LNHS

DEPUIS 2007

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonne Séries!!!

Partagez

patrice cromier le colomb!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg-atlanta

Dg-atlanta

patrice cromier le colomb!! Empty
MessageSujet: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:25

avez-vous vu le cop à la tête que patrice cormier a porté à l'endroit de michael tam!??? allez voir sur youtube!! il lui a arraché la tête tant qu'à moi il ne mérite même plusde jouer au hockey dans la lhjmq ce gars-l'à!!
je vous promet que tam va aller le repogner quand il va rvenir!! ses l'ami à ma cousine et il est violent!! il fait des arts martiaux et dès qu'il perd il pogne les nerfs!! que cromier se lève la tête parce qu'il va avoir une surprise! Razz mechant cave ce gars l'à!! et tant que vous ne lavez pas vu , vous ne pouvez pas juger la gravité du geste!!
Revenir en haut Aller en bas
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:48

C'est un peu dégeulasse , surtout venant , du capitaine du team canada junior .

Il vient de perde toute sa crédibilité .

https://www.youtube.com/watch?v=gAoFY0owFXc

Vers 1:00
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:49

je lai dans mon team en plus lol
Dg-atlanta

Dg-atlanta

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:03

dire que ses le capitaine de team canada!! Razz il se fait honte à lue même en fesant ce geste!! il faut pas blâmer la LHJMQ , ses de sa faute à LUI!! et à personne d'autre!! regardez bin les média mettre sur sur le dos de la ligue!! ils aiment sa eux mais bon....!!! je trouve sa 100x pire sa que ti-jo roy!! bobby le voyait venr, pas tam!! il va avoir des remords, et moi je lui ferait passer un ptit 2 mois en dedans!! pour qu'il comprenne que sa reste un jeu ont est pas dans rue!! ses une attaque quasiment avec uen arme!! le protège coude ses dure en estii...!! pi quand tu patine à 40kmh et que toi vois rien venir , sa frappe!!
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:07

Le geste était colon, mais c'est pas moi qui va brailler pour un joueur des Rempart, surtout que sa blessure est moins grave que sa en a l'air.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
MontrealCanadiens
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
MontrealCanadiens

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:20

Commotion , comvulsion cardiaque , il lui manque 4 dents . Sa blessure est très grave surtout que c'est un JEU , le hockey .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:24

Ouais c'est quand-même très grave tant qu'à moi et surtout venant de lui. Mais c'est pas la premiere fois..tout au long du championnat il fesait des gestes traitre..tant qu'à moi jle deteste Cormier sa carriere devrait se terminé avant même de la commencé ^^
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:25

convulsion sa s'étais sur le coup.. les seul séquelles sont les dents et la commotion sa aurait pu etre pire
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:26

Dossier criminelle, c'est les dernières nouvelles qui sont sortie... sa carrière NHL est terminé si s'en ça va à ce point... on sait tous qu'un dossier criminel t'empêche d'aller aux États-Unis... et la NHL ne feront pas de compromis.. ils sont contre ces gestes là et des Patrice Cormier.... yen pousse aux USA et il y en a seulement 1 ou 2 par équipe... donc ce n'est pas une grosse perte
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:28

ouais mais je suis sur qu'il n'aura pas de dossiers sa va fair comme le gars a Patrick Roy il va avoir l'absolution c'est toujours comme sa ils se prennent toute des avocats de malades pi ils s'en sortent toujours jvous ldit je suis sur qu'il va s'en sortir
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:29

Ben oui PHO y va s'en sortir, c'est sur, pis y ve devenir mon joueur préféré...c'est toi qui l'a Cormier PHO? J'te fait une offre dans ce cas lol.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=10000016176665
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:31

haha
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:32

Roy c'était vraiment mais vraiment pas la même affaire, Cormier a tenté de le blesser.... c'est très clair sur les videos.... Roy, Bobby Nadeau l'a vu venir à 100 mille à l'heure et tout le monde venait de se battre avant... c'était presqu'une bagarre générale... là les remparts étaient en prolongation et c'était chaud comme partie... Cormier a fait un coup complètement salaud... je ne sais pas ceux qui se souviennent de chris simon... il a été suspend pour 72 match dans la NHL pour un geste pareil, par la suite, pour un petit coup de patin, il a vu des games pendant 35 matchs dans les estrades, peut importe la sanction, Cormier vva être maintenant viser et toujours surveillé
Dg inconito
Au temple de la Renommée
Au temple de la Renommée
Dg inconito

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:37

ouais c'est sur que ce n'étais pas le meme geste mais les joueurs professionel s'en sortent toujours ....moi j'ai eu un dossié seulment par avoir frappé un arbitre...avec mon gant en plus alors vous pouvez etre sur que si cormier s'en sort pas de dossier jva etre enrager mais seul l'avenir aura la réponse j'esper aussi qu'il recevra une grosse sanction
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:40

Pour moi, l'affaire de Roy / Nadeau, c'est pas mal pareil, meme si il l'as vu venir. Nadeau a clairement fait savoir qu'il voulait pas se battre pis y s'est faite sauter dessus comme un ostie de sauvage parce qu'ont était en train de planter les Rempeux d'applomb avant sa pis a cause de cet incident, Nadeau a plus jamais été le meme gardien...c'est le seul moyen que Roy a trouvé pour nous battre, C'est du grand esprit sportif sa aussi...les Rempeux c'est des p'tits crosseurs pis c'est pas moi qui va brailler pour leur cas
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:44

Nadeau n'a jamais reçu un bon coup de point de Roy.... rechek la reprise... et Nadeau, tout le monde te le dira, n'avait aucun avenir NHL... il avait une très bonne équipe devant lui Wink
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:48

J'ai pas besoin de checker la reprise, j'étais a la game au centre Georges pis j'ai ben vu Roy faire signe a son flot d'aller torcher Nadeau meme si au début, Jonathan Roy voulait pas y aller, j'ai tout vu. Pis sa pas rapport a l'avenir LNH de Nadeau la dedans, ont parle d'une série junior. J'ai pas dit que Roy avait scrappé l'avenir de Nadeau LNH, j'ai dit qu'il l'a déstabilisé pour le reste des séries, pis si y en a un qui sait comment déstabilliser un gardien, c'est ben Patrick Roy, alors c'était pleinement prémédité!
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:51

Si tu ne veux pas te battre et tu t'accroupis à terre comme un bébé, c'est ben à cause que t'es faible mentalement non?

Si Nadeau aurait été fort, soit il lui aurait sauter dessus pour le mettre à terre sans le cogner et attendre 7 secondes que les arbitres arrivent, soit il aurait été directement à son banc en voyant Roy...

Sincérement, je vois les replays.... pis Nadeau est faible mentalement sur ste shot la
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:55

Pis? Sa excuse tu le geste? Si je suis ton raisonnement, c'est correct de taper sur des plus faible parce qui sont faibles mentalement? Belle mentalité...c'est comme si j'te claquais sa yeule comme un moron pis apres je dirais, bah c'est correct, LA est faible pis y s'accoupie a terre comme un bébé, c'est normal...

Voyons donc, sa se fait pas non plus des chose comme sa.
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:56

Je dis pas que c'est normal

Je dis juste que c'est complètement colon de comparer le coup de Cormier à celuii de Roy quand Nadeau avait pleins d'options devant lui tandis que Tam avait aucune chance.
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:01

La dessus c'est vrai que Tam avait aucunes chance, mais c'est ben bon pour lui pareil...les Rempeux sont pas des anges non plus, pis ya ben des clubs de la LHJMQ qui aime pas les Rempeux, ils ont juste récolté se qu'ils sement depuis le regne de Roy, pis c'est Tam qui paye aujourd'hui...
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:02

Ça c'est un commentaire complètement stupide...

Si je suis ton résonnement, si Laracque des Canadiens va finir la carrière à John Tavares, c'eset à cause des déboires de Chris Simon des dernières années...

wow...quel commentaire stupide que tu viens de faire sérieusement... tu es content ton geste complètement irréprochable dans le domaine du sport... c'est à cause des sans génie comme toi que des gestes stupides de même arrivent.
Dg Predators
Junior Majeur
Junior Majeur
Dg Predators

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:05

Je comprend pas ce que Laraque pis Simon pis Tavares viennent faire dans l'histoire mais j'accepte de me faire appeler sans génie...les grands esprits sont souvent incompris Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:05

patrice cromier le colomb!! 470574 c'est plus parce-qu'il deteste les remparts qu'il parle comme sa loll moi aussi si jdetesterait quelqu'un peu importe quel coup il mangerait j'en serait content!
DG JETS
Pro
Pro
DG JETS

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:07

Tu dis qu'à cause de Jonathan Roy, et que les Remparts sont plus ou moins aimer, ben que c'est acceptable et bien faite pour Tam. À cause des innocenteries de Chris Simon (suspendu à plusieurs reprises pour des 30-40 matchs et qui a passé la plus part de sa carrière à New York), si je suis ton résonnement, un gars comme Laraque ou Avery pour blesser sérieusement John Tavares et se serait bien fait pour lui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: patrice cromier le colomb!!   patrice cromier le colomb!! Empty

patrice cromier le colomb!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant