LNHS

DEPUIS 2007
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
On ressuscite la ligue pour un nouveau départ !

Partagez | 
 

 Changement de Garde au Huitième Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgflyers04
Midget AAA
Midget AAA
avatar

Nombre de messages : 807
Age : 27
Localisation : Montreal Canadien
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Changement de Garde au Huitième Rang   Dim 11 Mar 2007 - 20:13



Jagr a fait fi d’une blessure à la hanche, préparant le premier but de Marek Malik en 75 matchs avant d’inscrire celui de la victoire en fusillade et les Rangers de New York ont eu raison des Hurricanes de la Caroline par le pointage de 2-1, dimanche.

"Dommage qu'on n'ait pu l'emporter en temps réglementaire, a déclaré Jagr. Mais je suis juste content d'avoir récolté la victoire."

Le gain, un quatrième en cinq matchs pour les Blue Shirts, permet à ces derniers de s’emparer du huitième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Est. Les Rangers et les Hurricanes ont le même nombre de points, mais les hommes de Tom Renney ont disputé une partie de moins.

Matt Cullen a imité Jagr en tirs de barrage aux dépens de John Grahame, tandis qu’à l’autre bout Henrik Lundqvist stoppait Justin Williams et Ray Whitney. Williams est celui qui avait marqué pour les Canes en temps réglementaire.

Jagr, qui avait été frustré à ses quatre premières tentatives de la saison en fusillade, a marqué lors de deux de ses trois plus récentes tentatives.

Click here to find out more!
Il avait auparavant aidé Malik à marquer son premier but depuis le 6 février 2006. Ce dernier a accepté son relais et patiné à l'autre bout de la patinoire. Malik a vu son tir initial de l'enclave être bloqué par Cam Ward, mais il a repris son retour pour faire 1-0 à 9:13 de la première période.

Jagr a 11 mentions d'aide à ses 16 plus récents matchs.

"C'était un match des séries pour nous, a ajouté Jagr. Personne ne nous accorde des chances de participer aux séries. Nous savions que c'était un match dont l'importance était énorme. Nous savions que nous avions un grosse fin de semaine."

"Les deux points d'aujourd'hui avaient une signification très importante", a souligné l'entraîneur des Rangers Tom Renney.

Les Hurricanes avaient la chance de mettre fin au match en prolongation quand Michael Nylander a été puni pour avoir porté son bâton trop élevé, mais Lundqvist, qui a réalisé 30 arrêts au total, a fermé la porte.

Cam Ward a débuté le match dans les filets pour les Hurricanes, mais il a quitté le match à mi-chemin en deuxième, victime d’une coupure à la jambe gauche.

"Evidemment, nous aurions aimé avoir les deux points, a noté Ward. Mais le moindre point à ce stade-ci de la saison demeure très important. Il faut composer avec la situation et aller de l'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lnhs.niceboard.com
 
Changement de Garde au Huitième Rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Garde impériale
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Demandes de rang
» Changement de tapisseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS :: Divertissement :: Hockey News-
Sauter vers: