'arrivera pas Lamoriello va le protéger, c'est quand même un des meilleurs prospect des Devils pour les prochainnes années.
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:43

Si jfais une tentative de meurtre à job, mon boss, peut-importe ce qu'il va dire, ne changera rien, à moins qu'il est des contact...
Dg-atlanta

Dg-atlanta

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:59

ses sa le problème! carmier, a des contacts, sont DG aussi, au lamoriello! Razz pour reprendre ce que patrice cromier le colomb!! - Page 2 470574 dit, je ne suis pas d'accord que l'argent pas prendre tête encore! sa fait des années que courteau veux passer un message sur le geste pi si il lui donne 20 games de suspensions comem tu pense , d'après toi vont t-il perdre ou gagner de largent!? Je m'explique! pourquoi est-ce que cormier est ici à place d'une grande univertité américaine?? car il a confiance en cette ligue et il doit l'aimer! pourquoi que croby a joué dans la lhjmq!? surement pour des raisons comme ça!! moi , si j'ai le choit de jouer pour la LHJMQ ou pour une université américaine je vais comparer les 2 ligues!! si courteau lui donne 20 games de suspensions , ses clair net et précis que cette ligue l'à merci bonsoir jveux plus en entendre parler!! je me sens 100 fois plus en sécurité dans une ligue comme la OHL que la lhjmq et il lui donne 20 games! le sparents du jeune ont aussi un droit de parole!! MAIS si courteau le banni de la ligue, je me sentirai plus en sécurité!! pour les parents des jouers , ses la sécurité qui importe avant tout et tout le monde sais que se n'est pas la meilleure ligue our l'école alors si il veux faire passer un message , qu'il veu qualifier sa ligue comme la meilleure il est temps de mettre ses culottes et de le banir!! je prend l'exemple de vincent lecavalier. il avait le choix le la LHMJQ ou daller jouer aux USA ,il a choisi la LHJMQ de peine et de misère.!! sa premiere présence sur la glace il a été obliger de se battre!! tout sa pour dire que j'ai hâte de voir si cela est ne vraie ligue oui ou Non!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! - Page 2 Empty

patrice cromier le colomb!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant